Aller au contenu

Futurs joueurs sur Star Wars: The Old Republic???


Messages recommandés

Oui enfin ce que j'essaye de te dire c'est que dans le principe c'est quand même gonflé de mettre la faute sur la société parce qu'il t'a fallut 30minutes pour reussir a parler a quelqu'un alors que c'est toi qui écoute pas les options jusqu'a la fin... bref...

D'autres personnes rencontrent des bugs de barres d'actions ou de box de menus qui ne peuvent plus être cliqué?

J'ai eu ça une fois, je ne pouvais plus bouger d'items dans mes sacs, sortir de pet, les envoyer, etc etc ... je ne pouvais meme pas clic sur le boutton pour quitter le jeu après avoir fait Echap.

Les barres ...ouais pas cliquables non plus, mais bon, c'est pas un problème, vu que tout est bind.

T'façon, c'est de la merde de cliquer, aucune réacitivité, tu mattes tes barres pour pas miss clic au lieu de regarder ce qu'il se passe a l'écran...bref : c'est de la merde, une méthode de noob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui enfin ce que j'essaye de te dire c'est que dans le principe c'est quand même gonflé de mettre la faute sur la société parce qu'il t'a fallut 30minutes pour reussir a parler a quelqu'un alors que c'est toi qui écoute pas les options jusqu'a la fin... bref...

D'autres personnes rencontrent des bugs de barres d'actions ou de box de menus qui ne peuvent plus être cliqué?

Euhh... le menu la 1ere fois que tu passe dedans elle n'y est pas l'option, je pouvais pas le deviner qu'ils allait faire apparaître des menu au deuxième passage.

Sinon non pas de bug de barre d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ctrl + U deux fois d'affilé est votre amis =D

Concernant la récolte quand tu vois le point sur la minimap, mais que tu ne peux rien cliquer c'est soit hors map soit quelqu'un qui l'a déjà pris et a cause d'un bug l'icone n'a pas dépop.

Sinon le prochain patch à venir est prometteur sur le papier on attends de voir en pratique.

Mais le jeu comme pêche beaucoup sur le HL et pas à cause du contenu qui de toute façon comme tout MMO vient avec le temps, mais par la finition décevante surtout quand on est resté scotché pendant une longue partie du leveling.

En ce moment on attaque le raid en mode de difficulté intermédiaire et ça avance bien et je commence vraiment à avoir la flemme de faire d'autres BG que ceux nécessaire à mes quêtes journa/hebdo donc le rang 60 n'est pas près d'arriver :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 8 mois après...

F2P :D

Je vais voir qu'est-ce qu'il en est des restrictions.

J'ai eu vent de certains trucs (on peut pas sprinter apparemment :transpi:) mais mieux vaut vérifier par soi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau pour les joueurs privilège ou abonnement et 15 pour les autres, donc si quand même, mais y'a des restrictions aberrante et c'est sans doute le MMO le plus bridé de l'histoire des F2P jusqu'à présent, il faut voir ça comme une version d'évaluation étendue, il est clairement pas envisageable d'y jouer sur le long terme sans payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y a encore des gens de PCI qui jouent ? Je suis sur Mantle of The Force, coté république et sans guilde actuelement.

Pour le F2P et le statut "privilège", oui ça bouge pas mal. A titre perso, je suis sous timecard. Et questions mises à jour, il y en a très souvent et c'est plutôt bien suivi (mieux que sous WoW je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...