Aller au contenu

[RESOLU] [VDS] C2D6750 @ 3.6 ghz - 2go OCZ Reaper PC8500 - GTX560


yamxx

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai décidé de me refaire un PC pour me remettre à l'OC, ce que je n'ai pas fait depuis un bail.

Je vends ma tour actuelle :

Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS4 (40e)

Processeur : Intel Core2Duo E6750 @ 3.6ghz (40e)

Ventirad : Xigmatek HDT1283 (10e)

Mémoire : 2 Go OCZ Reaper PC8500 (10e)

Mémoire : 2 Go Crucial Balistix PC6400 (10e)

Alimentation : OCZ 550W (30e)

Boîter : Antec Nine Hundred I (50e)

Disque dur : 120 go (10e)

J'ai la facture de toutes les pièces (tout acheté chez Materiel.net)

Je le vends la tour complète ou les pièces séparément selon les offres. J'ai mis la valeur "théorique" entre parenthèses mais je suis ouvert à toutes propositions.

Je laisse le tout à 150 euros.

J'habite sur Nantes, je préfère la remise en mains propres pour des raisons de sécurité et de simplicité, donc si vous habitez dans le coin n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je prends CM et RAM m’intéresse et peut etre la CG est ce que tu peut me la réserver le temps que je réfléchisse ? (je donnerai une réponse définitive d'ici ce soir 20h pour la CG)

Pas de soucis, mais je vois que tu es de Martigues, t'as bien noté que je ne remets qu'en mains propres, et je suis de Nantes? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je prends CM et RAM m’intéresse et peut etre la CG est ce que tu peut me la réserver le temps que je réfléchisse ? (je donnerai une réponse définitive d'ici ce soir 20h pour la CG)

Pas de soucis, mais je vois que tu es de Martigues, t'as bien noté que je ne remets qu'en mains propres, et je suis de Nantes? ;-)

Ohh nonn :pleure: j'avais pas tout lu je me suis précipité :cartonjaune:

ben laisse tomber si tu vends qu'en main propres tant pis

Si tu décide d'envoyer par colis je suis quand même toujours intéressé

Question : Pour la carte graphique est ce que c'est la GTX560 normale ou la Ti ??

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je prends CM et RAM m’intéresse et peut etre la CG est ce que tu peut me la réserver le temps que je réfléchisse ? (je donnerai une réponse définitive d'ici ce soir 20h pour la CG)

Pas de soucis, mais je vois que tu es de Martigues, t'as bien noté que je ne remets qu'en mains propres, et je suis de Nantes? ;-)

Ohh nonn :pleure: j'avais pas tout lu je me suis précipité :cartonjaune:

ben laisse tomber si tu vends qu'en main propres tant pis

bonne journée

Désolé, bonne journée à toi aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds encore une fois car j'étais en train d'éditer pendant que tu postais une réponse

Si tu décide d'envoyer par colis je suis quand même toujours intéressé

Question : Pour la carte graphique est ce que c'est la GTX560 normale ou la Ti ??

Je doute d'avoir la motivation de tenter un jour le colis, si c'est le cas je ne t'oublie pas.

C'est un 560 normale, achetée il y a 4 mois : http://www.materiel.net/carte-graphique/gainward-geforce-gtx-560-1-go-phantom-67812.html

Je la vend surtout pour que ça fasse une config complète et que ça parte plus facilement, ça ne me dérange pas si il ne me reste que ça à la fin ^^

Pour le moment je ne joue plus et je reste sur l'IGP du 2500k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

t'aurais un guide pour l'OC du E6750 ? J'ai la même config :D

Bon courage pour la vente.

C'est le même principe que pour tous les overclocking de Core2Duo jusqu'au E8400, un bon overclocking à l'ancienne ^^

Ca change juste avec les Sandy Bridge maintenant.

Pour faire court :

Tu montes le FSB, tu test sous Windows une heure avec OCCT.

Si ça plante ou si ça fait une erreur tu montes le vcore, tu recommences une heure de OCCT en surveillant la température (pas plus de 65-70° de toute façon au-dessus c'est pas stable)

Quand ça passe tu remontes un peu le FSB, puis le vcore si ça replante, etc.

Ils prennent tous 3.5-3.6 ghz avec un ventirad potable, plus si t'as de la chance (le mien prend 3.72 max stable mais je l'ai baissé pour un usage courant)

Tu surveilles la fréquence de la RAM qui va monter avec le FSB, il faut modifier le ratio (qui correspond à FSB/RAM) et la tension si tu l'overclock aussi.

Je me souviens pu bien des coefficients et du FSB d'origine ça fait un bail que j'y ai pas touché ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...