Aller au contenu

Fibre chez Numéricable, rien chez Free

Messages recommandés

Salut à tous :byebye:

Je viens de tomber sur le site de Numéricable et j'ai fait un test d'éligibilité, et d'après eux je suis éligible à la fibre "jusqu'à 100 méga" si l'on s'en réfère à cette carte : http://fibreoptique.numericable.fr/

Pour l'instant je suis chez Free et je compte bien y rester et je ne comprends pas pourquoi ils ne me proposent toujours pas la fibre.

Ma question c'est comment souscrire à un abonnement fibre chez Free, je ne vois ça nulle part sur leur site pourtant beaucoup de gens se targuent d'avoir la fibre chez eux :zarb:

Si quelqu'un sait comment je pourrais leur demander la fibre, merci d'avance! :yes:

Edit : D'après http://francois04.free.fr/liste_dslam.php j'aurais accès à la fibre chez Free aussi!

Numericable n'a pas de fibre optique jusqu'à domicile, et s'ils disent le contraire demandez leur de signer un papier où ils s'engagent à amener de la fibre optique jusqu'à votre appartement.

Cela m'étonnerait qu'ils signent :transpi:

Pour Free, très peu de zones couvertes par la fibre, et pour tester c'est par ici avec votre adresse.

Si une zone est éligible il vous demande le numéro BAB (boitier fibre dans votre appartement) ;)

Numericable n'a pas de fibre optique jusqu'à domicile, et s'ils disent le contraire demandez leur de signer un papier où ils s'engagent à amener de la fibre optique jusqu'à votre appartement.

Cela m'étonnerait qu'ils signent :transpi:

Pour Free, très peu de zones couvertes par la fibre, et pour tester c'est par ici avec votre adresse.

Si une zone est éligible il vous demande le numéro BAB (boitier fibre dans votre appartement) ;)

J'ai entré mon numéro et il me dit :

Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous

Freebox Total

Qu'est-ce que ça veut dire?

Numericable n'a pas de fibre optique jusqu'à domicile [...]

Je plussoie :ouioui:

Numéricable déclare très souvent les clients comme "éligible fibre"... Comprendre: on va vous mettre le câble (30Mb) en attendant que la fibre arrive chez vous...

Et tout se joue dans les petites lignes du contrat que tu signes :roll:

Beaucoup de gens tombent dans le panneau de ces pratiques pas très réglo... :|

:chinois:

Salut !

Un instant, en lisant le titre uniquement, j'ai cru que tu allais chez Numericable plutôt que chez Free uniquement pour la fibre. :D

Enfin, moi j'irai pas dans une boite qui ne sait pas organiser sa trésorerie, alors que l'autre drive l'innovation.

Le crédo, de toute façon, c'est, tant que tu es chez un opérateur et que tu n'as pas de problème, vaut mieux y rester. :transpi:

Salut !

Un instant, en lisant le titre uniquement, j'ai cru que tu allais chez Numericable plutôt que chez Free uniquement pour la fibre. :D

Enfin, moi j'irai pas dans une boite qui ne sait pas organiser sa trésorerie, alors que l'autre drive l'innovation.

Le crédo, de toute façon, c'est, tant que tu es chez un opérateur et que tu n'as pas de problème, vaut mieux y rester. :transpi:

Sauf qu'au même moment les gens qui ont numericable en fibre 100mb dl a 6-11mo/s ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...