Aller au contenu

[VDS] Divers composants...


Daedsidog

Messages recommandés

Bonjour,

Marchandise: Config PC.

Description: Voir plus bas pour un descriptif détaillé des composants à vendre.

Prix: Voir plus bas.

Frais de port: Compter entre 3 et 10 euros suivant le colis, je pense.

Lieu De L'objet: Haute-Savoie, 74.

État: Chaque composant est en TRES BON ETAT

Cause de vente: Achat d'une nouvelle config.

Autre: Les accessoires de chaque composants, sont fournis ainsi que la boite.

Boitier : Antec Nine Hundred = 65

Graveur DVD (noir) : ASUS DRW - 1814BLT = 20

Carte mère : ASUS P5K Deluxe/WiFi-AP = 55

Processeur : Intel E6850 (LGA 775) = 45

Carte Graphique : Albatron 8800GTX = 60

Carte son : Creative X-FI XtremeGamer FATAL1TY PRO = 60

RAM : 3x1Go, Crucial Ballistix DDR2 1066 MHz CL5 = 30 les 3, 10 la pièce

Alim : Antec EA-650 EC, 650 Watts. = 45

Ventilateur Processeur : Thermaltake Blue Orb II = 15

P8hGrs.jpg

2RJb9s.jpg

0nwCPs.jpg

EBaPks.jpg

pAjXls.jpg

A vendre aussi :

Ventilateur Processeur Cooler Master Votrex TX (RR-UMR-P9U1) : 6 Euros.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marchandise: Netbook Asus 1000he.

Description: Il est en très bon état. La barrette mémoire de 1GO a été remplacée par une de 2GO, je fournis le lecteur graveur dvd extrerne Asus 08d1s-u (Prévoir un câble usb Y pour pouvoir le brancher). Vendu dans sa boite d'origine avec sa housse, ce netbook n'a pas subi d'utilisations intensives, je l'ai très peu utilisé et pour surfer, lire des mails... .

Quant à son autonomie: Avec un divx qui tourne en boucle, il tiens à peu près 4h30. Donc avec des processus qui requiert moins de ressource (surf, traitement de texte...) Il peut tenir 5h30 - 6h.

Prix: 150 Euros VENDU

Frais de port: 10 Euros.

Lieu De L'objet: Haute-Savoie, 74.

État: TRES BON ETAT

Garantie: Il n'est plus sous garantie.

Cause de vente: Je n'en ai plus l'utilité.

Autre: 2 GO de ram au lieu de 1 GO de base. Et je fournis avec, le graveur DVD externe Asus 08d1s-u.

37WiRs.jpg

RhAyps.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez des questions ou des propositions... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est légèrement plus puissant au niveau du chipset... Mon netbook possède tout de même 2Go de ram, sur un netbook ça se ressent... + un graveur externe d'une valeur de 50 euros environs, d'occasion... . Et il possède un clavier chicklet, personnelement c'est une des grosses raison pour lequel je l'ai acheté. J'ai un peu baissé le prix tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai a priori intéressé, mais il a quelques "défauts". Premièrement il n'est plus sous garantie. On sait que ces appareils tombent toujours en panne après la garantie, mais quand même (et justement même...) Tu vends avec le graveur DVD. Perso je n'en ai pas l'utilité. Soit ce sera un truc dématérialisé, soit j'utiliserai une clé USB (installation de debian par exemple). Du coup le prix est un peu élevé (compter dans les 240euros pour un 1011px 570N (soit un double core), certes 1 seul Gio de RAM, avec garantie). J'ai aussi un peu peur pour la batterie. L'autonomie que tu annonces est alléchante, mais la batterie devrait commencer à montrer des signes de faiblesse sérieux je pense. J'ai un peu peur de me retrouver avec une autonomie de 3h dans quelques mois :/

Bref... Déjà, est-ce qu'un achat sans le graveur externe est envisageable?

Dsl pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus sous garantie mais je ne m'en suis que très peu servi, il n'a pas vraiment souffert.

Oui, un achat sans le graveur est envisageable.

Et en ce qui concerne la batterie, à vrai dire je ne m'en suis jamais servi du début jusqu'à la fin de sa charge je crois... Mais je peux t'assurer qu'elle descend très très lentement, je doute fortement qu'elle ne dure que 3h d'ici quelques mois. Et puis sur ce genre de machine je ne vois pas trop ce qui pourrais pomper la batterie de manière considérable. Je vais essayer de faire tourner des films du début jusqu'à la fin de la batterie et je te redirais combien de temps elle a tenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'avais regardé ce qu'il en était concernant les batteries de portables, j'avais lu que peut importait l'utilisation, l'autonomie était mauvaise au bout de 3 ans en gros, de part les réactions chimiques au sein de la batterie. Ça peut-être changé depuis...

J'essaye de te faire une proposition pas exagérée dans la soirée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test de batterie, il a tenu 4h30 avec un divx qui tourne en boucle. Mais avec du surf, traitement de texte... des choses qui prennent peu de ressource il peut atteindre les 5h30 - 6h je pense.

Je suis de Haute-Savoie, environs d'Annecy, mais je ne fais pas de main propre dsl. Il faut compter 10 euros de frais de port à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...