Aller au contenu

[RESOLU] Souris et Tapis

SiskoKorobase

Messages recommandés

Bonjour,

Je vient de faire l'achat d'un ensemble souris gamer et mini stick / pad et j'aurai besoin d'un Tapis de souris qui soit d'excellente qualité ( pour pas abimé les patins ) avec une très bonne glisse et "si possible" gris claire.

C'est pour ça ----> mini_110815081131841704.jpg

Mon problème étant que le choix est vaste et que je ne suis pas vraiment calé en tapis de souris version gamer.....

Merci d'avance.

Le goliathus je l'ai refourgué à mon grand père parce que trop mou et trop collant (donc efficacité limite avec ma ptite g9x (bah vi j'ai des petites pattes donc une petite souris lol)

Je suis fan (une fois n'est pas coutume) du cyborg V5 de saitek : deux faces => bleu pour speed (lisse) et rouge pour précision (mais granuleux)

Il est tip-taupe et facile à nettoyer :)

Nova faut des patins en céramique sinon ta souris va perdre la moitié de son épaisseur (mais sinon c'est les meilleurs en glisse, 1° de dévers sur ton bureau la souris (patin céramtique) se fait la paire.

Salut, :byebye:

Je conseil de faire attention avec la G500... (j'en ai parlé ici : http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Peripheriques/peripherique-de-saisie/logitech-tete-g500-sujet_1947_1.htm)

J'ai remarqué que la partie optique de la mienne produisait un sifflement très aiguë...

Pour ne pas être sans souris en la renvoyant, j'en ai acheté une autre (pour 40¤, c'est pas la mort)... La seconde fait exactement le même bordel.

J'ai envoyer un mail bien décris à Logitech.

Ils m'ont rassuré en disant connaitre le problème... Mais, ne veulent pas le résoudre.

Pour me dédommager, ils m'ont envoyé gratuitement une G700 (presque la même sans fil) qui n'est pas sujette au problème.

Voilà, c'est prévenu.

PS : à part ce problème, je pense que c'est la meilleur souris qui existe.

Bien INpactement :smack:

Le goliathus je l'ai refourgué à mon grand père parce que trop mou et trop collant

Nova faut des patins en céramique sinon ta souris va perdre la moitié de son épaisseur

Ok...Bon à savoir , merci

Cris clair .... Gris CLair ..... free-confused-smileys-304.gif

Ah oui le AluGraphics disponible sur Amazon et sur EBay

Celui là il me plait bien tiens et surtout c'est exactement ce qui est préconisé pour mon mulot , reste à savoir si il n'est pas trop abrasif mais sur le site ils ont l'air de dire que non :transpi: à voir .

Merci ;)

Celui là il me plait bien tiens et surtout c'est exactement ce qui est préconisé pour mon mulot , reste à savoir si il n'est pas trop abrasif mais sur le site ils ont l'air de dire que non :transpi: à voir .

Merci ;)

Cela dépend duquel tu prends, mais le GamerPro est juste une fine (et vulgaire :transpi:, quoique non) feuille d'alu poncée.

Cela peut faire un micro choc à la réception du colis vis-à-vis du porte-feuille: :transpi:

Sinon tu le waxes avec le lubrifiant ... de ta copine :transpi:

Un peu de pub désolé

Tu peut enlever le lien si tu veut , j'ai vu mais ça me fait un peu chère :pleure:

En tapis de souris, j'ai un Nova Winner depuis quelques années... Il est toujours autant efficace... :yes:

Mon épouse avait le killer puis changé par du "Hello Kitty" :roll:

Oui mais parait ( voir plus haut ) que ça use pas mal les patins , après moi j'en sais rien mais bon :fumer:

Je pense que je vais pas me prendre la tête à trouver du gris claire brillant et que je vais tenter le Razer Goliahtus pour voir.....

En tapis de souris, j'ai un Nova Winner depuis quelques années... Il est toujours autant efficace... :yes:

Mon épouse avait le killer puis changé par du "Hello Kitty" :roll:

Oui mais parait ( voir plus haut ) que ça use pas mal les patins , après moi j'en sais rien mais bon :fumer:

Ha bon ? Je ne trouve pas. (Bien moins rapidement que direct sur le bureau...)

J'ai changé la souris avant les patins ^^

Même la MX1000 que j'ai utilisé longtemps à supporté (j'ai tout de même demandé les patins neuf gratuitement à Logitech pour la revendre)

Bon ben je vais voir alors :fumer: mon soucis c'est que mes patins ne pourront pas être remplacé quand ils seront usé car je ne pense pas que la marque fasse de la pièce détachée :cartonjaune:

D'ou mon "acharnement" à trouver un tapis le plus doux possibles avec mon mulot :transpi:

http://www.materiel.net/accessoires-et-produits-d-ergonomie-pour-claviers-et-souris/qpad-glidz-3-0-universal-33352.html

patins téflons universels redécoupable pour souris

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...