nemesis93_75 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 He oui, il est a 20h, donc TF1 a décidé de pas le retransmettre en lieu et place de son JT et de sa première partie... Bref... Et même pas il le diffuse sur NT1 quoi Bon fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Un week-end de 4 jours s'annonce à moi là. Je veux voir du monde sur le serveur pendant ce weekend (et même après) ! Viendez nous rejoindre dans nos gun master endiablés Et quels Gun Master... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Y'en aura de co ce soir ? Toujours pas eu l'occasions de venir sur le serveur PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 On sera certainement la ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Hey les filles, ce serait possible de nous réattribuer les droits serveurs et procon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Alors j'ai rajouté Ushivva, Toina et Lapin117 sur procon, pour vos mots de passe, je vous laisse me contacter pour vous les communiquer Au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Hey les filles, ce serait possible de nous réattribuer les droits serveurs et procon ? Au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Effectivement je n'avais pas bien lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 @Toina: oui désolé, on a réinitialiser le procon car il foutais la merde dans la config du serveur Je vous fait ça ce soir si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 BF3 premium a 30€ jusqu'a aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 et BF3 à pas cher non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 J'ai mis à jour BF3 et Battlelog me demande toujours de mettre à jour le jeu avant de jouer. edit: bon ben "We are working on releasing Aftermath for all of our PC Premium members. Stay tuned on Battlelog for updates. Thanks for your patience." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Pareil , mais ils disent ça sur Battlelog: " We are working on releasing Aftermath for all of our PC Premium members. Stay tuned on Battlelog for updates. Thanks for your patience." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Dommage, tu pourra pas jouer à Aftermath ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ben là pour le moment y a pas beaucoup de joueurs qui y arrivent. Je vois des serveurs avec 5-6 joueurs c'est tout. En tout cas, j'arrive plus à jouer sur d'autres serveurs : j'aurai des fichiers corrompus (même après vérif de l'installation qui est ok.......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 "Faut tout racheter" Ah non ça c'est chez Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Pas pu jouer à midi non plus sur les maps AM. Pas testé de me co sur un autre serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 A la fin du message qui parle de la mise à jour : no later than end of day today donc 23H59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ca marche sur aucun serveur. Y a que les russes de connectés et en train de jouer. Comme le dit Rocket, on va pouvoir y jouer ce soir... ou demain c'est vraiment des branques parce que c'est leur 3ème MAJ. Ca a toujours été comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 A la fin du message qui parle de la mise à jour : no later than end of day today donc 23H59 Tu n'as pas compté le décalage horaire... Donc 00H00 + 9H ... donc 08h59 demain matin (celui qui m'a suivi, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ca pique, je vais devoir passer ma soirée sur Farcry alors @minikenshin : jouer à un DLC avec du retard, non, c'est jamais arrivé. Par contre, jouer sur un DLC buggé, ça oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 En fait le chef de projet, ce matin en arrivant au boulot, il a ouvert son agenda et a dit à l'équipe: "Eh les gars, au fait on sort le patch aujourd'hui non? Bon je vais me prendre un café et j'arrive". Et là le café est tombé sur le PC où il y avait toutes les infos, ce qui a créé un court circuit et ça a démonter le serveur de test/sauvegarde... Bref, ils sont dans la merde... On est pas le 21/12/2012 bientôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Pas grave, go sur DayZ à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Enfin pour les pro de l'anglais, leur message veut dire que la réouverture se fera au plus tard en fin de journée. Pas dit que ça ouvre obligatoirement en fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.