Hawaga Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour à tous! Alors j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai l'impression que sur ce sujet chaque cas est spécifique... Voici le mien: (noob) Je voudrais créer un petit site web gallerie photo avec JAlbum, qui pèse environ 750 Mo. (/noob) je dispose déja d'un nom de domaine chez OVH, sans hébergement. J'ai récemment acquis un ReadyNas Ultra 2 (je l'adore celui-là) branché sur une neufbox en fibre optique. Alors je voulais savoir, quelle serait la meilleure solution entre un hébergement chez OVH (ou autre) VS un ftp chez moi+dyndns. Sachant que je veux mettre deux/trois petits clips dans la gallerie, si possible 720p . Sachant que ça risque de rester confidentiel en terme de traffic, c'est juste pour montrer à mes clients (je suis photographe free-lance). Merci pour vos réponses! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...