ngcubeur Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Il était à 25€ jusqu'au 4 Novembre... Faut le faire pour rater ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Trouvé a 29.99€ sur un site vendant des cdkey :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Alors qu'il est à 25€ sur Origin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Etait jusqu'à avant hier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bon on essaie de se faire une game tout ensemble sur notre serveur avant ce WE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ca va être dur pour moi... Peut être jeudi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je suis dispo Vendredi perso, ce soir, je pense pas jouer et jeudi je pourrais pas être là EDIT: je dis une connerie, je serais pas dispo vendredi non plus Bon bah faudrait faire ça ce WE alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bah alors doudou, tu viens plus aux soirées ? On a fait une soirée excel, on en a rempli des cases ... et elles étaient grandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 On veut pas savoir ce que vous avez fait à l'hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZacK13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonsoir, La flemme de lire toute les pages mais j'ai une question surement con. J'ai jamais testé les Battlefield, et là je me sens de me lancer. Je cherche donc sur Ebay une occaz et tombe sur des annonces qui précisent qu'il faut obtenir un pass pour jouer en ligne. En gros, pour jouer en ligne sur Xbox, il faut payer l'abo GOLD et en plus payer un abo spécifique pour jouer à ce jeu ? Merci de vos retours, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Sur PC, on ne paie rien. Maintenant, sur Xbox, votre "live" est payant si j'ai bien compris mais ça m'étonnerait qu'ils fassent en plus payer le temps de jeu sur BF. Après l'histoire du pass à mon avis, ça doit être l'équivalent de la cd key sur PC. Pour pas qu'un pass soit actif sur plusieurs comptes (sinon c'est trop facile, un gars achète le jeu, il le fait tourner à 20 personnes et voila), faut sûrement faire annuler l'ancienne et en demander une nouvelle. Ou alors faire un transfert du compte de l'ancien proprio à ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZacK13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui ca m'étonnerai aussi qu'il faille payer encore. Mais dans ce cas comment obtenir ce code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Aucune idée, vois si y a pas un système mise en place par DICE pour les jeux revendus en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZacK13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 DICE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZacK13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 En plus je viens de lire sur certain forum que même neuf certain acheteur avait leur code déjà utilisé... Putain, elle est ou l'époque ou tu paie un jeu, tu mets dans la console tu appuie sur Start et tu commences ? Aujourd'hui faut payer le jeu, l'abo, le pass, les maps, les armes ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui DICE, le studio qui a développé bf3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Ces pass existent aussi sur PS, et comme dit plus haut, c'est pour contrer le marché de l'occasion, et forcer à acheter neuf si on veut profiter du online. Ça doit aussi servir de prétexte pour financer les serveurs de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bon je partage ici aussi un collector : ban d'un collègue pour utilisation de stinger sur Damavand Peak, sur un serveur français No Rules (Impulsive truc) http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/48450779/1/352237407/ Du coup on demande la raison du ban activement, et paf, triple ban au final ~~ http://www.impulsive-egaming.com/index.php/forum/debannir-un-joueur/114-banni-pour-utilisation-du-stinger#330 Déjà que c'est galère de faire 500 kills avec, alors si on nous ban en plus quand on s'en sert, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Des serveurs gérés par des beauf, en général c'est pas ce qui manque (surtout côté français..) Hésitez pas à venir sur notre serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Putain comment j'ai pleuré de joie y'a deux semaines quand j'ai vu un admin faire de la belle ouvrage sur un serveur, avec fermeté pour les emmerdeurs qui foutaient le plaisir en l'air (ban, of course) et hyper sympa à causer et jouer avec sinon :'D C'est trop rare cette race-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Me suis déjà fait kick pour camping à sur un point.... Ouais on était en train de prendre le point...... sur CQ (qd vous connaissez la vitesse de prise de point ça fait short le camping ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ce qui nous dit toujours pas combien on doit donner C'est de ma faute, j'étais occupé ces derniers temps, je vais MP tout le monde et mettre ça au clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'attends les instructions mon colonel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Me suis bien fait ban pour avoir coller un HS à un admin ... ça en devient presque ridicule, notamment lorsque l'on demande des explications et qu'il ne répond pas :). Sinon, j'ai eu la flemme de lire les 168 pages précédentes, il y a un serveur PCI pour pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 oui il y en a un, y a même un platoon où il y a toutes les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.