Aller au contenu

[VDS] PC gamer


Mardaick

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je chercher a me débarrasser de mon ancienne config.

J'avais eu la flemme de me la monter, je l'avais donc commandée chez Dell, pour "tester" ce construteur.

Ce pc m'a servi majoritairement pour faire tourner wow durant 2 ans.

Il s'agit d'un Dell XPS 630i.

Le proc est un Core 2 quad Q6600, avec 3go de DDR2, un HD de 750Go, l'alim fait 750W car a l'origine il y avait un sli de 8800GT, remplacé par une GTX 295.

Il y avait carte son audigy 2 gamer's edition, que je n'ai jamais utilisé. Elle est rangée proprement dans une boite depuis toujours, et je peux la remonter dans la tour si besoin. Présence d'un lecteur/graveur dvd et d'un lecteur de cartes d'un peu tous les formats.

Tour vendue seule.

Je peux au choix le fournir formaté sans os, ou avec une installation toute neuve de Vista, et dans ce cas la je donne la boite originale (avec la clé qui va bien).

J'offre avec une boite de Crysis (le 1, celui qui est bien) avec une clé dispo pour le multi, et je peux aussi me débarasser de mes boites de Doom3 et son extension (RoE), vu que je les ai sur steam now (merci le ID pack !)

Testé depuis le changement de carte graphique, je fais tout tourner actuellement sans soucis. Crysis, Wow, Sc2, Metro 2033, Darksiders, Batman AA sont les jeux qui ont été testés, et ils tournent tous a fond ou presque sans problème.

Je propose le tout à 450€. (à débattre)

La garantie a expiré, les factures euuuuh (en cherchant un peu je dois pouvoir retrouver ça normalement), et j'ai le carton de la tour.

Pc propre et dépoussiéré il y a peu.

Voici une petite photo du boitier (l'intérieur ne correspond pas tout à fait!): 890-dell-xps-630.png

C'est ma 1ère annonce dans le genre ici, si un truc ne va pas, n'hésitez pas.

N'hésitez pas non plus à poser vos question, j'essaierai d'y répondre aussi bien que possible.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièce par pièce ça me fait un peu chier dans la mesure ou si je ne vends qu'une partie de la machine, je vais avoir un truc qui va trainer x temps...

Ça fait déjà plusieurs semaine que cette tour ne me sert plus, j'aimerai vraiment me débarrasser du tout d'un coup !

Juste comme ça, si je le fais, quelle pièce t’intéresserait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est un détail pour moi, j'ai une carte son pour la MAO qui peut me servir pour amplifier les micros ;-) Par contre c'est très moyen utilisable pour tout ce qui est jeux et films. Bref, de toute façon je reçois un mail quand quelqu'un poste, et tu sais comment me MP si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est très moyen utilisable pour tout ce qui est jeux et films.

J'avais call Dell a l'époque pour le problème du mic boost. Comme je m'y attendais, j'suis tombé sur quelqu'un qui n'a rien compris, et ils m'ont envoyé une carte son toute neuve.

Du coup j'en ai 2, et j'en ai mis une dans ma nouvelle config, et pour ce type d'utilisation, c'est niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, et je confirme que la carte que j'ai en rab est plutôt pas mal pour ce que tu veux en faire, étant donné que j'ai la même, pour la même utilisation.

Bon après j'suis pas un pro du son, loin de la, mais ça me convient!

Sinon, j'attends une réponse de ta part Zilba007 (faut que la transaction se passe sur le fofo et pas en private d'après les regles!), et Xaelias attend aussi je crois :p

Donc pour revenir la dessus : Ouais je pourrais à la rigueur bouger sur Paris, même si ça m'enchante pas des masses ... si vraiment il faut, ok.

Tu veux les "trucs en plus" @Crysis / Doom 3 / Vista et la carte son ?

Même question à propos du carton (qui est chez mes parents) et la facture (que j'ai pas encore cherché, en théorie elle est dans le carton, ou avec toutes mes autres factures) ? Au pire, n'étant plus sous garantie depuis plus d'un an, c'est pas si grave.

Edit : Je viens de le boot pour voir. Comme dit dans le post d'origine, tout marche bien, et je viens de passer 30 minutes sur Crysis Warhead, en 1920x1200, tout en ultra et np (a part quelques ralentissement de temps en temps, rien de bien méchant).

Ah et j'avais jamais fait gaf, mais y'a une clé de Vista collée sur le boitier!

Je l'ai formaté cette nuit, j'peux installer vista avec la clé fournie sur le boitier en fait.

See ya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...