Aller au contenu

[VDS] PC Gamer GTX 570


Fletisse

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bonjour,

Je vends mon pc assemblé il y a de cela 3ans. La carte graphique date de seulement deux semaines, facture à l'appui et encore garantie 2ans. Elle m'a coûté 300€ (livraison comprise).

Configuration du pc :

- Processeur E8500 3.16Ghz

- Boîtier Antec P182

- Alimentation Corsair 750W TX

- Carte Graphique Nvidia GTX 570

- RAM Gskill 2x2 PC8800 1066Mhz

- Disque dur Hitachi 500Go

- Carte Mère Gigabyte EP45-DS3R

- Ventilateur du processeur Zalman CNPS9500LED + Fan mate 2

- Ventilateur Noctua NF-S12B FLX (placé à l'avant du boîtier)

- Lecteur DVD Samsung Lightscribe

- Carte Wifi + Antenne

J'ai la facture de la ram qui est encore garantie 7ans. La GTX 570 est aussi garantie encore 2ans.

Je le vends car je n'ai plus le temps de jouer avec et que je n'en ai plus l'utilité. Je compte m'acheter une tablette tactile avec l'argent pour faire seulement du surf.

Prix non négociable sauf aux acheteurs sérieux et rapides. Remise en main propre dans Paris et sa banlieue

Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas!

PRIX : 550€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison j'ai oublié de mentionner le prix. Je vends le pc 550€.

La GTX est de marque Manli (qui est pour moi inconnue), mais elle est garantie par rue du commerce. Elle a un ventirad type "480", mais les températures restent très bonnes et tout ça dans un silence absolu. La corsair est une TX.

Si vous souhaitez d'autre infos n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...