Nemasix Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 C'est une xbox 360 première du nom? J'ai lu qu'elle avait du mal avec GTA V Sinon pour l'installation, tient voici un lien : http://forum.tvsxbox.com/topic/36665-gta-5-rockstar-preconise-de-ne-pas-installer-le-deuxieme-disque/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui c'est la xbox 360 toute blanche et qui fait un bruit d'avion :) Sinon j'ai bien fait l'installation du disque 1 comme prévu etc... Et vu que c’était pas fluide, j'ai essayé de voir si ça pouvais pas améliorer la chose, mais sans résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 http://www.gameblog.fr/news/38251-nos-videos-gta-5-combien-de-temps-pour-traverser-la-map Quand tu vois cette vidéo (et le blabla associé) il est dit que c'est sur un xbox 360 Day 1 en gros Ca rame pas mais les textures mettent parfois du temps à charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bah deja le 4 c'etait 20-30fps sur console, fallait pas s'attendre à des miracles :-/ J'attend de voir sur PC si ça va encore etre optimisé avec les pieds ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bah deja le 4 c'etait 20-30fps sur console, fallait pas s'attendre à des miracles :-/ J'attend de voir sur PC si ça va encore etre optimisé avec les pieds ou non. C'est pas faux moi perso le 4 j'ai jamais pu y jouer j'ai toujours trouvé le jeu lent/saccadé/etc etc... donc la quand ils indiquaient que tout était encore + que sur GTA 4 je m'attendais à ce que ce soit à chier vis à vis du framerate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bon j'ai pu enfin y jouer ce soir, il dechire! Je le trouve dur, j'ai déjà crevé lors du prologue... Je trouve la conduite mieux que le 4. Par contre, comment mettre croix au lieu de la gâchette pour accélérer? J'ai pas réussi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Gta V PC serait en préco sur amazon ? Peut etre une sortie en meme temps que la version ps4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Les vendeurs comme Amazon font souvent ce coup, de proposé à la pré-vente des jeux même pas encore confirmé. Si tu achète (bien que généralement le débit sur ton compte ne se fasse qu'a l'expédition du colis), mais que le jeu ne sort finalement pas, ils te remboursent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval11 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 pourquoi est ce que les PCistes sont toujours les derniers, la date de sortie n'est méme pas communiqué --------------------------------------- samsung galaxy note 3 promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 le jeux il faut le rentabiliser et le faire sortir que sur console force les gens qui ont un pc et une console de l'acheté sur console puis deux ou trois après la sortie ils te l'annoncent sur pc et next-gen (pour next-gen je suis pas sur ), comme cela les gens qui ont un pc et une console le rachètent sur pc pour une meilleure qualité du jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 $800m en 24h : http://ir.take2games.com/phoenix.zhtml?c=86428&p=irol-newsArticle&ID=1856046&highlight= C'est un record absolu ou pas? Je crois que WoW ou CoD a franchi le milliard non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bon j'ai pu enfin y jouer ce soir, il dechire! Je le trouve dur, j'ai déjà crevé lors du prologue... Je trouve la conduite mieux que le 4. Par contre, comment mettre croix au lieu de la gâchette pour accélérer? J'ai pas réussi :( Moi au contraire je le trouve simple. Je suis mort qu'une fois, mais j'ai fait le con.... C'est ça d'aller se balader a pied dans l'aéroport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Hello Bonsoir aux iNpactiens/iennes _o/ J'ai une petite question qui semble ne pas avoir été posée. Je connais très peu le monde des jeux sur console (PC aussi en fait :x ) et je me demandais par curiosité si les joueurs en ligne des deux consoles jouaient ensemble sur les mêmes serveurs ou si chacun était de son coté comme un collègue de boulot semble le dire (par habitude des jeux, je pense qu'il n'a pas encore testé. Sachant que ça parle dans les news des serveurs de Rockstar qui ont eu des problèmes de disponibilité au démarrage j'aurais tendance à penser que tout le monde joue sur LEURS serveurs et donc ensemble :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Non pas ensemble. Joueurs PS3 d'un côté, XBox360 de l'autre, et sur PC ils n'y jouent pas (encore ?) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Comme dit m00t, ça beau être leur serveur, ils vont pas mélangé les torchons et les serviettes (je laisse juger chacun d'entre vous le torchon et la serviette ) Bref, je pense que j'ai quasi fini l'histoire solo, je sais pas si j'aurais le temps de me mettre au multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ben c'est bien dommage je trouve (peu importe qui sont les torchons ) Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 http://www.jeuxactu.com/gta-5-la-version-pc-confirmee-par-amd-89943.htm qui relance le débat de gta 5 sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Mouai, je l'ai fini sur console (en tout cas l'histoire en elle même, faudrait que je m'occupe du 100%) je le prendrais pas sur PC (inutile) Bref, j'ai vraiment bien aimé, par contre peu de surprise, assez déçu du nombre de braquages et je l'ai trouvé quand même simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.