foret120 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjour, nouveau sur linux, je voudrais installe thunderburde sur unbuntu. je le telecharge sur internet et apres, je n'ai qu'un dossier que je peut ouvrir mais je n'arrive pas a lance l'application.............. pouvez vous m'aider svp, je comprend vraiment rien a linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Quelle distribution ? On va supposer ici Ubuntu... Ouvre le terminal et fais: * sudo apt-get update * sudo apt-get dist-upgrade (OPTIONNEL: cela permet d'installer toutes les mises à jour disponibles pour ton PC) * sudo apt-get install thunderbird Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 @Llywelyn Si tu lis bien, il dit qu'il est sous Ubuntu ... Inutile de se prendre la tête avec la ligne de commande. Tu vas dans le menu "Applications" puis "Logitèque Ubuntu". Là, tu vas dans "Obtenir des logiciels", puis "Internet" et enfin "Courriel". En bas, tu verras Thunderbird, tu cliques dessus, puis sur le bouton "Installer" à droite. Voilà, rien que du simple. Et il sera automatiquement mis à jour avec le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Mais Thunderbird est installé par défaut sur Ubuntu (Applications > Internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Chez moi, je ne l'ai pas ... C'est pas Evolution par défaut sur Ubuntu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 En effet, et par contre il y aura peut-être Thunderbird par défaut par la suite... il me semble que c'est en discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Ah pardon, je n'ai pas le souvenir de l'avoir installé, d'où mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.