Aller au contenu

Futurs joueurs sur Star Wars: The Old Republic???

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

J'sais pas vous, mais moi je rage.

Obligé de souscrire à un abo pour se log la.

J'comptais pas le faire avant la fin du mois gratuit, parce que suivant le contenu hl, c'est pas sur sur que je continue....enfin bref.

Impossible d'acceder à la page de paiement de l'abo, car tout le monde tente d'y acceder (site overloaded obviously..).

C'est nice ça fait 1h30 que j'tente d'y accèder.

M'enfin faut voir le bon coté des chose, une fois cette étape passée, y'a pas de file d'attente pour se log aux serveurs, vu que tout le monde est bloqué a l'étape d'avant.

Salut,

Bon je l'ai fait pour un pote mais visiblement une fois un délais de 15 jours écoulés (ou un truc dans le genre) faut mettre une CB qui sera théoriquement débitée après les 30 jours.

Le truc c'est que ils font d'après mon pote un "faux débitement" pour vérifier si c'est un vrai code ...

Par contre le site officiel est complètement instable, ça fait 45 minutes que j'y suis et je suis actuellement à la page où mettre la CB.

Et en plus ma Maestro a l'air de ne pas marcher. :dd:

Perso je trouve l'immersion dans le jeu super !

Comme dit avant, ça change des autres MMOs ou on prend les quêtes sans rien lire et rush direct le HL. Depuis WoW Vanilla, c'est le premier MMO ou je prend le temps de monter mon craft, faire toutes les quêtes, récoltes etc. sans me presser ;)

Pour ce qui est de EA, hum... wé, le coup des questions de sécurité et l'appel à la hotline, c'est la première fois que je vois ça sur un MMO :transpi:

Mais bon, c'est du Bioware aussi derrière, donc bon...

Je suis 50 depuis quelques jours, dans un premier temps j'avais farm le full stuff PVP bleu de coruscant pendant mon leveling pour avoir une base une fois 50, j'ai eu pas mal de chance dans mes premiers sacs de champion j'ai déjà 4 pièces PVP champion et une centurion pour un total de 398 en expertise. Et hier soir j'ai respé tank pour faire l'eseless en mode difficile, la difficulté pve semble correct :yes:

Après le PvP on s'est mit un peu au PVE, on a clean les deux premiers raid 8 en normal et quelques zones litigieuse en difficile.

Les bugs sont assez énervant, wipe aléatoire du raid en étant hors combat, loot non ramassable, système d’attribution complètement débile en gros quand on tombe un boss des items sont dédiés à un joueur et personne d'autre peut le ramasser, peu importe si c'est une pièce DPS pour un heal ou si il l'a déjà il n'y a que lui qui peut le ramasser ...

On se rends rapidement compte que les premiers niveau/planète sont excellent, mais plus on avance dans le jeu et plus on a cette sensation de jeu bâclé avec énormément de bugs présent à la bêta et aucun corrigé.

Sinon le PVE est vraiment fun et originale tout comme les BG.

Ca fait maintenant quelque jour que je jou un sniper de l'empire (serveur huntmaster).

J'ai quelques experience en MMORPG, principalement des free to play et dernierement RIFT sur lequel j'ai tenu 3 mois.

Mes impressions sur le jeu:

1) Les dialogues, c'est juste génial pour l'immersion la façon dont c'est organisé. Comme beaucoup de monde j'imagine, la prise de quête se résumais pour moi à afficher le pavé de texte de quête, de faire "ok" et de regarder après le résumé des action à faire. La ça me fait beaucoup pensé à star wars kotor, ou les dialogue se raporte plus d'un RPG pure que d'un mmorpg.

2) Le gameplay, bah la ça change pas trop de d'habitude.

3) Les vaisseaux: la classe total, par contre quelque sait si il est possible de faire des missions en vaisseau spatial en coop ou même en pvp? J'ai pas encore regardé ça de trop près.

Pour l'instant j'ai pas encore tenté beaucoup d'instances (2/3 différentes), mais que ce soit en instance ou sur une carte normale. Je trouve le mondre très vivant et très agréable. Je ne comprend pas les critiques faites sur les graphisme, je le trouve largement à la hauteur.

Pour l'instant j'ai pas encore tenté beaucoup d'instances (2/3 différentes), mais que ce soit en instance ou sur une carte normale. Je trouve le mondre très vivant et très agréable. Je ne comprend pas les critiques faites sur les graphisme, je le trouve largement à la hauteur.

