Aller au contenu

[Sondage PCi] Les INpactiens la démission de Steve Jobs


David_L

Les INpactiens la démission de Steve Jobs  

1 602 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Même avec lui elle verra le jour ;) *On y croit, on se bat*

Il a juste dit que pour révolutionner la TV il faut la reprendre à zéro. Pas que la TV ne l'intéresse pas. Mais le challenge justement est de taille.

il avait dit la même chose du téléphone au même journaliste, Walt Mossberg aux All Things Digital Conferences :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour répondre à ce qui a été dit plus haut sur le fait que les macaddicts extrémiste seraient une légende urbaine, je vous invite à lire les commentaire de Macgeneration. Plus particulièrement les news sur le concurrent Samsung. Bonne lecture et munissez vous d'un sac en cas de nausée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ce qui a été dit plus haut sur le fait que les macaddicts extrémiste seraient une légende urbaine, je vous invite à lire les commentaire de Macgeneration. Plus particulièrement les news sur le concurrent Samsung. Bonne lecture et munissez vous d'un sac en cas de nausée.

Juger quelqu'un sur ce qu'il dit sur un forum, c'est comme le juger sur un concours de pet: aucun intérêt.

Je parle de gens de la vraie vie.

On en entend toujours parler, on se raconte ceci et surtout cela sur eux, on sait tout de leur pensées étriquées, de leur achats compulsifs, de la révérence qu'ils ont envers Steve Jobs, leur dieu... il y en a toujours un pour conseiller la lecture de tel ou tel forum ou il y en a plein, mais personne n'en connait... Marrant, non?

Il ne faut pas confondre les troll et les extrémistes... car c'est bien sous ce prétexte que les Windosiens, qu'on pourra traiter d'extrémiste, se foutent éperdument de la gueule des Mac fans. "Halala le Mac c'est bien mais alors, les utilisateurs!! Quel esprit de merde!!".

Oui enfin, je crois que j'ai tout lu et tout entendu, je suis inscrit sur les forums de Macgé et Macbid depuis des années, comme ici, et je survis, je vomis même pas. Je me contente de faire la part de choses. Et ma fois si il y a bien un mac addict extrémiste... il aura fort à faire avec les 10 extrémistes de Linux et 50 de Windows en face de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi insupportable de lire des commentaires d'intégristes "Mac" que "PC" (ou "linux" vs "windows" ...).

C'est nul, ça n'apporte rien, ça ne permet pas d'avoir un débat, c'est totalement stérile et puéril.

Le problème c'est que maintenant c'est comme ça sur tous les sites dès qu'une news parle de Android, Apple, Microsoft, Linux, bref tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouaip, c'est nul, mais bon tant que c'est un bon exutoire pour lâcher la haine, la colère et la bêtise, ça a peut-être un effet positif. Il faut remettre les choses à leur place: vaut mieux traiter les windoziens de con et les macaddicts d'abrutis que de mettre des croix gammées dans les cimetières.

Paix mes frères!

http://www.zappinternet.com/video/giqKtuMceF/Bill-Gates-amp-Steve-Ballmer-What-is-love

http://www.zappinternet.com/video/RuYnJupNan/

Haaaa quelle époque :D C'est bien fini tout ça... les gens sont colériques et haineux pour tout et n'importe quoi... Quand j'étais jeune c'était la gueguerre d'insultes entre le clan Amiga et Atari... faut-y pas être complètement con tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...