Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

j'ai remarqué une chose dans l'actualité de PC INpact. Quand je veux accéder à la 2e page mais là, la 2e page utilise la même page que 1er page. J'ai essayé des autres pages suivantes, ces pages utilisent la même page que 1er page donc je ne peux plus voir des vieilles actualités :(

Firefox v.11

Si j'ai bien compris tu n'arrives pas à accéder à la deuxième page des news?

Personnelement j'ai cette url http://www.pcinpact.com/?_page=2 pour la deuxième page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois que ce qu'il voulait dire, c'est que la pagination par catégorie ne fonctionne pas.

Et je confirme, la pagination par catégorie délire un peu ;)

Une seul catégorie ou en jointure, ça ne fonctionne pas.

Ex, sous firefox :

Selection de la catégorie mobilité. Plus de 11 page en principe. Clique sur la page deux -> page 2 identique à la première.

Et quand on commence à inclure d'autre catégorie, la sélection n'est plus cohérente.

Cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois que ce qu'il voulait dire, c'est que la pagination par catégorie ne fonctionne pas.

Et je confirme, la pagination par catégorie délire un peu ;)

Une seul catégorie ou en jointure, ça ne fonctionne pas.

Ex, sous firefox :

Selection de la catégorie mobilité. Plus de 11 page en principe. Clique sur la page deux -> page 2 identique à la première.

Et quand on commence à inclure d'autre catégorie, la sélection n'est plus cohérente.

Cordialement ;)

Exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, up de mon probleme de notification (et de visualisation des ajouts de commentaire -sur la page des commentaires perso-)

Comme avec l'ancienne version... j'ai une dé-synchro entre le compte du forum et celui du site, avant j'avais aucune "notif" pour les mp.

Je remarque que je suis pas loggué en automatique sur le forum, je me log et la miracle coté le forum je vois les notifications

Pourtant le login / mdp est le même des deux cotés.

Une solution ? (j'avais abandonné les mp dans l'ancienne version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans l'ancienne version j'avais eu un souci lorsque je passais sur le forum je n’étais pas automatiquement logué -erreur d'identification- (depuis le site et logué) du coup je n'avais pas les notifications de mp visible sur le site vu que le link forum <-> site pour mon compte ne passait pas. Impossible de savoir si j'avais des mp a moins de me connecté manuellement au forum.

Les notifs ne sont pas synchro il me semble que ce n'est pas normal étant donné que les test qu'on a fait sur une actu du site et que les notifs que j'ai ne sont visible que si je suis sur le forum et loggué... A mon avis la partie forum contient une grosse partie des améliorations, comme les notifs et la partie site se logue a la partie forum pour récupérer les informations tel que les notifications.

Enfin je m'avance, j'ai ni le code sous les yeux ni conçu le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi je suis un boulet, les notifs que j'ai sur le forum sont sur des posts du forum en revanche tjrs pas de notifs sur les quotes de commentaire de news...

Ni les +X au niveau de la liste de ses commentaire sur son profil

C'est con parce que ce sont deux super fonctionnalités que j'utilise(ais) tout les jours (voir plusieurs fois par jour) et qui me manque beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que PA n'a pas forcément le temps de passer ici pour répondre à tes questions de ton problème... Encore on serait 50 à avoir le même problème je dis pas, mais toi c'est unique

As-tu essayer de changer de navigateurs? de réinitialiser tes cookies? As tu un module qui bloque les pubs? le javascript? ect... ect...

Là j'ai l'impression que tu attends le messi, essaye de voir déjà tous les éléments qui pourrait être de ton côté, car si ça marche chez les autres, pour moi le problème vient de chez toi, après PA n'est pas là pour faire de la formation d'utilisation d'internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que PA n'a pas forcément le temps de passer ici pour répondre à tes questions de ton problème... Encore on serait 50 à avoir le même problème je dis pas, mais toi c'est unique

As-tu essayer de changer de navigateurs? de réinitialiser tes cookies? As tu un module qui bloque les pubs? le javascript? ect... ect...

Là j'ai l'impression que tu attends le messi, essaye de voir déjà tous les éléments qui pourrait être de ton côté, car si ça marche chez les autres, pour moi le problème vient de chez toi, après PA n'est pas là pour faire de la formation d'utilisation d'internet

Ecoute j'attends pas le messie comme tu dis j'voudrais déjà avoir plus d'infos que RIEN du tout, j'ai même pas eu une simple confirmation de mon problème !!!! J'ai bien vu par contre que tu as testé avec mon compte mais toi non plus tu ne m'as même pas confirmé quoi que ce soit.