Pour l'instant, j'ai pu faire que 2 instances, et comment dire...

Autant j'ai adoré la Serre Noire qui était énormissime au niveau gameplay et cutscene, autant la station Martel m'a laissé de marbre, on aurait dit une instance standard de Wow, sans dialogues.

Je viens de passer 3H à chopper THE datacron +10 all stats avec ma guilde c'était complètement dingue, pour ceux qui ont joué à rift c'est plus ou moins une énigme, mais en beaucoup plus tordus/bug impossible sans se spoiler la stratégie sur le net.

Plus d'infos bientôt :p

3) Non, en solo uniquement et toujours les même, les haut level sont des bas level revus au niveau de la difficulté :/

Et c'est donc une grosse déception... Je trouve ça faisait une bonne idée pour varier un peu de temps en temps, parce que c'est pas trop mal fait quand même comme jeu annexe. Mais un truc 2 joueurs et/ou avec plus de variété et de liberté de déplacement ça pourrait en faire un truc enorme.

Je garde un léger espoir pour un futur addon sur le sujet (payant bien sur, faut pas déconner hein...).

Pour les instances, même impression sur la serre noire qui est super bien faite. Après est-ce que c'est pas un coup pour en mettre plein les yeux au début et repartir sur un truc classic plus tard. Mais pour leurs défense, à 8 joueur en instance je sais pas si j'aurais envi de prendre le temps d'écouter les dialogues. La quand je fait des dialogue et qu'on est 4/5 en audio sur mumble, je loupe déjà la moitié. Alors à 8 en instance, avec des bourrins qui veulent rusher le boss, je suis pas sur l'immersion des dialogues soit la même.

edit: les serveur sont en maintenance pour une mise à jour, la note de mise à jour est dispo ici

Et le patchnote en question est assez ridicule quand on connait l'ampleur des bugs en BG/Instance et aucun corrigé par cette mise à jour :transpi:

Sinon on a tous eu cette même déception avec les missions spatial pas réalisable en co-op ou pvp.

J'attends de voir ce qu'ils vont proposer à la fin du mois pour faire renouveler l’abonnement à ceux étant déjà blasé du jeu des bugs, j'attends un patch comme BF 3 a eu un mois après sa sortie avec un patch note qui prends bien 10 minutes à lire tellement il y a de choses à corriger, histoire de prouver qu'il y a un vrais suivi du jeu, le service client étant pour l'instant de même qualité voir pire que celui d'NCsoft pour Aion qui avait pourtant mis la barre bien haute en terme de "vous avez acheté notre jeu maintenant on en a plus rien à foutre de vous l'abonnement mensuel c'est juste un plus notre jeu est déjà rentabilisé" ce qui pour l'instant n'est pas le cas de SWTOR pour la rentabilitée.

M'en parle pas du service client, j'ai créé mon compte au début des inscriptions pour la béta, et j'ai mis n'imp pour les réponses à la question secrète à la con.

Du coup, la j'achète le jeu, et au moment de jouer "ordinateur non reconnu, veuillez répondre à la question de merde". Et la ben par principe je met des réponses à la con... ERREUR. Après plusieurs essais -> bloquage du compte.

Donc, envois de mail au service client, réponse auto 1h plus tard pour dire que les trucs comme ça ne sont pas géré par mail...et qu'il faut appeler la hotline (trop bien). Appel a la hot line, et la, que des menu à la con qui renvois sur certaines page du site en fonction de certain problème, mais rien qui m'interesse.

Je me renseigne un peu sur internet, et en gros il faut faire le plus de menu possible pour "activer le menu secret" qui permet de contacter un opérateur. Genre faut bien tu montre tu trouve pas la réponse pour qu'ils se disent qu'y faut l'aider lui.

Au 3èm appel (le temps de comprendre "le truc") et 15min plus tard j'ai réussi à réactiver mon compte.

Perso je prends bien mon temps pour up, au moins ça leur laisse de la marge pour régler les problèmes de bug en HL :chinois:

Sinon, les strats des boss en HL, ça donne quoi ? c'est du basique ou est-ce qu'il faut se creuser les neurones un minimum pour réussir à tomber certains boss ?

M'en parle pas du service client, j'ai créé mon compte au début des inscriptions pour la béta, et j'ai mis n'imp pour les réponses à la question secrète à la con.

