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Futurs joueurs sur Star Wars: The Old Republic???


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Le téléchargement officiel du client est lancé.

Rendez vous sur DL client si vous êtes inscrit avant le 11 novembre :yes:

Pour ceux qui ont download les liens que je leur ai donnés :oops: désolé, mais il va falloir télécharger à nouveau le client. J'ai pu voir sur le forum (qui n'est pas souvent accessible en ce moment) qu'à chaque nouveau test beta, il faut dl le nouveau client... :mad2:

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Du EA dans toute sa splendeur :mdr:

Merci pour l'info et pas de soucis tu pouvais pas savoir, c'est tellement con.

:transpi: j'avoue que sur le coup, j'avais les boules... surtout que je l'ai refilé à pleins de gens :oops:

Pas lourd du tout comme système, je te raconte pas... Au lieu de faire une mise à jour du launcher, non on doit download entre 20 et 30 GO à chaque fois :boulet:

Oé, chez moi il y a eu un problème, mon dossier fait 37.4 go :transpi:

Osef pour le moment ^^

Euh le nouveau client ne fait que 18,9Go chez moi :keskidit:

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Bon après près de 17H de jeu ça s'annonce pas si mal au final, le style graphique est vraiment pas terrible, on aime ou on aime pas, mais au final on s'habitue, les combats sons assez dynamique, ça compense les animations qui elles, sont très pauvres.

Le système de craft semble assez complet et plutôt intéressant pour l'instant.

Les BG sont fun, un espèce de football américain où il faut marquer des points tout en se foutant sur la tronche (huttball) et un mode assaut dans le quel il faut passer des zones en posant des bombes sur les portes et arriver jusqu'au terminal pour y récupérer le noyau de données.

Une petite pause pour maintenance jusqu'à 11H et on y retourne :transpi:

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J'aime assez bien le jeu, mais c'est vrai que graphiquement ça reste très pauvre. Après l'anti aliasing n'est pas activable en beta donc faut voir par la suite. On a presque l'impression d'avoir un kotor légèrement amélioré... :transpi:

:pleure: Je veux un vrai sabre laser et pas un néon laser de padawan d'occasion... :francais:

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Je ne sais pas quelle classe vous avez testé, mais perso j'ai testé Gardien (lvl 19) pour la république et Mercenaire (lvl 12) pour l'empire. C'est vraiment du tout bon!!!! Surtout le mercenaire, trop jouissif leurs quêtes et leur skills. Le mercenaire est vraiment impréssionnant de puissance de feu, super séduisant le côté obscur est... Yoda a raison, plus séduisant, plus facile est le côté obscur... pas le plus fort? J'hésite quand même, j'ai vraiment l'impression que le mercenaire et le soldat sont vraiment au dessus des autres classes.

Un déséquilibre de classe ou juste une impression? En tout cas, ils ont bien bossé sur le côté obscur et lumineux. La preuve en est les vaisseaux sont beaucoup plus beaux pour l'empire ( :transpi: mis à part la mante du chasseur de prime qui est horrible) l'environement aussi est plus tape à l'oeil du côté empire, ainsi que les armures. Bref, tout pour tenter à basculer du côté obscur... Mais non!!! En bon bouddhiste, je me dois d'être un jedi defenseur de la paix :mdr:

Vos impressions sur le jeu?

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J'ai testé le jeu, et franchement personnellement je n'ai pas trop trop savouré.

Arguments? Je n'en ait pas j'ai la flemme d'en chercher. :-D

Il y a pleins de détails qui, sauf mon respect envers Bioware (humf humf), me font vraiment penser à un Free 2 Play bas budget.

Comme les animations des personnages qui m'ont semblé ne pas être terrible. :transpi:

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Alors, mes impressions après soixante heures de jeu,

Du point de vue graphique et animation à moins d'être un grand fanboy EA/BIOWARE/STAR WARS (rayez la mention inutile) on ne peut que trouver ça très laid et très pauvre c'est la première chose qui saute aux yeux, la bonne nouvelle c'est qu'on s'y habitue avec le temps, on en vient tout de même pas à trouver ça beau, mais on s'y fait et on en fait abstraction.

Néanmoins, même si les animations sont mauvaises, ça n'empêche pas les combats d'être très dynamique, ça bouge beaucoup, c'est fluide on peut faire pas mal de choses en mouvement.

Le gros point fort du jeu et on s'en douté, c'est le scénario, histoire cohérente, background interessant, disscusion à plusieurs, possibilité de choix de réponses, conséquences des réponses sur la suite de la quête/instance et alignement lumineux/obscur.

Donc d'un point de vue PVE ça semble être réussi, il y a beaucoup de choses à faire entre les quêtes de classe, les quêtes secondaire, les zones héroiques, zone litigieuse, zone histoire, opération, combat spatiaux.

Niveau PvP les trois BG sont originaux ça change beaucoup de ce qu'on voit habituellement et dans l'ensemble ils sont assez peu dirigé sur la nécessité de tuer les adversaires, c'est très stratégique et du coup ça peut d'autant plus être pourris par les kévin/kikoulolcaymoaquifaitleplusdekill, je ne sais pas si les ratio vont être maintenu, mais ça rapporte beaucoup de crédit et d'XP et donc ce n'est pas pénalisant pour l'avancement dans le jeu.

