CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Hello, J'adore les ziques de films et les jeux n'y échappent pas... Mais que c'est compliqué de trouver les morceaux dans les JV, du coup j'en appel à vos sources, vos bons plans, vos astuces... pour se les procurer, merci par avance - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Bon allez, face aux réponses et aux quelques sources positives rencontrées, je vous propose de centraliser tous les bons plans ci dessous MISE A JOUR Les sites Intéressant à visiter Ocremix.org Bluelaguna.net Gamethemesongs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Euh betement.. youtube.. c'est là ou je retrouve les playlist/OST .. en rajoutant soundtrack/song à ma recherche.. Aprés il existe des sites comme .. blue laguna mais c'est vieux j'ai de vague souvenir qui proposait des OST.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 salut, j'ai rippé les cd de warcraft 2, total annihilation et seven kingdoms 2 si cela t'intéresse et que je peux les uploader quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut, est-ce que tu es passé par ici ou là ? Il n'y a pas les derniers hits, mais y'a quelques pépites comme Shadow of the Beast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidard Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Pour certains jeux console, il m'est arrivé de les enregistrer directement via un câble audio et audacity. Parfois certains sont mêlés a une action ou sont coupé et la par contre, pas d'enregistrement possible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Shazam ne t'aide pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci à tous pour ces quelques pistes Euh betement.. youtube.. c'est là ou je retrouve les playlist/OST .. en rajoutant soundtrack/song à ma recherche.. Aprés il existe des sites comme .. blue laguna mais c'est vieux j'ai de vague souvenir qui proposait des OST.. Vais creuser de ce côté, merci salut, j'ai rippé les cd de warcraft 2, total annihilation et seven kingdoms 2 si cela t'intéresse et que je peux les uploader quelque part... Comment t'y prend tu ? Salut, est-ce que tu es passé par ici ou là ? Il n'y a pas les derniers hits, mais y'a quelques pépites comme Shadow of the Beast Seul le lien là fonctionne, par contre, je chercher aussi pas mal sur les jeux actuels et de ces 2 derniéres années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Shazam ne t'aide pas? J'ai po d'iphone ^^ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Shazam est juste compatible, BB, nokia, WP7, android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 total annihilation Le meilleur ! Les musiques sont magnifiques. Pour répondre a l'op, il t'es possible de trouver des .rar sur TPB par ex, c'est la par exemple que j'ai trouvé le .rar des musiques de TA et Starcraft. Doit surement y avoir d'autres jeux dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Sinon, y'a aussi Video Game Music at Galbadia qui propose pas mal d'OST de jeux, dont celles de Starcraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Oh putain! Merci pour ce site, ça poutre! Je viens de me refaire l'intégrale de Diablo 1, les musiques étaient pas mal non plus, et D2 aussi! Y'a vraiment une grande liste de jeux sur ce site, j'vais passer quelques temps dessus à tout dl ! Y'a un moyen de dl une intégrale plutôt que devoir dl les ziks 1 par 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 J'ai un doute sur la gratuité de la BO de D2 et donc de sa légalité sur ce site étant donné que blizzard le vends sur itunes : Diablo II (Original Game Soundtrack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 salut, j'ai rippé les cd de warcraft 2, total annihilation et seven kingdoms 2 si cela t'intéresse et que je peux les uploader quelque part... çà s'rait bien sympa :) Sinon, y'a aussi Video Game Music at Galbadia qui propose pas mal d'OST de jeux, dont celles de Starcraft. le lien marche pas chez moi Pour répondre a l'op, il t'es possible de trouver des .rar sur TPB par ex, c'est la par exemple que j'ai trouvé le .rar des musiques de TA et Starcraft. Doit surement y avoir d'autres jeux dispo. tpb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 TPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 okok çà marche vous le lien de jaskier? (celui ci http://gh.ffshrine.org/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 okok çà marche vous le lien de jaskier? (celui ci http://gh.ffshrine.org/) , d'ailleurs, c'est celui que je t'avais mis dans mon commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 op, pour répondre à ta question concernant le rip des musiques des jeux, sur pas mal d'anciens jeux, les musiques étaient en format wav classique je crois, comme sur un cd audio et donc on pouvait les extraire comme on le ferait avec un cd audio. Je peux up mes chansons quelque part en ".rar" mais je ne sais pas où...si tu ne les trouve pas sur tpb ou autre je pourrai essayer de les y mettre A moins que quelqu'un mette à notre disposition un serveur (j'avais déjà fait ça avec fillezilla pour un pote mais je suis assez nob en la matière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 sur megaupload? bizarre alors car le lien fonctionne pas chez moi :( Toujours aussi sympa ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Mince pourquoi j'arrive pas à accéder à shrine???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 je n'ai jamais essayé d'uploader de fichiers sur megaupload, je vais essayer , je te tiens au courant Edit : chansons de TA up Edit 2 : chansons de warcraft 2 "tides of darkness" up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedifox Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Si tu es intéressé par des musiques refaites par des fans, tu as le site ocremix.org. Tu as parfois des projets d'albums. Je peux te citer Dark Side Of Phobos qui est un projet fini d'un album contenant des remix de certaines musiques de Doom I. Ils ont aussi une webradios ce qui, je trouve, est vraiment sympa : http://ormgas.rainwave.cc/ Bien évidemment, ce site est en anglais. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Si tu es intéressé par des musiques refaites par des fans, tu as le site ocremix.org. Tu as parfois des projets d'albums. Je peux te citer Dark Side Of Phobos qui est un projet fini d'un album contenant des remix de certaines musiques de Doom I. D'ailleurs, j'adore le premier morceau de l'album Ca, c'est du bon métal qui poutre. Par contre, quand je fais écouter ça, y'a personne qui sait à quoi correspond ce morceau, et plus personne ne semble connaitre Doom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.