Z'etes vraiment chier, ça fait plus d'un mois et demi que je demande, j'ai pas eu une seule info ! J'suis sympa je demande encore et encore. J'ai testé avec chrome, pareil pour ce que j'ai pu en voir. Mais comme même lorsque je fais ce qu'on me demande je n'ai aucun retour, je pense même pas qu'un de vous deux a été voir, je passe quasi tout les jours pour voir si il y a un espoir de voir mon pb ne serait ce qu'avancer. alors oui désolé de m'énerver après 1mois et demi d'un vide intersidéral.

est ce si difficile ? :

- Tu prends mon compte comme tu l'a déjà fait, tu test une notif pour voir si le bug se reproduit chez toi, t'en informe PA ainsi que l'utilisateur en l’occurrence moi. Sinon je me demerde !

- PA peut me proposer plusieurs solutions sans que ça lui bouffe une journée de debug si son temps est précieux, un reset de mon compte ou une suppression et je le recréer.

J'en sais rien bordel mais mets toi deux secondes a ma place !!! La tout ce que je vois c'est que vous en avez rien a battre de ma tronche, alors que même si je suis un insignifiant utilisateur, je n'en ai pas rien eu a battre de pci quand le site avait des soucis, je fais parti avec quelques autres trouducs, surement comme toi, qui se sont intéressé au sort de pci. La réciproque n'est pas glorieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'une on ne peut pas prendre ton compte, à moins que tu nous donnes les accès.

De deux je ne travaille plus pour PCI alors comment pourrais je prendre ton compte si j'avais pu ;)

De trois, je t'ai "quoter" pour que tu me fasse un retour si tu as reçu une notif.

Quand je dis que tu attends le messie, si tu ne fais pas de retours par rapport au test qu'on peut faire, c'est sur que là on ne peut rien pour toi.

EDIT: et je vais me répéter, mais tu es apparement le seul à avoir un problème, donc je pense que cela vient de chez toi.

Au pire je peux te proposer de changer ton mdp pour une connerie, de me donner ton accès pour que je puisse faire des tests sur ma machine, voir si ça vient de chez toi ou du site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que PA n'a pas forcément le temps de passer ici pour répondre à tes questions de ton problème... Encore on serait 50 à avoir le même problème je dis pas, mais toi c'est unique

As-tu essayer de changer de navigateurs? de réinitialiser tes cookies? As tu un module qui bloque les pubs? le javascript? ect... ect...

Là j'ai l'impression que tu attends le messi, essaye de voir déjà tous les éléments qui pourrait être de ton côté, car si ça marche chez les autres, pour moi le problème vient de chez toi, après PA n'est pas là pour faire de la formation d'utilisation d'internet

Ecoute j'attends pas le messie comme tu dis j'voudrais déjà avoir plus d'infos que RIEN du tout, j'ai même pas eu une simple confirmation de mon problème !!!! J'ai bien vu par contre que tu as testé avec mon compte mais toi non plus tu ne m'as même pas confirmé quoi que ce soit.

Z'etes vraiment chier, ça fait plus d'un mois et demi que je demande, j'ai pas eu une seule info ! J'suis sympa je demande encore et encore. J'ai testé avec chrome, pareil pour ce que j'ai pu en voir. Mais comme même lorsque je fais ce qu'on me demande je n'ai aucun retour, je pense même pas qu'un de vous deux a été voir, je passe quasi tout les jours pour voir si il y a un espoir de voir mon pb ne serait ce qu'avancer. alors oui désolé de m'énerver après 1mois et demi d'un vide intersidéral.

est ce si difficile ? :

- Tu prends mon compte comme tu l'a déjà fait, tu test une notif pour voir si le bug se reproduit chez toi, t'en informe PA ainsi que l'utilisateur en l’occurrence moi. Sinon je me demerde !

- PA peut me proposer plusieurs solutions sans que ça lui bouffe une journée de debug si son temps est précieux, un reset de mon compte ou une suppression et je le recréer.

J'en sais rien bordel mais mets toi deux secondes a ma place !!! La tout ce que je vois c'est que vous en avez rien a battre de ma tronche, alors que même si je suis un insignifiant utilisateur, je n'en ai pas rien eu a battre de pci quand le site avait des soucis, je fais parti avec quelques autres trouducs, surement comme toi, qui se sont intéressé au sort de pci. La réciproque n'est pas glorieuse...

Salut,

Tout d'abord désolé que tu te sentes laissé pour compte, j'en prends la responsabilité. Contacte-moi par mail pa@pcinpact.com afin que l'on puisse essayer de voir ce qu'il ne va pas.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'une on ne peut pas prendre ton compte, à moins que tu nous donnes les accès.

