Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est seulement moi ou le nombre de commentaires non lus pour chaque actualité à la page d'accueil du site ne s'affiche plus? Je ne peux plus voir de (+ xxx)

Modif : En fait, pour les actualités que je consulte actuellement, cela s'affiche, mais pour celles de la semaine dernière que j'avais lues, rien ne s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'utilise deux navigateurs dont personne n'a rien à cirer mais..... IE9 et IE10 raccrochent méchamment sur pcinpact forum et pcinpact emploi...

Je sais pas comment ça se comporte sur les petites résolutions ou les autres nav mais ça bugue sur la mienne qui est large... Donc ça tient pas à ça .. C'est comme si la fonction était dispo mais que deux boutons se devaient de partager l'espace ^^

Par contre ça passe sous IE8 et IE7 (voilà côté microsoft)

EDIT : purge du cache faite j'ai du passer au mauvais moment donc RAS

EDIT2 : juste pour pas partir les mains vides (mode chieur) une fois sur emploi j'ai pas vu comment on revenait à PCI :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir !

J'ignore à qui m'adresser, alors je me permets d'écrire un p'tit mot dans ce topic :

depuis quelques jours, voire une semaine, je n'arrive plus à accéder par moment au site www.pcinpact.com : Firefox (à jour, tout comme Windows, 'faudrait que je teste sous 'nux) me renvoie une erreur décrivant : "La page n'est pas redirigée correctement". Et c'est pareil sous IE...

Suis-je le seul concerné ? :pleure: Que faire pour régler ce souci ?

...j'espère que vous n'allez pas vous y mettre aussi à bannir les IP étrangères (comme tant d'autres, et la liste s'allonge ... Fichtre, qu'est-ce que je rêverais de vous voir réaliser un dossier à ce propos) : "Ce contenu n'est pas accessible dans votre pays" :stress: =p

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel DNS utilises-tu ?

Est-ce que tu rencontres des problèmes pour te connecter avec d'autres sites ? Ainsi qu'avec d'autres programmes ?

A+

Nous avons fait la tournée des DNS hier...

Open DNS

208.67.222.222

208.67.220.220

Tous les sites que je consulte habituellement sont ok - Internet se porte comme un charme.

Puis, ce n'est pas comme si je ne pouvais pas lire et commenter sur PCI! Je ne vois pas les avatars, c'est tout. En quoi est-ce la faute au DNS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel DNS utilises-tu ?

Est-ce que tu rencontres des problèmes pour te connecter avec d'autres sites ? Ainsi qu'avec d'autres programmes ?

A+

Bonsoir, bonjour.J'ignore si ce message m'était adressé ?...Bon bah on va faire comme si : c'est le seul site sur lequel je rencontre ce type de souci... alors que je n'ai jamais rien eu auparavant en consultant à maintes reprises, et depuis plusieurs années, PCInpact.com . Le plus étrange, c'est que la plupart du temps, c'est passager. Là par exemple, en ce moment même je n'ai plus accès au site... et hop quelques minutes plus tard ça revient ! Et ce, sans avoir rebooté la box rien... :/ ça serait lié à un problème de DNS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...