percubabs Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 bonjour bonne surprise j'ai acheté le jeux rage version boite a ma grande surprise il s'est installé avec steam. j'ai plier le jeux et je voudrais le vendre mais la clé est verrouillé sur mon compte steam. si je n'est pas acheté une version dématérialisé c'est pour pouvoir le revendre. mais on est quand même bloqué par steam c'est quoi cette merde sérieux? existe t'il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est pas mentionné sur l'arrière de la jaquette du jeu qu'une connexion en ligne et steam était nécessaire ? Sinon il y a une centra steam et rage. Edit : A priori depuis le mois d'août c'était annoncé que la version PC de Rage utiliserait Steamworks : Bethesda: PC Rage uses Steamworks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 si en microscopique c'est abusé on ne peut plus revendre ses jeux même en version boite, c'est une honte. qu'ils ne viennent pas ce plaindre que les gens pirate après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est mentionné dans le CLUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est abusé on ne peut plus revendre ses jeux même en version boite Je crois que c'est le but de la man½uvre à la base... Les éditeurs et l'occasion, ce n'est pas vraiment une histoire d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 RTFM. C'est marqué clairement, et dans la mesure ou Steam est obligatoire, c'était un peu obvious. Pis acheter ce jeu version boite, t'as du le payer plein pot à coup sur ..Tu t'es donc fait pigeonner 2 fois :) Edit : correction ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Pis acheter ce jeu version boite, t'as du le payer plein pot à coup sur ..Tu t'es donc fait pigeonner 2 fois :) Il a choisi Rage, on peut donc dire trois fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Histoire de lui donner encore plus la rage, suffit de traverser la manche pour avoir à la fois la Rage et l'Anarchy in the UK pour juste 30£ Et vu le prix de la livre, ça peut valoir le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 La seule solution dans ces cas là avant l'installation du jeu serait de se créer un autre compte vide. Question bête, sur certains jeux sous steam il me propose de révoquer la clef d'activation. Est ce que ça ne permettrait pas justement de pouvoir revendre le jeu sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Question bête, sur certains jeux sous steam il me propose de révoquer la clef d'activation. Est ce que ça ne permettrait pas justement de pouvoir revendre le jeu sans problème ? Je pense que le système est suffisament perfide pour balancer la clé à la poubelle et la rendre inutilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 une fois la clé enregistré sur un compte, est n'est plus jamais réutilisables (comme indiqué partout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bientot il y aura une loi confirmant tout ceci : un jeu video acheté par un tiers devient sa propriété à vie. S'il tentait de le revendre, la peine minimale encourue est la pendaison en place publique. La peine maximale encourue est la saisie de tout son matériel informatique par la police (cryyyyyyyyyyyyy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 bonne nouvelle le prochain the elder scrolls skyrim aura besoin d'un compte steam.... moi qu'il l'attendais avec impatience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bientot il y aura une loi confirmant tout ceci : un jeu video acheté par un tiers devient sa propriété à vie. S'il tentait de le revendre, la peine minimale encourue est la pendaison en place publique. La peine maximale encourue est la saisie de tout son matériel informatique par la police (cryyyyyyyyyyyyy) Malheureusement, tu achètes le droit d'utiliser le logiciel, pas le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.