Du coup, la j'achète le jeu, et au moment de jouer "ordinateur non reconnu, veuillez répondre à la question de merde". Et la ben par principe je met des réponses à la con... ERREUR. Après plusieurs essais -> bloquage du compte.

Donc, envois de mail au service client, réponse auto 1h plus tard pour dire que les trucs comme ça ne sont pas géré par mail...et qu'il faut appeler la hotline (trop bien). Appel a la hot line, et la, que des menu à la con qui renvois sur certaines page du site en fonction de certain problème, mais rien qui m'interesse.

Je me renseigne un peu sur internet, et en gros il faut faire le plus de menu possible pour "activer le menu secret" qui permet de contacter un opérateur. Genre faut bien tu montre tu trouve pas la réponse pour qu'ils se disent qu'y faut l'aider lui.

Au 3èm appel (le temps de comprendre "le truc") et 15min plus tard j'ai réussi à réactiver mon compte.

Drole... au même temps, je serais tenté de te dire que comme pour toute hotline, faut attendre d'avoir écouté toutes les options avant d'appuier sur un numéro de selection... perso c'est ce que je fais et j'ai l'air du coup de perdre bien moins de temps que toi.

j'ai oublié une seule et unique reponse a une question secrète et elle m'a été communiquée après 5minutes... ça va 5minutes en tout et pour tout pour resoudre l'incident...

Sans oublier que depuis la france le numéro du support est gratuit alors que depuis la suisse nous devons telephoner a un numéro payant en angleterre.

Perso , j'ai pas beaucoup joué... je suis niveau 25 la... mais l'univers est vraiment prenant.. je suis alusciné de la qualité du jeux même si comme pour tous les mmorpg, il a des bugs de jeunesse.

J'ai toujours limité mon utilisation des hotline au maximum et ça me va très bien, je ne connaissait donc pas ce principe.

Je suis maintenant tireur d'élite niveau 29. Voila mes impressions et ce que j'entend à droite à gauche.

-Toujours aussi fan des quêtes en solo, avec une très bonne immersion grâce aux dialogues et aux type de quête. Une partie des quêtes dépendent de la classe et sont vraiment bien foutue et donne une vrai histoire à suivre.

-Très peu de farming nécessaire, ce qui me va très bien.

-Le PvP j'ai commencé tout doucement, les 3 type de jeux en équipes sont assé sympa, le huttball, les prises d'objectif. C'est un peu le bordel au début, mais en quelques parties on arrive à s'amuser.

-Les chargements sont quasi inexistants, seulement au lancement du jeu (celui la est un peu long quand même) et en cas de changement de planète. Donc très bon point.

- J'ai tenté de participer à un event roleplay hier sur mon serveur, une attaque de la république sur un avant poste de l'empire. Quand la république est arrivé sur l'avant poste... le jeux a crashé (1ère fois)... Et le temps que je me reconnecte on s'était fait rouler dessus. Mais bonne ambiance pour la partie que j'ai pu faire (contre attaque!!!!).

- D'après ce que j'ai entendu le PvP reste encore à travailler pour le rendre vraiment sympa. Le point fort du titre étant pour l'instant le PvE

- La partie en vaisseau spacial, comme je l'ai dit c'est super, par contre ça va pas bien loin, le sujet est clairement à develloper pour en faire un truc correct et non pas un petit jeu annexe.

-Tout ce qui est grosse quête/instance à faire en groupe, je n'ai pas encore trop touché, mais j'ai de bon retour sur le sujet.

-Quelques bug encore de temps en temps mais rien de bien grave de ce que j'ai pu voir.

Oui enfin ce que j'essaye de te dire c'est que dans le principe c'est quand même gonflé de mettre la faute sur la société parce qu'il t'a fallut 30minutes pour reussir a parler a quelqu'un alors que c'est toi qui écoute pas les options jusqu'a la fin... bref...

D'autres personnes rencontrent des bugs de barres d'actions ou de box de menus qui ne peuvent plus être cliqué?

Personnellement, le plus gros reproche que j'ai à faire concernant le jeu, c'est au niveau de la collecte des métaux. Souvent, on voit bien le métal, mais on ne peut pas le récupérer, vu qu'on a pas l'action.

Parce que bon, aller acheter le métal aux marché, ça coute très très cher, surtout quand on veut obtenir les meilleures versions des armures.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...