Aller au contenu

Futurs joueurs sur Star Wars: The Old Republic???


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Est-ce qu'il y a des futurs joueurs de SWTOR sur PCInpact?

J'ai créé une guilde avec un pote, on est 7 membres avec pré commande, donc près au déploiement pour l'avant première, donc si ça dit à quelqu'un de nous rejoindre il est le bienvenu.

ça se passe ici pour nous rejoindre: Legend Of Revenga

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi: Moi j'ai fait le foufou... j'ai pris la version collector... donc de ce côté là, il ne devrait pas y avoir de problème, sauf si je ne suis pas livré à temps :mad2:

pareil j'ai pris la collector... mais bon de toutes manières t'as reçu un code de pré commande non?

avec ce code tu pourras jouer en accès anticipé donc pas de soucis si t'es pas livré a temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour Amazon, ils font du yoyo avec les dates de sorties. J'arrête pas de recevoir des mails pour me dire que je recevrais mon colis le 22/12 ou le 24/12 suivant les jours :transpi:

Mais bon, comme j'ai déjà activé mon code, je devrais pouvoir en profiter, même si avec le boulot, j'ai des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai pris la collector... mais bon de toutes manières t'as reçu un code de pré commande non?

avec ce code tu pourras jouer en accès anticipé donc pas de soucis si t'es pas livré a temps.

Oui j'ai bien le code de pré commande, mais je parlais surtout sur le fait de ne pas devoir dl le client avec la version collector.

Content de voir que d'autres Inpactiens vont être de la partie :-D vous aller sur quel type de serveur? Perso nous ça sera pvp, mais on fera du pve aussi.

Perso, pour Amazon, ils font du yoyo avec les dates de sorties. J'arrête pas de recevoir des mails pour me dire que je recevrais mon colis le 22/12 ou le 24/12 suivant les jours :transpi:

Mais bon, comme j'ai déjà activé mon code, je devrais pouvoir en profiter, même si avec le boulot, j'ai des doutes...

J'attend des nouvelles de mon petit magasin du coin, j'espère qu'il aura tout en temps et heure, mais logiquement ça ne changera rien pour nous avec notre code pré commande... Logiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon, il a fallut que je leur envoie un mail pour qu'ils vérifient la date de sortie. Lorsque Bioware a annoncé la sortie mondiale, leur fournisseur n'avait pas fait le changement, du coup Amazon non plus :fumer:

En passant sur JoL, c'est pareil pour tout le monde, les dates changent du 20,22 et 24... pour le moment ça reste bloqué sur le 22.

Perso ça sera surement un serveur PvE (RP p-e, à voir) pour découvrir le BG et profiter, ensuite, je verrais pour partir sur un serveur PvP ;)

Pour la classe, ce sera un Inquisiteur Sith :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ça fait plaisir, ça change de wow&co, j'en avait vraiment marre des orcs toussa-toussa.

Sinon c'est assez stylé, les discussions avec les pnj, on peut systématiquement répondre par 3 choix.

Lors d'une embrouille avec une mère de famille, j'ai pu menacer de tuer son gamin, la coopération a été immédiate :transpi:

Par contre j'ai basculé de 100 points dans le coté obscure :transpi:

La ou je suis un peu deçu c'est lors de la création du personnage, pas assez de possibilités à mon gout, tout est prédéfini, quand on voit ce qu'on peu faire dans Aion au millimètres...

Sinon lors des cinématique y'a un effet comme RAGE, un chargement des textures pendant 1 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu l'essayer ce week-end chez un pote, et franchement, ça change de Wow et ça fait vraiment du bien. C'est simple, j'ai eu l'impression d'avoir le fils illégitime de Wow et Mass Effect, et le résultat est vraiment excellent.

Par contre, pour l'instant, faut prévoir une bécane assez costaud j'ai l'impression, surtout si l'on a des cartes ATi. C'est simple, mon pote, avec son Crossfire de 4850 n'arrive pas à le faire tourner de manière assez fluide alors que sur mon portable MSI avec une 570m intégré, ça tournait nickel, tous les détails à fond en full HD :D.

Résultat, on a passé la soirée à jouer à tour de rôle. Moi avec mon chasseur de prime, lui avec sa guerrière Sith.

Par contre, on a testé aussi le Jedi Consulaire, et comment dire... Ils aiment bien jeter des cailloux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...