Aller au contenu

Êtes-vous déçus par l'annonce de l'iPhone 4S?


Raikoryu

Êtes-vous déçus par l'annonce de l'iPhone 4S?  

71 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
t'as pas des problèmes de responsivité du home button ?

Non, pas du tout, mais des problèmes de temps de réponse d'iOS 4 oui! Quand j'appuie sur le bouton home il faut parfois une ou deux secondes pour que ça réagisse. Mais les lenteurs d'iOS4 sur le 3G sont connues depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Sinon, moins réjouissant: j'men sors pour 718€ en renouvellement mobile chez Orange: iPhone 4S 64Go, réengagé 1 an, avec 4200 points fidélités...

Bon, là dessus je peux soustraire 100€ de revente du 3GS, 200€ de participation de ma chérie d'amour... Mais quand même... Ça pique ! :transpi:

Ou alors, je joue la carte de la raisonnabilité... Et j'attends novembre 2012, le modèle suivant et Free Mobile :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100¤ pour ton 3Gs ? C'est son prix en recyclage entre 90 et 118¤ (du 8Go au 32Go) Donc en occasion tu peux sans doute en tirer plus.

Concernant le renouvellement et les points ce n'est pas nouveau que c'est une arnaque, tu ne t'en sortirais pas mieux en résiliant ton contrat en payant 25% des échéances restantes (si tu es encore engagé) et partir sur un nouveau forfait "chère" qui te permet d'avoir le 4S à un bon prix et passer ensuite selon l'opérateur et le forfait au bout de 2 à 6 mois sur un forfait moins couteux ?

A savoir qu'il y aura sans doute encore une ODR de 100¤ en fin d'année.

Bon j'ai un peu l'impression de me répéter entre les commentaires de news et le topic dédié au prix du 4S et des forfaits chez SFR, mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes ne se renseignent pas beaucoup avant de changer de téléphone et dans le cas du iPhone assez couteux à la base je trouve ça étonnant que si peu de personnes cherchent les "magouilles" permettant d'obtenir le meilleur prix sur son téléphone tout en ayant sur le long terme un forfait qui n'est pas hors de prix.

J'éxpliqué hier soir en MP à une personne qui m'a posé des questions au sujet de ces méthodes que l'achat de mon iPhone 4 32Go + un forfait Orange origami style 2H avec accès à deezer en premium m'a couté jusqu'à maintenant 752.7¤ (prix du téléphone + abonnement sur 14 mois + résiliation des 10 mois d'engagement restant si je mets fin à mon contrat aujourd'hui) soit 53,76¤ par mois et aurait pu me couter bien moins chère si j'avais choisi un forfait sans deezer. Et désormais je peux revendre mon téléphone entre 250 et 400¤.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre un 32Go avec Orange, 349¤ en utilisant mes points (4200, qu'ils m'ont réhaussé à 6000).

Et je me réengage sur 12 mois avec un Origami Star 2h. Dans 6 mois je redescendrais sur le forfait le plus petit possible (Style ou plus bas, je compte sur Free pour avoir fait baisser les prix d'ici là !).

Total : env. 900¤

Et l'an prochain je pourrai revendre mon 4S à meilleur prix (actuellement mon 3GS ne vaut plus grand chose, autant le conserver ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de forfait, les offres Sosh, ça donne quoi ? Le réseau est intéressant ?

Parce que je compte changer de mon forfait iPhone Bouygues, vers Sosh*, mais je me pose la question de la qualité du réseau, et surtout, comment ça se passe en cas dépassement du forfait 3G.

*En attendant Free, vu qu'il est sans engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que les offres sans engagement, c'est bien pour les "petits" téléphones (pas trop chers)... D'un autre côté avec un iPhone t'es parti pour 3 ans. Mon 3G a plus de trois ans, et n'a jamais eu de panne, mais je prêche un converti :francais: Le Edge qui a 4 ans et que j'ai revendu à un collègue fonctionne toujours lui aussi, 0 panne également.

t'as pas des problèmes de responsivité du home button ?

Perso depuis que mon iPhone 4 à passé les un ans, le home button marche moins bien, ce qui rends plus difficile le double clic :/

J'ai une connaissance qui avait eu le même problème avec son 3G

Enfin a part ça sinon tout fonctionne sans pb ^^"

En plus de la gestion des applis allumées, l'apparition du bouton camera sur le lock screen dépends aussi d'un double click, quand l'iphone reconnait un double click sur 5...

Franchement avoir des fonctions limitées a des actions qui deviennent difficile à faire du aux défauts du matériel... ça serait facilement évitable pourtant :'(

Pour les gens comme moi je pense qu'il sera plus rapide d'aller chercher l'appli camera que de faire apparaitre le bouton camera sur le log screen. Faut le faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien devrait être déposé dans un pressing près de chez moi aujourd'hui.. Je croise les doigts... :roll:

Ça me permettrai de revendre mon 3GS dans la foulée à ma soeurette ce WE :ouioui:

:chinois:

En parlant de 3GS, mon père me l'a déjà racheté. Faut juste que Bouygues me le débloque.

Par contre, il va pleurer avec sa facture SFR. Il est encore sur un forfait 1 heure de communication, sans SMS et sans 3G :eeek2: à 18¤ par mois.

Je vais le faire aller chez Sosh, ça lui coutera 2¤ de plus, mais il aura 2 heures, les SMS et la 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sens de l'humour discutable.

Je dirais même qu'il est noir l'humour.

Le mien est en préparation pour l'envoi, il arrivera chez mon marchand de journaux à deux pas de chez moi.

Je pensais l'avoir chez moi en retrant du boulot, c'est pas le cas. Il est toujours à Chilly Mazarin :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...