October 16, 201114 yr GTX 570, fonctionne parfaitement, je la vends car mon système supporte mal le SLI. Mais toute seule, aucun problème. 250 € non négociable, sur la ville de CAEN uniquement avec paiement en liquide. GTX 570 de marque Palit. EDIT : Possibilité de vendre la carte sur Paris du 3 au 5 Novembre.
October 16, 201114 yr je la vends car mon système supporte mal le SLI Bizarre... C'est ton alim qui ne suit pas ?
October 16, 201114 yr Author je la vends car mon système supporte mal le SLI Bizarre... C'est ton alim qui ne suit pas ? La carte mère a du mal... les ports USB ne réagissent plus à partir de 5 minutes de Jeux en SLI. Je pense que c'est aussi un problème de refroidissement... j'ai visé trop gros dans mon système et je me retrouve avec une carte qui sert à rien !...
October 16, 201114 yr Arf, pas cool ... 250¤ me parait être un prix correct, bonne vente (perso je ne suis pas intéressé, je ne suis pas sur CAEN et déjà détenteur d'un SLI de GTX480)
November 28, 201114 yr Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.