valrider Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des logiciel ou des site pour faire une simulation d'un PC les assemblez virtuellement. Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Tu parles d'émuler ou de simuler les branchements étape par étape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valrider Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 simuler les branchements étape par étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valrider Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Je pourrais avoir une réponse SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut, si personne ne répond c'est que peut être personne ne sait ... il y a des guide de montage avec des photos mais pas plus ... après d'un autre côté monter un pc c'est pas très dur. en faisant attention à la forme des prises male/femelle, on devine comme s'assemble le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 En fait j'avoue que personnellement je n'ai même pas très bien compris la requête. Quel est le but ? Avoir un guide pour monter un PC ? Avoir une animation pour faire un cours ? Une présentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Je dois avouer que tu n'es pas le seul Xaelias au bout d'une semaine je n'ai pas été frappé par l'illumination, Si j'ai bien compris un logiciel qui te montre étape par étape comment brancher un cable dans une prise. Et ce type de logiciel à ma connaissance n'existe pas, traditionnellement en chine ils numérote les cables et les prises ; A va dans A, B dans B etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Il existe des logiciels de simulation de montages électroniques, il faudrait voir si quelqu'un a eut le culot de faire un addon avec des composants pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Pour l'électronique on le sait, c'est connu, j'en ai même dans mon smartphone. Par contre, assembler un PC, tu as trois fois rien à brancher ^^, c'est ça qui m'échappe ; ça se fait en deux trois étapes donc ça n'est pas utile à mon sens. De plus, dans tous les manuels de carte mère il y'a un guide étape par étape pour assembler et brancher ; de plus l'emplacement des prises change d'une carte mère à l'autre donc c'est quasi infaisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valrider Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.