Aller au contenu

Messages recommandés

En plus mon frère et moi on ne peut pas jouer en même temps en ligne , super origin ... c'est vraiment chiant moi qui voulait jouer justement jouer avec >_< j'espere que ça sera changer :(

Certains d'entre vous ont rencontré ce soucis si vous êtes plusieurs chez vous a avoir le jeu sur pc et que vous pouvez pas jouer online en même temps ? :o

Putain mais quelle bande de manche à couilles!

Pour le coup je vais aller gueuler sur leur forum aussi tiens.

• Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En plus mon frère et moi on ne peut pas jouer en même temps en ligne , super origin ... c'est vraiment chiant moi qui voulait jouer justement jouer avec >_< j'espere que ça sera changer :(

Certains d'entre vous ont rencontré ce soucis si vous êtes plusieurs chez vous a avoir le jeu sur pc et que vous pouvez pas jouer online en même temps ? :o

Putain mais quelle bande de manche à couilles!

Pour le coup je vais aller gueuler sur leur forum aussi tiens.

Va sur mon topic :D et oui je pense la même chose que toi. C'est nul ce qu'ils ont fait ....

Un ami qui a acheté le jeux en version boite à un soucis, le jeux marche mais sa clé elle ne marche pas sur origin...

il réinstalle là..

mais sinon auriez vous une idée de la raison ? :smack:

comment le jeu marche sans origin??

Il est vraiment génial ce jeu (sauf les serveurs suisse qui ne sont pas super fiable :roll:)...

+1

poste le link de ton topic, y'a tellement de plaintes que j'arrive pas à trouver où poster la mienne :dd:

Mon topic ici

Je pense qu'on sera tous d'accord sur une chose : Origin , c'est vraiment de la merde :sucre:

Oh que oui c'est bien de la merde et l'interface web pour Battlefield 3 est encore pire qu'origin ... c'est mal pensé , mal conçu ..

NOTICE Origin activation is down at the moment. We are aware of the issue and working on it. Thank you for your patience. See news for more info.

Han je pouvais toujours chercher, si ils font plusieurs forums on est pas sortis :dd:

http://forum.ea.com/eaforum/categories/show/215.page

Sinon +1, origin c'est moche ça sert à rien vu que le 98% des actions se font sur la page battlelog du navigateur.

Et je déteste cette impression de pas être dans le jeu, même une simple campagne te fais passer par là. Seriously, WTF?

C'est un peu vague mais espérons.

Suis-je le seul à ne pas pouvoir finir la campagne à cause du QTE du métro à la con ?

Débuter la campagne tu veux dire :cap::dd:

Tu veux dire le QTE "espace" pour grimper sur le métro après qu'on te tire dessus? Il a quoi comme spécialité je vois pas ce qui peut bloquer :zarb:

Débuter la campagne tu veux dire :cap::dd:

Tu veux dire le QTE "espace" pour grimper sur le métro après qu'on te tire dessus? Il a quoi comme spécialité je vois pas ce qui peut bloquer :zarb:

Non non c'est celui vers la fin (je suppose), pas le flashback. C'est le même QTE que le début, mais quand on le fait ben on meurt... (entrée pour sauter à la fenêtre, et espace pour sauter sur l'autre wagon, avant que Solomon te tire dessus)

Edit : J'ai essayé en Normal et en Facile mais c'est pareil...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...