ganjo Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 On peut l'acheter direct sur la version pro... si vous avez un numéro de siret... J'en ai un ! Mais la tablette ne m’intéresse pas ... Tu veux pas devenir mon nouveau meilleur ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Tu veux pas devenir mon nouveau meilleur ami C'est le SIRET du magasin de ma femme, et je ne suis pas sur qu'elle verra d'un très bon ½il que je passe des commandes de matos au nom de son entreprise, surtout si elle doit justifier ces achats à son comptable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfr57 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Apparemment c'est épuisé donc 0 pour les nons pros ! C'est vraiment dégeulasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfr57 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 J'ai réussi a mettre un bundle dans le panier mais maintenant c'est bloqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pareil j'en ai une dans le panier depuis 15 minutes, impossible d'arriver jusqu'au paiement... et même d'aller dans mon panier maintenant. Je sens qu'elle va miraculeusement disparaître... Vraiment énervant ces sites incapables de gérer leurs opérations promo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfr57 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Putin moi google chrome a carrément planté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDa Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bizarre à aucun moment je n'ai eu "Ajouter au panier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ya plus qu a se marrer en suivant les encheres ebay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfr57 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Rupture de stock sur ce produit. Vous devez le supprimer du panier. Encore cette putin d'erreur ! Moi quand je suis à Auchan et que c'est dans le Cadie ca passe, mais sur internet ils font chier ! Pourquoi il font pas la vérification du stock sur l'ajout dans le panier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pour ceux qui l'ont, vous regrettez pas votre achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjo Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Tu veux pas devenir mon nouveau meilleur ami C'est le SIRET du magasin de ma femme, et je ne suis pas sur qu'elle verra d'un très bon ½il que je passe des commandes de matos au nom de son entreprise, surtout si elle doit justifier ces achats à son comptable ... Ben ta femme elle veut pas un nouveau mari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saupiquet Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pour revenir sur la Fnac, je viens de checker ma commande, la fnac continue les expeditions, j ai le statut expedie et un numero de colissimo ce soir. Je n' y croyais plus vu que ce midi j etais toujours sur commande en preparation. Pour info mail recu a 20h52 et c etait 2 32go. Voili voilou. Bonne chance a ceux qui n y croyait plus (comme moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JYPdesign Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Salut à tous. Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas mais j'ai réussi à passer commande sur Cdiscount Pro de la ToucPad 32 Go (à 17h35). Malgré que le paiement se soit bien déroulé et que la commande ait été validée, j'émet de sérieux doutes sur les chances de recevoir la tablette : le produit n'était pas affiché en stock et le délai affiché est entre le 03 et le 08 septembre... bizarre. Je vous tiens au courant ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabilolo Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Si quelqu'un a acheté la touchpad chez darty hier matin (vers 9 h ) , votre commande apparait elle dans votre espace client ? car la mienne n'apparait plus et la touchpad apparait dans mes équipements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Longue histoire: commande passée à la Fnac le 22 août vers 21h40. A la lecture de tous vos posts je ne suis pas du tout optimiste. Cela fait depuis ce matin 7h que je rafraichis le site de Cdiscount pour guetter le nouvel arrivage, y compris sur mon smartphone à l'heure du déjeuner et en voiture... Ce n'est que pendant les 10 minutes pendant lesquelles j'étais dans le tram sans réseau disponible, que Cdiscount a décidé de se lacher. Et après on se demande pourquoi je suis égocentrique!!! Bref, j'ai essayé de me venger en allant sur la version PRO du site: mon tuteur de stage la voulait aussi, alors il m'a autorisé à en commander deux au nom de sa propre entreprise. J'ai renseigné dans le compte et dans l'adresse de facturation le nom de SON entreprise, et en adresse de livraison, celle où on travaille ensemble. Résultat: le serveur a eu le hoquet la première fois (message erreur 500) et j'ai du re-remplir le formulaire intégral. La deuxième fois, il s'est débrouillé pour ouvrir le compte au nom de l'entreprise précisée en adresse de livraison avec le SIRET de celle de mon tuteur!!! Ne pouvant pas modifier ces informations en ligne, j'ai décidé de passer commande quand même: bien qu'ayant demandé le paiement par CB, le site me précise qu'il faut un devis pour notre commande et qu'on sera contactés par un conseiller commercial dans quelques minutes. Il n'a jamais appelé... J'ai envie de me lancer dans la dénonciation de refus de vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilcious Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Salut à tous. Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas mais j'ai réussi à passer commande sur Cdiscount Pro de la ToucPad 32 Go (à 17h35). Malgré que le paiement se soit bien déroulé et que la commande ait été validée, j'émet de sérieux doutes sur les chances de recevoir la tablette : le produit n'était pas affiché en stock et le délai affiché est entre le 03 et le 08 septembre... bizarre. Je vous tiens au courant ^^. Je suis dans le même cas que toi mais sur le site de particulier... J'ai passé commande Mardi 23 Je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twootis Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 vous pensez que la fnac va également recevoir de nouvelles livraisons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Quoi qu'il en soit, il serait honnête de la part de la Fnac de se servir du ravitaillement pour couvrir les commandes sur Fnac.com du 22 août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick85 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 J'espère que la fnac ne me fait pas attendre pour rien ... Pour ma part je suis toujours en "commande en préparation" pour une 16Go mail de confirmation reçu à 20H39 le 22 Aout. Je commence (enfin je continu) à avoir de sérieux doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeloots Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 j'ai trouvé sur cet article que la tablette hp touchpad a disparu !! c'est vrai !! source : http://www.zoomobile.fr/showroom/HP-TouchPad.html Vu l’orthographe du "rédacteur", je me permets d'émettre de sérieux doutes sur la fiabilité de l'information ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicant Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour, j'ai passé une commande pour un TouchPad 32go sur CDiscountPRO avant qu'elle ne soit dispo sur la version grand public (et oui, j'avais un numéro de SIRET...). Grosse déception, je viens de recevoir un mail indiquant qu'ils ne pourront honorer leur commande suite à une rupture de stock liée à une offre commerciale. Elle était pourtant bien dispo au moment de ma commande et ils en avaient même assez pour lancer la vente des bundle sur le site grand public. Ca vaut un petit appel au service client ça! Je vous tiens au courant dans le cas d'un éventuel changement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JYPdesign Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Idem, je viens de voir le mail comme quoi ma commande était annulée... Au moins je sais que je l'apprend à temps pour tenter ma chance sur RDC Même pas déçu... je m'y attendais tellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
useless Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour, Commandée à la fnac vers 20h30 le jour de l'annonce, j'ai reçu en début d'après-midi ma touchpad 32go Je n'ai pas testé de tablette Android ou iOS, mais ce WebOS m'a surpris ! J'ai joué avec toute l'après-midi et ça m'a beaucoup plus, bien plus que l'Android 2.1 de mon téléphone. Très ergonomique, facile d'accès, et agréable à l'utilisation, ça fera un super outil pour mon papa qui aime internet mais n'est pas très au point avec les nouvelles technologies Le seul problème est évidemment le manque d'application pour le geek que je suis, pas grand chose à bidouiller de ce que j'ai vu pour l'instant... Du coup j'hésite à garder la 16go commandée en même temps pour moi même, en espérant que le portage Android dessus marche bien, ou à la revendre... En attendant de prendre une décision, je vais continuer à faire mumuse avec pour voir ses possibilités Merci PCI pour avoir relayé l'info de cette vente ! Et bon courage à ceux qui essayent encore de l'avoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibn Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Tablette commandé mardi après-midi sur Cdiscount sans aucun problème :) J attend juste d'avoir des nouvelles ... Toujours en préparation depuis mardi soir ... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Il existe pas des tablettes tactiles sans OS ? Parce qu'à la limite, et même si ça fait plus cher que celle-là, au moins on est sûr que le SAV fonctionnera derrière. @useless : tu la trouves pas trop petite ? C'est ce qui m'a incité à annuler ma commande (l'écran fait la taille d'une feuille A5 (A4/2)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.