Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon courage pour remettre sur pied PCi

sinon, j'ai remarqué que lorsque je viens sur le site normal depuis mon SGS II, avec opera mobile, que le texte ne s'adapte pas au zoom, bref ca reste tel quel, alors que sur d'autres site, ca s'adapte a mon ecran (et au zoom de la page)

c'est un peu génant pour lire donc :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forfaits à prix cassés, c'est has been.

Free innove encore et toujours et lance les forfaits à serveurs cassés!

La révolution est en marche :yes:

En fait ils ont décidé de cassé tout internet comme ca les geeks ne consomeront pas de bande passante mais payeront leurs abonement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, toujours un bug dans les commentaires : je ne suis pas amené au dernier commentaire non lu lorsque je clique sur le lien donnant le nombre de nouveaux commentaires.

C'est très souvent le cas quand il y a beaucoup de nouveaux commentaires (par exemple, news free hier, 383 commentaires (+353), je clique, et j'arrive à la dernière page de commentaires... Donc j'ai 320 commentaires zappés).

Mais ça arrive aussi quand il y a peu de commentaires nouveaux (genre +5 commentaires, et je suis amené à l'avant-dernier en cliquant, soit 3 commentaires zappés).

Reproduit à l'instant sur la news free : 513 commentaires (+503). Je clique, je me retrouve page 50 (j'ai 10 commentaires par page), plus précisément à l'URL suivante : http://www.pcinpact.com/news/68161-free-mobile-lancement-offre-presentation.htm?_cid=3996023&vc=1#c3996023

Donc tous les commentaires ont été zappés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

depuis samedi, je n'arrive plus du tout à accéder à PCI depuis chez moi. J'ai en permanence le message de cloudfare (« pas de version en cache… »), alors qu'au boulot ça marche sans souci. Pas terrible pour la productivité :transpi:.

Il y a un blocage par IP en cas de connexions trop nombreuses ?

J'avais installé le module firefox de notifications quelques temps avant, ça a pu jouer ?

Bon pour info, ça m'a refait le même coup aujourd'hui mais en sens inverse (bloqué au boulot et pas chez moi).

Mais ça refonctionne après avoir supprimé les cookies PCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fenetre apparait: "Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu'une recherche ou un ordre d'achat) entreprise précédemment." renvoyer ou annuler.

Si renvoyer alors la page devient blanche avec "identifiants incorrects" malgré le fait que mon login et mdp soient bons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Depuis quelques jours, le nombre de messages a afficher par page a été réinitialisé a 10 et ne veut rien savoir quand je tente de changer. Le bouton "enregistrer" reste enfoncé et je ne détecte aucun appel ajax (s'il y a lieu).

De plus, ces derniers jours avec des actus bien chargées en actualités, le compteur de message ne suit plus du tout...

Ex. sur un actu annoncée a 10 page, si je rajour un commentaire il passe sur la 11e, mais le compteur reste bloqué a 10 ! Sans compter le nombre de fois ou j'ai eu le droit a "x messages dont 1- ou -2 nouveaux" :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Depuis quelques jours, le nombre de messages a afficher par page a été réinitialisé a 10 et ne veut rien savoir quand je tente de changer. Le bouton "enregistrer" reste enfoncé et je ne détecte aucun appel ajax (s'il y a lieu).

De plus, ces derniers jours avec des actus bien chargées en actualités, le compteur de message ne suit plus du tout...

Ex. sur un actu annoncée a 10 page, si je rajour un commentaire il passe sur la 11e, mais le compteur reste bloqué a 10 ! Sans compter le nombre de fois ou j'ai eu le droit a "x messages dont 1- ou -2 nouveaux" :mad2:

Même problème (j'ai posté deux messages à ce propos), mais pour l'instant aucune réaction... En espérant que ça se débloquera rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...