d-mano Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Dommage qu'on ne soit pas tous sur le même serveur... bon je retourne sur SWTOR... ouiiiii j'ai l'accès anticipé à partir d'aujourd'hui!!! Vous aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 A ce rythme là je pense que je l'aurais vendredi ou au pire samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Pourquoi? Tu l'as commandé quand? Moi pré commandé le fin octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezca Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ce sera quoi ton pseudo IG Tezca histoire d'établir les focus en PvP ? Tezca, mon perso est déja créé. Mais pas taper :copain: Pour info, pre-order effectué autour du 20 aout et invitation reçue hier. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Hier ils ont envoyé les accès à ceux qui ont précommandé entre Août et fin septembre, moi j'ai commandé le 29 Novembre, avant la bêta j'avais pas spécialement envie d'y jouer et puis après la bêta ce fut une revelation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezca Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Hier ils ont envoyé les accès à ceux qui ont précommandé entre Août et fin septembre, moi j'ai commandé le 29 Novembre, avant la bêta j'avais pas spécialement envie d'y jouer et puis après la bêta ce fut une revelation Perso c'est l'inverse, j'ai decliné l'invitation à la beta pour ne pas gacher la découverte Du coup la journée au boulot passe lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 D'après les dernières informations aujourd'hui ils vont donner les accès jusqu'à fin novembre je devrais donc pouvoir jouer lors de la 4ème vague d'invitation à 18H En plus je suis tout juste en vacance je vais pouvoir no lifer et rattraper mon retard, y'a des niveau 30 dans ma guilde et le premier du serveur côté empire est niveau 37 ou 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezca Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Pour info il y a déjà des files d'attente importantes pour se connecter aux serveurs. Il faut patienter environ 1h pour le miens. Et on est qu'au 3ème jour de l'early access... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est ce qu'il se passe à chaque sortie de mmo ( souvenirs de wow ) mais la c'est juste une early , j'imagine même pas quand le jeu sera release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 J'ai eu que 10 minutes d'attente et j'ai croisé Tezca en BG ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Plus personne ne poste ici ? Bande de no life ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Plus personne ne poste ici ? Bande de no life ! s'toi qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 T'es quel lvl rockets qu'on compare notre lvl de no life? :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 derniere fois que je l'ai croisé il était 28-30 dans ces eaux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 T'es quel lvl rockets qu'on compare notre lvl de no life? :-P Niveau 34, mais j'ai pas mal slacké, les métiers, le pvp sauvage qui ne rapporte rien, aider des membres de la guide toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah ben ça va alors, je suis plus social que je ne pensais je ne suis que lvl 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T'es quel lvl rockets qu'on compare notre lvl de no life? :-P Niveau 34, mais j'ai pas mal slacké, les métiers, le pvp sauvage qui ne rapporte rien, aider des membres de la guide toussa 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Toujours 24 pour moi je suis à Paris pour le boulot jusqu'à samedi matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_Enemy Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Dites les gens, je viens d'arreter mon abo WoW, l'appel de kungfu panda ne m'a pas touché. Donc je cherche un remplaçant histoire d'occuper ma vie de geek ! Quel est votre ressenti sur ce jeu ? Les débuts de mmo sont en général un magnifique bugfest et des monceaux de problemes d'équilibre. Qu'en est il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non, le seul soucis majeur, c'est les file d'attente, sinon rien de spécial à signaler comme soucis. Perso, je m'éclate et je croyais être bien vacciné des MMO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi j'ai une question supplémentaire : vous avez pas l'impression de jouer à WoW justement ? Les images et les vidéos que j'ai vues me laissent assez songeur sur l'innovation du titre. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'en pense que le système de quête, avec tout les doublages fr, + le fait qu'on peut répondre des choses différentes pour augmenter sont coté bon ou mauvais est vraiment bien, rien avoir avec la prise de quête de wow ou je ne lisez rien. Je ne suis pas un fans starwars, mais l'ambiance du jeu est très bonne. C'est immersif à souhait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 A noter qu'il n'y a plus de soucis. EA/BW viennent d'augmenter de 40% la capacité en joueurs des serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'sais pas, moi j'vais finir par peter ma barre d'espace à cause des quêtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'sais pas, moi j'vais finir par peter ma barre d'espace à cause des quêtes! Concentre toi sur le PVP alors ca pexe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.