Aller au contenu

[ACH] Ram DDR 1


SiskoKorobase

Messages recommandés

je dois avoir ca qui traine... mais dans l'appart famillial, donc pas à portée de main immédiate. je note ton sujet et je regarderais ca en rentrant. je dois avoir 2*512 de ram, peut être des barettes de 1Go ... ( quand à l'effficacité... oulaaaa pas utilisé depuis 10 ans ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :chinois: en faite j'ai une de 1gb et une de 512...N'ayant que 2 slot , c'est une de 1gb soit une de 2gb qu'il me faudrait ...Pour faire en tout 2 ou 3 giga et pas 1,5 comme à l'heure actuelle .

Je ne suis pas dans "l'urgence" non plus et j'attendrais le temps nécessaire :ouioui:

Maintenant si c'est du matos qui doit partir à la poubelle , même en 2 fois 512 , je veut bien :transpi: ( ça sert toujours :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai une ou deux barrette(s) de 1 Go qui est actuellement dans un pc (2003). Son successeur arrive, donc je devrais en avoir d'ici 1 ou 2 semaines. J'ai plein d'autres barrettes plus petites aussi et j'aurais tout jeté/donné à qui le voulait puisque je n'en aurais plus aucune utilité.

He bien écoute : je prends patience et je te remercie par avance :incline: Moi ça va beaucoup me servir :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à faire un tour sur mon bazar : https://forum.nextinpact.com/topic/158983-vds-6600gt-a8n-e-achech-samsung-223226bw-gtx460-don/

Bonne journée ! :chinois:

Désolé mais si j'achète de la DDR1 , il faut que ce soit minimum 1go en une barette :fumer:

Salut,

désolé mais je n'aurais pas de DDR1. Le successeur du pc de 2003 est un pc de fin 2005 pentium socket 775 et il est équipe de DDR1. (j'étais persaudé que c'était de la DDR 2 ... )

du coup j'ai remis la précédente ram dans ce pc qui n'en avait que 512 MO...

désolé.

Tu n'a pas à être désolé...C'est comme ça et tant pis pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...