De deux je ne travaille plus pour PCI alors comment pourrais je prendre ton compte si j'avais pu ;)

De trois, je t'ai "quoter" pour que tu me fasse un retour si tu as reçu une notif.

Quand je dis que tu attends le messie, si tu ne fais pas de retours par rapport au test qu'on peut faire, c'est sur que là on ne peut rien pour toi.

EDIT: et je vais me répéter, mais tu es apparemment le seul à avoir un problème, donc je pense que cela vient de chez toi.

Au pire je peux te proposer de changer ton mdp pour une connerie, de me donner ton accès pour que je puisse faire des tests sur ma machine, voir si ça vient de chez toi ou du site ;)

http://www.pcinpact....145352#c4145352

autant pour moi je suis un boulet, les notifs que j'ai sur le forum sont sur des posts du forum en revanche tjrs pas de notifs sur les quotes de commentaire de news...

Ni les +X au niveau de la liste de ses commentaire sur son profil

C'est con parce que ce sont deux super fonctionnalités que j'utilise(ais) tout les jours (voir plusieurs fois par jour) et qui me manque beaucoup ^^

Non aucune notification.

J'essaie aussi d'attirer votre attention sur mon deuxieme bug (en esperant que ca en soit un, et non une fonctionnalitée perdue). Je n'ai pas de comptage sur les news commentées (liste des commentaires sur son compte).

http://www.hostingpi...48Untitled1.jpg

L'un et l'autre sont peut etre liés.

-----------

Alors d'une on ne peut pas prendre ton compte, à moins que tu nous donnes les accès.

chelou ce n'est pas moi qui ai marqué ceci ^^ ( c'est peut etre PA :mad: )

Je teste pour toi :D

Je change mon mdp et je te l'envoi en mp.

caesar, bientôt mort à 3h du mat' dans une ruelle sombre, étouffé par des chouquettes avariées.

Aucune chance qu'il y ai une chouquette qui n'ai le temps de survivre assez longtemps pour finir avariée. Paix a leurs grains de sucre

Salut,

Tout d'abord désolé que tu te sentes laissé pour compte, j'en prends la responsabilité. Contacte-moi par mail pa@pcinpact.com afin que l'on puisse essayer de voir ce qu'il ne va pas.

Bonne journée !

Je pense que quelques infos/tests sont nécessaires pour identifier le bug (en espérant quand meme que c'est pas de l'interface chaise/clavier),

je dois pouvoir les faires avec nemesis (Je sais bien le temps que ca peut prendre du debugage, je suis developpeur aussi), je n'attends pas un passage a travers la mer rouge sans y mettre aussi du mien.

Désolé pour le coup de gueule c'est pas la mer à boire une ou deux fonctionnalités mais comme je l'ai dit plusieurs fois c'est malheureusement deux fonctionnalités que j'utilise très souvent, (pratique pour les débats que l'on peut avoir sur pci, qui font partie de sa richesse amha).

Si cela peut avoir une influence :

FF version 12.0

Extensions :

Ghostery

AdBlock

WebDevelopper

SqliteManager

PcinpactToolkit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment un problème, mais le lien vers tom's hardware en bas de page (dans les partenaires) renvoi vers la version us, fait exprès ou pas ? (pas que ce soit génant, mais on sais jamais si c'était une erreur :D )

Deuxième chose (pas un problème non plus), j'ai pas trouvé où on pouvait proposer des news alorsq ue je me souvenait l'avoir déjà fait sur le vieu PCI. Supprimer ou je l'ai juste pas vue ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amélioration possible au site : pouvoir mettre 2 news en largeur ? Ca ravirait ceux qui ont des écrans larges, des multi-screen... Je sais pas si ça peut se faire facilement, mais ça pourrait être intéressant :chinois:

Ou sinon, déporter les commentaires ? À gauche la news, à droite les com'... Je pense qu'il y aurait quelque chose à réfléchir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires à droite... coté lisibilité c'est moyen je trouve :|

Je vois bien un truc qui descend tant qu'on est sur la news (bloqué en haut si je puis dire) et dès qu'on arrive à la fin de la news, c'est la news qui se bloque en bas et les commentaires qui scroll

Un peu complexe je l'avoue :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose juste des idées "en vrac" ;)

On pourrait imaginer un système de notation des comm' (comme sur le forum à plussoyer) et mettre en avant certains commentaires jugés utiles. Sinon, on pourrait déporter les images de la news sur la droite dans une galerie, avec l'encart PdN dessous... On pourrait avoir les news relatives avec une illustration chacune...

Sinon, une idée qui pourrait VRAIMENT être utile, et facile à faire : à gauche la liste des news, à droite la news sélectionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...