Le craft, la vidéo de présentation donnée très envie et effectivement le système et très astucieux et pas du tout contraignant, il permet de monter ses métiers et créer ses objets tout au long du jeu sans perdre de temps, même en plein combat et hors ligne, en effet les fabrications et missions sont effectués par les "partenaires" ce sont des PNJ qui vous suivent et peuvent combattre à vos côtés et peuvent aussi vendre les trash loot "gris" et ils s'occupent donc du craft à votre place. Beaucoup de métiers différents, il faut des reroll ou une guilde pour en exploiter le plein potentiel.

Le partenaire justement propose une complémentarité très pratique, déjà on peu faire les zones où il faudrait normalement être deux, il peut tank/heal/dps (un rôle par partenaire, mais on en débloque 6 tout au long du jeu) et permet donc même aux joueurs solitaire de progresser dans le jeu.

Au niveau de l'exploration, les zones sont vaste, chaque planète possède plusieurs zones, à partir du niveau 14 on débloque la compétence sprint qui augmente la vitesse de déplacement de 35% lorsqu'on est hors combat, à cela vient s'ajouter le speeder au niveau 25 +90%.

Au niveau de l'ambiance du jeu ce qui rattrape beaucoup les graphisme c'est la bande son elle permet vraiment une bonne immersion.

Au niveau des classes les non utilisateur de la force sont aussi sympa à jouer que les jedi/sith, même si forcément une majorité choisi ces derniers.

La montée en level semble assez rapide encore une fois si les ratio sont bien les même que pour la release, je pense que le jeu est très axé sur les reroll que ce soit pour les métiers, le système "legacy" qui permet de créer une famille qui ajoute un préfixe à son pseudo sur tous ses personnages et des bonus encore inconnus pour l'instant.

Au final j'ai donc été très surpris, j'étais le premier à fustigé ce jeu qui à la base m'intéressait beaucoup, puis par la suite quand les vidéos de gameplay et les premières informations "sérieuse" sont sortis il m'avait rebuté et au final c'est vraiment sympa à jouer je l'ai donc pré-commandé en attendant D3/GW2.

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Très intéressant comme avis. Je ne peux pas en donner un aussi complet avec mes deux persos monté au lvl 5. Je tiens juste à dire que je ne trouve pas le jeu laid et que je ne suis pas d'une des catégories de gens que tu cites :).

J'ai ouie dire qu'on pouvait améliorer encore la chose en tweakant les options d'affichages. L'AA est désactivé je crois sur la beta.

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La dernière catégorie ça doit être les extraterrestres :transpi:

L'AA permettra d'adoucir l'effet escalier il ne changera pas le style graphique adopté. Il y a effectivement quelques tweaks, mais ça ne concerne pas l'aspect qui rebute tant de personnes.

Pourtant, j'ai beaucoup joué à D2 et CS1.6 des années après leur sortie donc les jeux pas beau j'y suis habitué, mais en 2011 je trouve les graphismes de SWTOR aberrant, après certaine zone ont un certain charme comme Nar'Shaddaa, les design et construction sont jolies, mais ce style et ces couleurs pastel on l'aime ou on le déteste.

Je ne vais pas non plus comparer à Aion qui est hors catégorie avec le cry engine 2, mais Trion à réussi à faire quelque chose de tout à fait correct sur Rift et à l'époque de Star Wars Knight Of The Old Republic 1 et 2 les graphismes ne m'avaient pas dérangé.

Mis à part ça, après quelques heures de jeu on se dit qu'on a bien à faire à un jeu AAA et qu'EA n'a pas abusé de la notoriété de bioware pour nous pondre quelque chose de bâclé, au contraire.

J'oubliais un détail très important, en PvP, tout les joueurs du niveau 10 à 50 jouent ensemble, les stats sont égalisé comme sur GW.

Si vous voulez de plus amples informations n'hésitez pas à demander :chinois:

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Je tente une question :D

J'ai du mal à choisir pour l'agent impérial la spé (Operative ou Sniper).

Ma tendance est légèrement au sniper. Tu as des infos sur cette classe à haut lvl? Notamment pour savoir si un gars qui te colle au close est pas une voie à sens unique. Genre, le sniper peut s'en dépatouiller ou c'est no-way?

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J'ai joué cette classe jusqu'au niveau 14 donc en gros j'ai pu choisir ma classe avancée justement Sniper et faire quelques niveau de plus.

Il faut savoir déjà que la fonction "à couvert" à une portée relativement longue, mais c'est aussi assez aléatoire enfaite ça conssiste à repérer une zone où tu peux te mettre à couvert tu regardes vaguement dans la direction, tu as une prévisualisation de ton personnage à couvert en vert pour te dire que tu es à portée et que tu peux y aller, à partir de ce moment si tu actives ton skill tu fais une roulade jusqu'à l'endroit et ça va très vite, ça peut donc être une première technique pour s'éloigner.

Ensuite tu as tout de même jusqu'au niveau 10 des compétences des deux spécialisation avant de faire ton choix final pour te donner un aperçu des deux, en l'occurence le coup de poignard et un autre qui stun, donc même en te spécialisant sniper tu garde ce skill qui est plutôt de type Operative, tu peux donc stun une cible au corp à corp pendant 4 secondes pour t'éloigner.

Je ne sais pas ce qu'on débloque à plus haut niveau, mais je pense qu'on à encore d'autres alternatives je vais faire une recherche et je te tiens au courant.

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