Kheil Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour à tous, Je vends en priorité les composants suivant : Un SLI de GigaByte GTX 570 OC-13I : 540 € fdpin Ou échange contre une GTX 580 3go ou 7970 3go +€€ L'un des meilleurs modèles de 570 : refroidissement extrême avec 3 ventilateurs. Temp en idle : 30°C Corsair Tx 650W : 40 € fdpout 2*1Go Pc6400 G.Skill HZ : 15 € fdpout Feedback solide. Nombreuses transactions déjà effectuées ici même. Paiement accepté : Chèque - liquide. Envoie par la poste colissimo recommandé avec assurance. Remise en main propre dans sur Reims - Rennes le week end, et Evry la semaine. En vente également, sur cowcotland, hfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ajout du I7 970 Neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour , Ta carte mère peut me convenir pour 35-In si tu est d'accord . Il y a juste les usb qui sont mort ??? Rien d'autre qui est en train de lacher ? EDIT : en faite je viens de réaliser que c'est de l'Atx donc ça ne rentre pas dans mon boitier dommage , bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn671 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 arf zut ton boitier aurait pu m'interressé mais il fait pas l'usb 3. LOL bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai supprimé quelques message à moi sans faire exprès. Il n'y avait rien d'important de toute facon. En tout cas, baisse des prix général ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosef Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Il est où le nine hundred ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 300 pour le pros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 J'ai filé le Nine Hundred à un pote finalement, j'avais oublié de l'enlever du titre. @percubabs : Trop peu, un petit effort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 J'ai filé le Nine Hundred à un pote finalement, j'avais oublié de l'enlever du titre. @percubabs : Trop peu, un petit effort :) tu as la facture? il a été acheté quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Décidément, je pensais avoir posté une réponse hier, mais aucun signe. Alors le i7 970 a été gagné lors d'un concours sur internet. Il n'y a donc pas de facture, par contre la boite est complète, et dispose du livret Intel, le processeur est donc garantit 3 ans. Baisse à 400€ Fdpout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 bonjour c'est encore trop chère, si mon offre viens à t'intéresser fait moi signe surtout pour un lot gagné, 300 de bénef c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Baisse à 370 ¤ finalement soit 130¤ de moins que le 1er prix neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Salut, as tu un certif de gain ou autre doc daté et spécifiant la date du gain ? Car il faut bien disposer d'une date pour faire démarrer les trois ans de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Salut, Je comprend en effet, les résultats du concours ont eu lieu le 17 Mai 2011 (Date Facebook où a eu lieu le concours faisant preuve) et j'ai reçu le processeur le 27 Juillet. Donc je pense que c'est ces dates là qu'il faut retenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain2404 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 voilà donc je confirme pour le processeur i7 970 à 370¤. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Salut Sylvain2404, Je n'ai pas de nouvelle de la personne sur le boncoin.fr, donc on peut entamer la transaction. Je te mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Processeur toujours en vente. Je le reprécise même si c'est marqué : Paiement : Chèque ou liquide seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, possible d'avoir plus de détail sur l'alim ? années d'achat ? temps d'utilisation ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Salut, L'alim a été acheté en 2009 et a servi jusqu'en 2011. Elle est encore garantie 2 ans. Et fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 trop chere pour 2ans ayant servie ton alim à cdiscount la meme en V2 neuve garantie 5ans est à 75¤ soit 80¤fdpIn alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 C'est effectivement ce que je suis en train de regarder... je suis sur une HX620 sur un autre forum, j'attend de voir avec le vendeur... je reviendrais peut-être vers toi mais se ne sera pas pour plus de 45¤ in... bonne vente en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je te propose 45 in l'alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekaiji Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour, Je propose 310¤ pour le i7. Sinon tu habites où ? Pour savoir si une remise en main propre est faisable. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour, Je propose 310¤ pour le i7. Sinon tu habites où ? Pour savoir si une remise en main propre est faisable. Merci bonjour , il suffit de lire le premier post .............. Remise en main propre dans la Marne, et plus particulièrement sur Reims et Epernay. un UP gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.