Aller au contenu

[CG] 3DMark - Top 674 des Inpactiens : MaJ 20/01/2006

Hal2002

Messages recommandés

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
cool, voici mon résultat :

Classement ; Nom ; 3DMark03;3DMark01 ; CPU;CPU_OC ; GPU;GPU/RAM_OC

waiche; 3D mark 03 = 4511 ; AMD barton 2500 +; nop; Hercules 9700; 299/309

Et ça recommence ..... Il est INUTILE de poster son score ICI pourtant c'est bien précisé dans les premier post

Posté(e)
moi je fais 3700 marks avec la config dans ma signature et les réglages par défaut dans 3dmarks 2003 build 340 jcrois

Et ça recommence ..... Il est INUTILE de poster son score ICI pourtant c'est bien précisé dans les premier post

Posté(e)

Je crois qu'il faudrait mettre un avertissement dans le titre du topic...

Posté(e)

Dans 3dmark03 je fais 1617 points! :copain: Par contre avec 3dmark01 SE330 la je suis à 12895points!Ca va mieux quand même ! :mad2:

Mais y pas moyen d'amélioré un peu?

Posté(e)

Super le nouveau classement Hal2002. Tu as repris le mien ou tu as tout refait depuis le debut? Si tu as repris le mien, ca serait sympa de le signaler car moi aussi je me suis un peu cassé pour le faire.

Enfin, pour ma machine, j'ai un P4C 3.0 pas 2.8. Mais c'est pas bien grave. Ce qui est grave c'est que ma machine est devenue obsolète en moins d'un an.... :ouioui::pleure:

Posté(e)
Super le nouveau classement Hal2002. Tu as repris le mien ou tu as tout refait depuis le debut? Si tu as repris le mien, ca serait sympa de le signaler car moi aussi je me suis un peu cassé pour le faire.

Enfin, pour ma machine, j'ai un P4C 3.0 pas 2.8. Mais c'est pas bien grave. Ce qui est grave c'est que ma machine est devenue obsolète en moins d'un an.... :craint::pleure:

Eh eh BAD on est okus dans le top 3 .... mais bon ton pc il est trop beau quand même ....

Posté(e)

Euh petite erreur la, c'est pas avec un FX 5900XT un 2000+ et de la SD ram que je vais arrivez a faire 6664, mais plutot 4664

Désolé si c'est une erreur de ma part mais je fait un peux trouble fete dans le tableau ^^

Posté(e)
Euh petite erreur la, c'est pas avec un FX 5900XT un 2000+ et de la SD ram que je vais arrivez a faire 6664, mais plutot 4664

Désolé si c'est une erreur de ma part mais je fait un peux trouble fete dans le tableau ^^

personne avaient rien remarquer :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...