darksiders Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut a tous je cherche un bon casque pour 300 ¤ environs ( Maxi ) , j'écoute surtout du Rap us , hip hop , R'n'B . Je ne mis connais pas trop en casque , donc tous conseil peut être utile . De plus j'écoute généralement ma musique sur mon Iphone . Voila , Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Le Monster Dr Dre, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu auras sans doute plus de réponses dans la bonne section https://forum.nextinpact.com/forum/93-audio-video-photo-et-graphisme/ Pour les dre on trouve aussi pourri a moins cher , sinon un HD 25 avec une grosse dynamique et de belles basse va bien aussi avec le hip hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksiders Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci de vos réponse , je vais poster mon topic dans l'autre section . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Mouais, pas besoin de dépenser 300¤ pour écouter de la musique qui sort d'un Iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksiders Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Comme je l'ai dit je ne mis connais pas trop en casque , donc tous conseil peut être utile , car quand je vois le nombre de personne avec un beats a 300¤ , mais que je peut avoir mieux a ce prix la selon certaine personne je préfère demander a des personnes qui on des connaissances dans les caques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ai déplacé ton topic Après concernant les casques, de petits sennheiser ? Après le modèle... il y en a plein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Mouais, pas besoin de dépenser 300¤ pour écouter de la musique qui sort d'un Iphone. spotted Plus qu'à attendre le sur le "Rap us , hip hop , R'n'B" et on aura fait le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 En fait, le gros Monster Dr Dre (pas le petit) a été conçu pour le rap et r&b: lire le test ici Alors que le HD25-II c'est un casque passe par tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksiders Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Je suis d'accord pour le Beats , mais je voulais savoir si pour un prix similaire ou inférieur je pourrais avoir mieux , sachant que je pense que les beats sont surtout un effet de mode . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Mouais, pas besoin de dépenser 300€ pour écouter de la musique qui sort d'un Iphone. spotted Plus qu'à attendre le sur le "Rap us , hip hop , R'n'B" et on aura fait le tour Je vois pas en quoi c'est du troll. iTunes encode généralement en 128kbit/s. Acheter un casque à 300€ ça sera du gâchis vu que tu pourras pas profiter pleinement du son, ça sera utile sur une chaîne hifi ou sur un pc avec une très bonne carte son mais pas sur un Iphone faut être réaliste. Si tu veux vraiment aller dans les 300€, autant prendre le Sennheiser HD 650 (http://www.lesnumeriques.com/sennheiser-hd-650-p268_4017_165.html) mais Les Numériques préviennent direct que ça sert à rien si t'as pas la chaîne qui va avec. Pour moins cher et largement suffisant à ton usage, t'as le Sennheiser HD 25-1 II (attention, y a 4 versions de ce casque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksiders Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui mais moi j'écoute surtout du Rap us , hip hop , R'n'B , donc je sais pas si un Sennheiser HD 25-1 II serait bien pas rapport a ce style de musique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ai le HD-25 mais pas du tout les mêmes goûts musicaux :/ (Et on peut hurler au troll, mais je suis d'accord, mettre un casque à 300¤ sur un iphone, ça n'est pas utile). Tu habites dans quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksiders Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Ile-De-Fance ( Val d'oise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksiders Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Personne d'autre a une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 iTunes encode généralement en 128kbit/s. Acheter un casque à 300¤ ça sera du gâchis vu que tu pourras pas profiter pleinement du son Un iPhone permet de lire du Flac aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Un chipset AC'97 qui souffle à mort branché sur un kit 2.0 à 10¤ peut aussi sortir du FLAC ;-) Ce que je veux dire (sans directement juger l'iPhone dont je ne connais après tout la qualité que par ce que j'ai lu ou ce qu'on m'a dit), c'est que ça ne suffit pas. L'iPhone et les iPods avant lui n'ont jamais été réputés pour avoir une qualité de son exceptionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksiders Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Donc vous me conseillez quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksiders Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Du calme ! On n'est pas payé pour répondre à tes questions dans les 10 minutes ;-) C'est dimanche, il fait beau, et les up sont limités à un par 24h. 300¤ me paraît exagéré pour un casque au vu de ton matos actuel. Après, tu peux vouloir mettre la différence pour avoir un casque qui en jette grave, critère totalement subjectif sur lequel on ne pourra pas t'aider. Le cas idéal serait bien sûr celui où tu pourrais trouver quelqu'un qui te prête son casque pour que tu puisses essayer avant d'acheter. Sinon le Sennheiser HD 25 est un modèle mondialement reconnu, utilisé par des professionn1els de l'audiovisuel etc. normalement tu ne peux pas être complètement déçu si tu le prends. Par contre il ne correspondra peut-être pas complètement à tes attentes. C'est tout ce que je peux te dire perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksiders Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci Xaelias et désoler pour le Up j'avais peur que mon topci coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksiders Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Sinon je pensais a un ultrasone pro 900 a $302.38 sur amazon.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 à ce que j'ai compris la marque ultrasone est une marque haut-gamme, pas comme Bose. Donc du tout bon Mais c'est un prix en dollars tu vas morfler: Et les gars, est-ce que vous avez un baladeur chinois, HifiMan HM-801? Parce que j'avais vu des tests en 2009 qui disaient que la qualité sonore iPhone était très bonne (dans les 5 premiers), mais que que le meilleur était les baladeurs Sony/ Ericsson: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Ma connexion veut pas charger ta page. Quoi qu'il en soit, ta remarque est déplacée. iPhone dans les 5 premiers avec les meilleurs en Sony/Ericsson ? Je demande le lien, parce que ça me paraît plus que bizarre. Et de toute façon ça ne change rien. Mettre 300¤ dans un casque pour un usage nomade me semble exagéré (ce qui ne reste que mon avis). D'ailleurs une question qu'on n'a pas posé je crois ? darksiders, tes CDs ils sont encodés comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksiders Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 MP3 et FLAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.