Aller au contenu

[PC] rage sur steam

Messages recommandés

bonjour

bonne surprise

j'ai acheté le jeux rage version boite

a ma grande surprise il s'est installé avec steam.

j'ai plier le jeux et je voudrais le vendre

mais la clé est verrouillé sur mon compte steam.

si je n'est pas acheté une version dématérialisé c'est pour pouvoir le revendre.

mais on est quand même bloqué par steam

c'est quoi cette merde sérieux?

existe t'il une solution?

La seule solution dans ces cas là avant l'installation du jeu serait de se créer un autre compte vide.

Question bête, sur certains jeux sous steam il me propose de révoquer la clef d'activation. Est ce que ça ne permettrait pas justement de pouvoir revendre le jeu sans problème ?

Bientot il y aura une loi confirmant tout ceci : un jeu video acheté par un tiers devient sa propriété à vie. S'il tentait de le revendre, la peine minimale encourue est la pendaison en place publique. La peine maximale encourue est la saisie de tout son matériel informatique par la police (cryyyyyyyyyyyyy)

Bientot il y aura une loi confirmant tout ceci : un jeu video acheté par un tiers devient sa propriété à vie. S'il tentait de le revendre, la peine minimale encourue est la pendaison en place publique. La peine maximale encourue est la saisie de tout son matériel informatique par la police (cryyyyyyyyyyyyy)

Malheureusement, tu achètes le droit d'utiliser le logiciel, pas le logiciel :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...