Aller au contenu

Futurs joueurs sur Star Wars: The Old Republic???

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Hier ils ont envoyé les accès à ceux qui ont précommandé entre Août et fin septembre, moi j'ai commandé le 29 Novembre, avant la bêta j'avais pas spécialement envie d'y jouer et puis après la bêta ce fut une revelation :transpi:

Perso c'est l'inverse, j'ai decliné l'invitation à la beta pour ne pas gacher la découverte

Du coup la journée au boulot passe lentement ;)

D'après les dernières informations aujourd'hui ils vont donner les accès jusqu'à fin novembre je devrais donc pouvoir jouer lors de la 4ème vague d'invitation à 18H :youhou:

En plus je suis tout juste en vacance je vais pouvoir no lifer et rattraper mon retard, y'a des niveau 30 dans ma guilde et le premier du serveur côté empire est niveau 37 ou 38 :transpi:

Dites les gens, je viens d'arreter mon abo WoW, l'appel de kungfu panda ne m'a pas touché.

Donc je cherche un remplaçant histoire d'occuper ma vie de geek !

Quel est votre ressenti sur ce jeu ?

Les débuts de mmo sont en général un magnifique bugfest et des monceaux de problemes d'équilibre. Qu'en est il ?

J'en pense que le système de quête, avec tout les doublages fr, + le fait qu'on peut répondre des choses différentes pour augmenter sont coté bon ou mauvais est vraiment bien, rien avoir avec la prise de quête de wow ou je ne lisez rien.

Je ne suis pas un fans starwars, mais l'ambiance du jeu est très bonne. C'est immersif à souhait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...