Aller au contenu

le crt 19 pouce

julkien

Messages recommandés

Posté(e)

Deawoo... Personnellement rien qu'a voir leurs voitures...

:incline:

Je sais pas trop je parle pas de ce que je ne connais pas...

C'est justement a toi de nous en parler...

on t'écoute...

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Ttitor Ecrit le 27-02-2004 11:11:16

Deawoo... Personnellement rien qu'a voir leurs voitures...

:yes:

Je sais pas trop je parle pas de ce que je ne connais pas...

C'est justement a toi de nous en parler...

on t'écoute... 

le daewoo dt1926d, c' est un bon modéle d' entrée de gamme à 199 € méme s' il ne vaut pas un viewsonic, pour moi ça me suffit.

caracteristique

Modèle DT 1926D

Pitch 0,26 mm

Fréquence de balayage H (KHz) 30~96 KHz

Fréquence de balayage V (Hz) 50~160 Hz

Résolution Max 1600 x 1200 @75Hz

Taille d'affichage 366 mm X 275 mm

Contrôle Digital Affichage OSD

Plug & Play Oui

Consommation 100Watts / mode économie -5 Watts

Dimensions (LxLxH) Ecran : 570 x 565 x 570 (avec support)

Poids Net : 21Kg / Brut : 24 Kg

Posté(e)

Euh..... Personne n'a de LG????

Ils sont excellent leur ecran à dalle plate. et ils sont generallement moins cher que leur concurrents surtout le F900B.

j'ai un F900P et j'en suis tres satisfait.

Meme si je suis le seul :mdr: , je conseille le LG Flatron F900B ou P , le B à un meilleur rapport qualite prix et il est pratiquement aussi bien que le P.

Si les fervant des P95F st pas content et bin .......... tant pis pour eux :chinois::oops: .

Posté(e)

Petite question tant qu'on y est, et puisqu'apparemment le Viewsonic P95F + vous a emballés, et Julkien faudra que tu le déballes d'ailleurs ( humour :yes:;) ) je voulais savoir si ça prend beaucoup de place cette bête là :up: .

Merci :)

Posté(e)

bon chte parle en connaissance de cause:

j'avai acheter un p90f celui ki a ds ls foto de Ttitor et jle trouvé tro flou breve kelke defauts donc j'ai fait appel o SAV et serieux :yes::D:D:D g jamais un sav aussi rapid serieux et performant il viennent chez toi il te reprenne le defectueux et te ramene un tt neuf ( en plus c pa un numero en 0800 a 5465$ la minute c un appel local et tu les as tt de suite!) bref o bout de 3 echange et toujours aussi sympathique il m'on proposé un p95f :pleure::pleure::mdr: donc apres avoir lu kelke test sur le net et vu kil etai classé l'un ou LE meillleur de sa categorie g dit :mdr::mdr::mdr: .Bref g donc un p95f depuis 1 an g plus jamais rappeler le sav et te dire qu'après avoir travaillé avec pas mal d'ecran et aussi celui ed mon pere ki est archi et ki a taf avec un sony 21" a 1300 euro; la qualité de l'image est impressionnate nettété contrast tout y est et le 1280*1024 en 100hz c un pur bonheur ( mais il faut mettre le driver de l'ecran pour cette frequence c conseillé) cela dit ls p95f st plus produit il ls ont remplacer par le p95f+ qui sot nettement moins bien donc pour un un;

19" : p95f( si tu trouve en import peut etre?) si tu trouve ou un mitsubishi de gamme

22" : le p225f ki est le summum de l'exelence question image.

en resumé :

Viewsonic = sav exemplaire qualité irrépochable prix tres correct

Mitsubishi = pareil :mdr:

verifie que l'ecran que tu va prendre est un tube sonitron pour viewsonic ou diamotron pour mitsu!

voila tout cque chpe te dire!! fais ton choix ya 2 marque ke le valent!

Posté(e)
dsl g posté ss avoir lu tte ls page :fumer::fumer: mais cpa grave g vu ke t'avoi opté pour le p95f+ bon choix ! :fou:

aaaaaaah les boules.. T le seul a avoir connu le SAV de VIEWSONIC...... :fumer::yes::roll::gne:

Ca fe koi d'avoir u le seul moniteur defectueux... (humour) :D

Posté(e)

Ho c'est loin d'etre le seul a avoir connu le SAV de viewsonic...

C'est vrai que apparement il y a eu pas mal de probleme avec les P90F...

Pour le flou trés franchement au début (a froid) oui apres 10 minutes d'utilisation il est super net... (1280*960 @ 100 hz)

Décidement il se decide pas a l'acheter son écran...

Pour ce qui est de l'encombrement SyRiNx regarde ma foto2 en te disant que mon bureau fait 80 de profondeur et qu'il est a 10cm du mur (derriere)

Posté(e)

Sinon ben t'abuses quand même Ttitor ...

Ouais parce que t'aurais pu ...

Faire ton lit pour prendre la photo ! :-D:-D:-D:francais::francais::francais:

Aie non me poussez pas ! ----> [ ]

Posté(e)

les ecran tft sont moin bien en terme de qualite pour la video le jeu et la 3d et photo

en tous cas pour les jeu rapide non ...

et j ai entendu parler d ecran oled sa en est ou ... :francais:

Posté(e)
les ecran tft sont moin bien en terme de qualite pour la video le jeu et la 3d et photo

en tous cas pour les jeu rapide non ...

et j ai entendu parler d ecran oled sa en est ou ... :francais:

TFT pour les jeux, maintenant ça va ... à part ptete pour Ttitor un peu maniaque :D

mais pour la retouche c'est bof ... t'as généralement pas assez de couleurs ...

Posté(e)
d ici juin les tft il seront bon ou pas

car je veux le top du top en qualite

car un tft sa pete par sa taille :eeek2:

Les prix sont enfin en train de baisser après la hausse qu'il y a eu l'année dernière, donc si tu peux attendre un peu, je pense que c pas plus mal!

Mais c que mon avis :fumer:

Death_Dream > la news dit 2005 pourl'OLED :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...