Oribiahn Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, je suis fraîchement débarqué sur ce forum après une traversé du désert due au filtrage de mes anciens lieux de glandouille au taf. Beaucoup de sujets sont fait pour moi dans ce fofo et je voudrais ici vous présenter quelques une de mes photos. Je suis amateur en la matière et apprend continuellement. Tous vos retours et conseil me feront le plus grand plaisir. Toutes mes publications passe par Flickr: http://www.flickr.com/photos/marc-pivetta/ Voilà mes dernières favorites du moment: Falaises de biscuits par Oribiahn, sur Flickr Cassis par Oribiahn, sur Flickr Cap des Mèdes par Oribiahn, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 pas mal la deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Très jolies photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est justement la seconde que je n'aime pas, le flou aux 1er et 3ème plans donnent une impression de maquette. Je préfère largement la dernière photo même si elle est classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est justement la seconde que je n'aime pas, le flou aux 1er et 3ème plans donnent une impression de maquette. Je préfère largement la dernière photo même si elle est classique. En fait, je suis content que tu dises cela, c'est exactement l'effet recherché :) Après je comprend qu'on préféré voir Cassis de façon plus traditionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...