Aller au contenu

SLI GTX 570 OC - Corsair Tx650w - 2*1 Go G.SKill HZ


Kheil

Messages recommandés

  • 4 mois après...

La GTX 570 OC de gigabyte vaut aux alentours de 310-320€ neuve.

Donc le sli couterait 620-640€ actuellement.

Une GTX 590 vaut plus de 750€ neuve actuellement. Le prix est donc supérieur, mais les performances aussi. Après, je ne sais pas si le gap de performance entre les deux vaut vraiment le coup d'investir encore 20% de plus sur le prix. Mais bon les 2 solutions restent extrêmes.

Par contre tu te trompes sur la GTX 590, qui est bien une version biGPU sous-clockée de la GTX580 (GPU GF110).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon neuve en normal premier prix ca tourne autour de 240€ avec des Asus DCU II a 210 et moins sur divers forum ! Avec Garantie et facture ! en plus avec l'arrivé tres proche de la serie GTX 600 les prix vont encore baisser ! Neuf comme occaz !

P.S: UNe 7970 trouvable autour de 400€ si tu cherches bien !

GTX 590 440€ occaz parfait etat +facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que tu viens faire la texnexx. Je vends deux GTX 570 OC-13I.

Tu me dis que c'est plus cher que le neuf -> Faux, tu n'as aucun lien à l'appui, c'est normal.

Tu me cite les Asus DCU II -> Quel est le rapport ?

Tu me cites l'arrivée des prochain GPU -> Quel est encore le rapport ?

Je vois pas l'interet des gens comme toi qui viennent dire n'importe quoi pour casser une vente.

J'alerte modo. et Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le prix ma interpellé ! Maintenant jme suis retenu de mettre des liens vers un forum de vente conccurent !

P.S: Je disais que c'est plus cher que pas mal de modéle en version neuve ( qui ont une garanti et un bundle complet !)

Mais bon vu que tu y tiens !

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/asus-direct-promo-sujet_523647_1.htm = GTX 570 a 210e

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/graphique-nvidia-gigabyte-sujet_482250_1.htm = GTX 590 a 440€

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/sapphire-hd7970-340-sujet_549531_1.htm = 7970 a 340€ ( donc en gros 40% moins cher que ton sli, alors meme que tu proposes échange

contre ca)

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/phantom-baisse-phenom-sujet_544192_1.htm = GTX 580 a 290€

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/evga-nvidia-neuve-sujet_549458_1.htm = GTX 570 EVGA Neuve ( sous blister avec garanti ) pour 260€

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/580-watercooling-vendue-sujet_546909_2.htm = GTX 580+WB a 275€

Voila, ma démarche n'est pas de pourrir ta vente mais de ramener a la realité le prix des biens informatique, meme si je sais que ca peut etre douloureux ! Mais En absence de bundle+Facture+Garanti un produit meme neuf perd beaucoup de sa valeur ! Tu ne precises aucun de ses elements et avance un prix ( libre a toi d'ailleurs) qui ne repose sur aucun element hormis celui du prix d'achat ! La question important en dehors de ces elements est la suivante = Qu'est ce que j'ai au meme prix que je vends! Ca permet deja de se faire une idée soi-meme !

La sortie tres proche de nouveau Geforce confirmé par la baisse des prix des modeles 570/580 tends a prouvé que le prix annoncé de ta part est dans une fourchette bien haute !

Voila j'espere t'avoir fournis les preuves que tu voulais, avec meme un lien pour une 7970 pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:face:

Marques différentes, modèles différents, et j'en passe. Aucune lien vers une boutique et encore moins vers mon modèle.

On a vraiment à faire à un cas, pas de pot ça tombe sur moi.

J'en connais un qui va se faire bannir et il pourra pas dire qu'il avait pas été prévénu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une GTX 570 de Gigabyte version 13i coûte 299€ neuve alors 540€ pour les deux c'est peut-être pas l'occaz du siècle, mais faudrait pas non plus dire qu'il vend plus chère que du neuf.

On peut trouver ici un type qui a vendu la sienne (neuve retour sav) à 280€ et a priori il a trouvé acheteur en 2 jours. Mais c'est du neuf et c'était avant l'annonce de baisse des prix des GTX 570 et 580.

Sinon rien n'empêche quelqu'un d’intéressé d'acheter une GTX 580 (3go) ou 7970 et de faire l'échange contre le SLI de 570.

Maintenant je pense qu'il a assez d'informations concernant son prix et qu'on peut le laisser continuer sa vente tranquillement :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont montré qu'en effet le prix de ce modèle neuf est bien de 299€+10€ fdp = 309€ fdpin soit le SLI à 610 € fdpin. Mon prix est de 540 € fdpin, soit 70 € moins cher.

Après il n'est marqué nul part que les prix sont fermes. De tout façon, ce SLI marche parfaitement, et si pas d'acheteur je garde ce n'est pas grave :)

Maintenant restons concentrés sur la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont montré qu'en effet le prix de ce modèle neuf est bien de 299€+10€ fdp = 309€ fdpin soit le SLI à 610 € fdpin. Mon prix est de 540 € fdpin, soit 70 € moins cher.

Les frais de port sont offert pour une livraison en relais dans son lien :cap:

Mais on chipotte :D

Après il n'est marqué nul part que les prix sont fermes. De tout façon, ce SLI marche parfaitement, et si pas d'acheteur je garde ce n'est pas grave :)

Et surtout tu fixes les prix que tu veux :)

Bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...