Aller au contenu

le crt 19 pouce


julkien

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Ttitor Ecrit le 27-02-2004 11:11:16

  Deawoo... Personnellement rien qu'a voir leurs voitures...

  :yes:

Je sais pas trop je parle pas de ce que je ne connais pas...

C'est justement a toi de nous en parler...

on t'écoute... 

le daewoo dt1926d, c' est un bon modéle d' entrée de gamme à 199 € méme s' il ne vaut pas un viewsonic, pour moi ça me suffit.

caracteristique

Modèle DT 1926D

Pitch 0,26 mm

Fréquence de balayage H (KHz) 30~96 KHz

Fréquence de balayage V (Hz) 50~160 Hz

Résolution Max 1600 x 1200 @75Hz

Taille d'affichage 366 mm X 275 mm

Contrôle Digital Affichage OSD

Plug & Play Oui

Consommation 100Watts / mode économie -5 Watts

Dimensions (LxLxH) Ecran : 570 x 565 x 570 (avec support)

Poids Net : 21Kg / Brut : 24 Kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..... Personne n'a de LG????

Ils sont excellent leur ecran à dalle plate. et ils sont generallement moins cher que leur concurrents surtout le F900B.

j'ai un F900P et j'en suis tres satisfait.

Meme si je suis le seul :mdr: , je conseille le LG Flatron F900B ou P , le B à un meilleur rapport qualite prix et il est pratiquement aussi bien que le P.

Si les fervant des P95F st pas content et bin .......... tant pis pour eux :chinois::oops: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chte parle en connaissance de cause:

j'avai acheter un p90f celui ki a ds ls foto de Ttitor et jle trouvé tro flou breve kelke defauts donc j'ai fait appel o SAV et serieux :yes::D:D:D g jamais un sav aussi rapid serieux et performant il viennent chez toi il te reprenne le defectueux et te ramene un tt neuf ( en plus c pa un numero en 0800 a 5465$ la minute c un appel local et tu les as tt de suite!) bref o bout de 3 echange et toujours aussi sympathique il m'on proposé un p95f :pleure::pleure::mdr: donc apres avoir lu kelke test sur le net et vu kil etai classé l'un ou LE meillleur de sa categorie g dit :mdr::mdr::mdr: .Bref g donc un p95f depuis 1 an g plus jamais rappeler le sav et te dire qu'après avoir travaillé avec pas mal d'ecran et aussi celui ed mon pere ki est archi et ki a taf avec un sony 21" a 1300 euro; la qualité de l'image est impressionnate nettété contrast tout y est et le 1280*1024 en 100hz c un pur bonheur ( mais il faut mettre le driver de l'ecran pour cette frequence c conseillé) cela dit ls p95f st plus produit il ls ont remplacer par le p95f+ qui sot nettement moins bien donc pour un un;

19" : p95f( si tu trouve en import peut etre?) si tu trouve ou un mitsubishi de gamme

22" : le p225f ki est le summum de l'exelence question image.

en resumé :

Viewsonic = sav exemplaire qualité irrépochable prix tres correct

Mitsubishi = pareil :mdr:

verifie que l'ecran que tu va prendre est un tube sonitron pour viewsonic ou diamotron pour mitsu!

voila tout cque chpe te dire!! fais ton choix ya 2 marque ke le valent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho c'est loin d'etre le seul a avoir connu le SAV de viewsonic...

C'est vrai que apparement il y a eu pas mal de probleme avec les P90F...

Pour le flou trés franchement au début (a froid) oui apres 10 minutes d'utilisation il est super net... (1280*960 @ 100 hz)

Décidement il se decide pas a l'acheter son écran...

Pour ce qui est de l'encombrement SyRiNx regarde ma foto2 en te disant que mon bureau fait 80 de profondeur et qu'il est a 10cm du mur (derriere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ecran tft sont moin bien en terme de qualite pour la video le jeu et la 3d et photo

en tous cas pour les jeu rapide non ...

et j ai entendu parler d ecran oled sa en est ou ... :francais:

TFT pour les jeux, maintenant ça va ... à part ptete pour Ttitor un peu maniaque :D

mais pour la retouche c'est bof ... t'as généralement pas assez de couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d ici juin les tft il seront bon ou pas

car je veux le top du top en qualite

car un tft sa pete par sa taille :eeek2:

Les prix sont enfin en train de baisser après la hausse qu'il y a eu l'année dernière, donc si tu peux attendre un peu, je pense que c pas plus mal!

Mais c que mon avis :fumer:

Death_Dream > la news dit 2005 pourl'OLED :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...