Aller au contenu

[VDS] AMD, racks ... [ACH] GTX460, alim, clavier [DON] Imprimante, ...


Ramnes

Messages recommandés

Ave,

Tous les prix sont FDP OUT.

Je suis disponible pour remise en main propre sur Paris (Porte d'Italie, metro 7).

  • VENTE
    Rack Digitus SATA neuf -> 5 euros
    Pioneer DVR-110D (DVD(+/-)RW 16x, DL(+/-) 8x, CD-RW 40x) IDE -> 15 10 euros
    Processeur AMD sempron 3200+ (1.8Ghz, socket 939) -> 5 euros
    Grand spindle ou il reste une cinquantaine de CD-R Verbatim (700MB, 52x, 80 min) -> 8 euros
  • ACHÈTE
    Alimentation modulaire pashayre
    Gigabyte GTX460 1GB (ref. GV-N460OC-1GI)
    Clavier QWERTY mécanique (switchs noirs/rouges de pref.)
  • DON
    Manette Guillemot Dual Analog connectique série DB15 mâle (texture toute collante ! berk) -> une bière
    Kit Hercules XPS 2.140 démonté et court-circuité (sub en bon état) -> une bière
    Imprimante couleur HP Deskjet 930C avec fuite d'encre ... -> une bière
    Lecteur disquette -> une bière
  • DÉJA VENDU/DONNÉ
    Alimentation Levicom VP500B.BL (500W) (très bonne alim, j'hésite à la garder :p ) -> 25 euros
    Trackball Logitech T-BB18 en bon état, très peu servie -> 20 euros (achat: 60$) vendu à zldsar14
    Carte mère Asus A8N-E, ventilo chipset remplacé par un radiateur Zalman -> 20 15 euros (c'est une affaire ...)
    Deux barettes PQI DDR1 400Mhz 512MB (PC3200 CL2.5 Non-ECC) -> 10 euros
    4 alimentations (aucune idée de l'état) -> une bière donné à bred94
    Razer Diamondback Plasma pour pièces, la connectique avant est quasi-morte -> une bière
    Connectland CL-107K-BLACK AZERTY en mauvais état (quelques touches effacées, touche euro restée enfoncée)) -> une bière

Merci !

Contact :

Ici, MP, ou IRC (ramnes @Freenode ou @Quakenet)

Courriel : occas@ramnes.eu

Edit: Paiement par paypal de préférence, ou liquide si main propre.

(autres moyens de paiement acceptés sous condition, voir en MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

je serais bien preneur d'une des alimentations à donner (voir 1 ou 2 pour être sûr qu'il y en ait une qui marche) ce sont des alimentations de quel puissance ?

(c'est pour une vieille config en AMD64-7600GT en 20 broches et pas forcément besoin de cable d'alim sata, une 250-300W suffirait je pense)

J'ai ici quelques DVD qui trainent, ou des jeux vidéos un brin anciens à dépanner^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

désolé pour le temps de réponse.

Aucun problème pour les alims, parcontre je me déplace pas pour un don !

Je n'ai aucune idée de ce que c'est, je sais même pas si elles marchent toutes ...

Si tu as, viens avec de quoi les tester, sinon je te donne le lot et tu fais ça chez toi. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pas de soucis pour le temps d'attente et je suis à Villejuif donc je peux me rendre facilement dans la zone de porte d'Italie^^

Ce que je peux te proposer c'est de me les donner et moi je t'amène un pack de bières.

Cela te conviens? si oui on passe en mp pour les détails^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tous les tiroirs sont dispo à priori : il en manque un dans le boitier, mais j'ai du mettre le DD de coté quelque part avec, ça devrait pouvoir se retrouver.

Pour ce qui est du nettoyage, c'est surtout une question de poussière, beaucoup de poussière (et un autocollant collector du lapin RATP qui se fait pincer sur la portière avant du boitier à enlever !).

Le "clip" pour fixer la portière est pété (rajouter un aimant serait niquel), et je sais pas si je pourrais retrouver les bouts de plastiques pour fermer les baies que j'ai utilisées (deux 5.25 et une 3.5).

À part ça il a bonne gueule par rapport à ce qu'il a subit : pas de bosse apparente, très peu de rayures si ce n'est sur la partie plastique, et encore, globalement en "bon" état ... en tout cas, il est largement réutilisable, et les 10 euros ne sont absolument pas négociables ! (acheté 90 à l'époque) :non:

PS: pour 5 euros de plus je fais le nettoyage moi-même ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...