Aller au contenu

Mon 1er watercooling...


Toini

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

ça dot se bonifier avec le temps ces bêtes la, aujourd'hui 25°c de temps ambiante chez moi (et oué c'est l'été en lorraine :bocul::bravo:) et j'ai encore de très bonne temp, genre en idle, le proco est à 25°c, 34°c pour la CG (tout en 5v sauf la pompe). C'est tout simplement hallucinant d'avoir son proco à la température ambiante! Sinon je vais peut être commencer l'oc de la bête mais à ce que j'ai pu déjà voir, jvais devoir lui envoyer 0,1v de plus pour 200mhz....

Rappelez moi pour un C2Q en 65nm, les voltages max sont bien : PLL : 1,7 // Vfsb : 1,5 ou je peux tâtonner un peu plus haut ? 65°c max pour le CPU et 75/80°c pour les core ?

Tiens fuli une question sur ton montage, pourquoi tu ne places pas ton 2émé rad entre le WB de ton chipset et la CG, tu ne gagnerai pas en température sur la CG ? Et c'est quoi l’espèce de ressort que tu as sur tes 2 plus petits bouts de toyo ? Pour pas que ça pince (mouaaaaaahhh je me serai moins pris la tête avec ces toyo merdiques qui plient pour la moindre courbe un peu trop courber :francais: )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie beaucoup des températures indiquées.

Mon CPU indiquait genre 19° au démarrage avec 26° ambiant, il y'a donc un gros problème.

Je pense qu'elles sont toutes juste bonnes à estimer les écarts de températures (delta T) en idle et burn.

Mon rhéobus fourni avec 4 sondes identiques me donne jusqu'à 3° d'écart quand elles étaient côte à côte avant installation...

Pour mon installation, j'ai fait au plus simple pour réduire la longueur de tuyau et clarifier le circuit.

Mon impératif était que le circuit soit circulaire, un circuit en 8 me poserait problème lors de la vidange.

Tout changer pour gagner 2° sur ma CG, sincèrement, je m'en bats les c.....e :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une question car je compte changer de boitier et t'en qu'a faire en prendre un qui mangerait un 2x120 et un 3x120 niveau rad, je me posait donc des questions sur le montage. Je patiente un peu car je pense prendre une 2éme 5850 pour la sortie de BF3 :transpi: mais la c'est gros travaux, changement de boitier + alim et modif du water.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tournes BF3 Alpha oui mais la version finale risque d'être plus lourdes, non ? De tout façon je verrai au moment venu. Il est clair que je tournait très bien aussi l'alpha de BF3 même mieux que BC2 mais ça va changer d'ici la sortit. La qualité du jeu (alpha) était loin des vidéos trailer posté sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est du 1920*1080 tout à fond et j'aime pas les ralentissements de framerate (pas du genre je pique une crise quand je suis a 58 ips mais en dessous de 30 ips, c'est dérangeant en FPS :dd: ). Je verrai bien une fois le jeu installé mais j'ai sincèrement un gros doute ! Tout façon elle va déjà avaler un gros OC quand j'aurai le temps de me taper des tuto la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...