Aller au contenu

[PHOTO] Galerie d'Orib


Oribiahn

Messages recommandés

Bonjour, je suis fraîchement débarqué sur ce forum après une traversé du désert due au filtrage de mes anciens lieux de glandouille au taf.

Beaucoup de sujets sont fait pour moi dans ce fofo et je voudrais ici vous présenter quelques une de mes photos. Je suis amateur en la matière et apprend continuellement. Tous vos retours et conseil me feront le plus grand plaisir.

Toutes mes publications passe par Flickr:

http://www.flickr.com/photos/marc-pivetta/

Voilà mes dernières favorites du moment:

5886539487_80137f753d.jpg

Falaises de biscuits par Oribiahn, sur Flickr

5883341603_bfb86a8c42.jpg

Cassis par Oribiahn, sur Flickr

5879926385_4a8988626d.jpg

Cap des Mèdes par Oribiahn, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est justement la seconde que je n'aime pas, le flou aux 1er et 3ème plans donnent une impression de maquette. Je préfère largement la dernière photo même si elle est classique.

En fait, je suis content que tu dises cela, c'est exactement l'effet recherché :)

Après je comprend qu'on préféré voir Cassis de façon plus traditionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis d'accord pour la deuxième, l'effet fait bizarre je trouve. Mais si c'est celui que tu cherchais :chinois:

Je sais pas si tu as essayé de la voir en plus grand, la miniature ne rend pas aussi bien que si tu cliques sur l'icone "+" de Flickr. C'est un effet que j'aime beaucoup pour ma part. C'est ma première tentative uniquement faîte avec les filtres gradué de Lightroom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis d'accord pour la deuxième, l'effet fait bizarre je trouve. Mais si c'est celui que tu cherchais :chinois: