nemesis93_75 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi ça marche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromsempai Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Maintenant aussi. Faut arrêter de tirer sur le câble hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est PA qui fouète pas assez le sous fifre "Allez Pédale !! Pédale !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shebert Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est seulement moi ou le nombre de commentaires non lus pour chaque actualité à la page d'accueil du site ne s'affiche plus? Je ne peux plus voir de (+ xxx) Modif : En fait, pour les actualités que je consulte actuellement, cela s'affiche, mais pour celles de la semaine dernière que j'avais lues, rien ne s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 hello, je voudrais savoir ci cela vient que de chez moi, en fait depuis ce matin, les nombres de commentaires ne s'actualisent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 re, bon c'est reviendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Petit Bug, je n'ai accès qu'a 3 news sur la Home, avec les com non MAJ Par contre si je passe par le filtre en ne selectionnant rien, ça à l'air de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je sais que j'utilise deux navigateurs dont personne n'a rien à cirer mais..... IE9 et IE10 raccrochent méchamment sur pcinpact forum et pcinpact emploi... Je sais pas comment ça se comporte sur les petites résolutions ou les autres nav mais ça bugue sur la mienne qui est large... Donc ça tient pas à ça .. C'est comme si la fonction était dispo mais que deux boutons se devaient de partager l'espace ^^ Par contre ça passe sous IE8 et IE7 (voilà côté microsoft) EDIT : purge du cache faite j'ai du passer au mauvais moment donc RAS EDIT2 : juste pour pas partir les mains vides (mode chieur) une fois sur emploi j'ai pas vu comment on revenait à PCI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je sais que j'utilise deux navigateurs dont personne n'a rien à cirer mais..... IE9 et IE10 raccrochent méchamment sur pcinpact forum et pcinpact emploi... Ca veux dire quoi "Raccrochent méchamment" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 EDIT2 : juste pour pas partir les mains vides (mode chieur) une fois sur emploi j'ai pas vu comment on revenait à PCI ) Tu connais pas Ariane et son fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Il y a un petit souci sur certains des liens des messages cités sur lesquels on a une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai commenté une news, et je la vois toujours à 0 com. Celle sur le Big Typ Revo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 La recherche d'actu me renvoie la page d'erreur dans les dants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 La recherche d'actu me renvoie la page d'erreur dans les dants J'ai eu le même problème ce matin - essaye de passer par la page forum et cliquer sur "si votre avatar n'est plus visible, vous devez l'uploader à nouveau depuis le site." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droooom Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour, bonsoir ! J'ignore à qui m'adresser, alors je me permets d'écrire un p'tit mot dans ce topic : depuis quelques jours, voire une semaine, je n'arrive plus à accéder par moment au site www.pcinpact.com : Firefox (à jour, tout comme Windows, 'faudrait que je teste sous 'nux) me renvoie une erreur décrivant : "La page n'est pas redirigée correctement". Et c'est pareil sous IE... Suis-je le seul concerné ? Que faire pour régler ce souci ? ...j'espère que vous n'allez pas vous y mettre aussi à bannir les IP étrangères (comme tant d'autres, et la liste s'allonge ... Fichtre, qu'est-ce que je rêverais de vous voir réaliser un dossier à ce propos) : "Ce contenu n'est pas accessible dans votre pays" =p Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour, Quel DNS utilises-tu ? Est-ce que tu rencontres des problèmes pour te connecter avec d'autres sites ? Ainsi qu'avec d'autres programmes ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour, Quel DNS utilises-tu ? Est-ce que tu rencontres des problèmes pour te connecter avec d'autres sites ? Ainsi qu'avec d'autres programmes ? A+ Nous avons fait la tournée des DNS hier... Open DNS 208.67.222.222 208.67.220.220 Tous les sites que je consulte habituellement sont ok - Internet se porte comme un charme. Puis, ce n'est pas comme si je ne pouvais pas lire et commenter sur PCI! Je ne vois pas les avatars, c'est tout. En quoi est-ce la faute au DNS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ce pourrait être la faute du DNS car c'est lui qui transforme l'adresse du site (static.pcinpact.com) en adresse IP, mais je pense pas t'apprendre quelque chose Donc si pour le DNS, l'adresse du site n'existe pas, il ne t'enverra vers aucun site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droooom Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour, Quel DNS utilises-tu ? Est-ce que tu rencontres des problèmes pour te connecter avec d'autres sites ? Ainsi qu'avec d'autres programmes ? A+ Bonsoir, bonjour.J'ignore si ce message m'était adressé ?...Bon bah on va faire comme si : c'est le seul site sur lequel je rencontre ce type de souci... alors que je n'ai jamais rien eu auparavant en consultant à maintes reprises, et depuis plusieurs années, PCInpact.com . Le plus étrange, c'est que la plupart du temps, c'est passager. Là par exemple, en ce moment même je n'ai plus accès au site... et hop quelques minutes plus tard ça revient ! Et ce, sans avoir rebooté la box rien... :/ ça serait lié à un problème de DNS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu as une IP étrangère tu nous as dit, non? Ta connexion est bonne? Je pense que le problème vient de CloudFlare (système de cache en ligne utilisé par PCI), mais je ne voudrais pas incriminer pour rien Tu as vidé ton cache à tout hasard? des modules spécifiques sur tes navigateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu as vidé ton cache à tout hasard? Bien sûr que oui, c'est un homme voyons Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 @NG: tu crois que j'ai dit ça pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Sinon : le titre sur 2 lignes quasiment pas cliquable, c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ce n'est pas forcement nécessaire d'en rajouter. On a déjà fait le ménage dans ce topic, inutile de nous forcer à aller plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Sinon : le titre sur 2 lignes quasiment pas cliquable, c'est chiant Titre sur deux lignes? là j'en ai pas sur la page d'acceuil, un exemple? Normalement, sur PCI les titres se doivent d'être sur une ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.