Oribiahn Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, je suis fraîchement débarqué sur ce forum après une traversé du désert due au filtrage de mes anciens lieux de glandouille au taf. Beaucoup de sujets sont fait pour moi dans ce fofo et je voudrais ici vous présenter quelques une de mes photos. Je suis amateur en la matière et apprend continuellement. Tous vos retours et conseil me feront le plus grand plaisir. Toutes mes publications passe par Flickr: http://www.flickr.com/photos/marc-pivetta/ Voilà mes dernières favorites du moment: Falaises de biscuits par Oribiahn, sur Flickr Cassis par Oribiahn, sur Flickr Cap des Mèdes par Oribiahn, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 pas mal la deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Très jolies photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est justement la seconde que je n'aime pas, le flou aux 1er et 3ème plans donnent une impression de maquette. Je préfère largement la dernière photo même si elle est classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est justement la seconde que je n'aime pas, le flou aux 1er et 3ème plans donnent une impression de maquette. Je préfère largement la dernière photo même si elle est classique. En fait, je suis content que tu dises cela, c'est exactement l'effet recherché :) Après je comprend qu'on préféré voir Cassis de façon plus traditionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 L'effet tiny-eye il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 L'effet tiny-eye il me semble "Tilt Shift" Mais t'y étais presque Très jolie au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ah oui c'est une app iPhone qui s'appelle comme ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 L'effet tiny-eye il me semble Ah oui c'est une app iPhone qui s'appelle comme ça alors Mouarf ! Très sympa les photos en effet... Un jour, je prendrais le temps d'activer ma galerie sur PCI... Un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Un jour je prendrais le temps de prendre des photos :/ Sinon je suis d'accord pour la deuxième, l'effet fait bizarre je trouve. Mais si c'est celui que tu cherchais La première est jolie, même si ce n'est pas trop mon genre de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Sinon je suis d'accord pour la deuxième, l'effet fait bizarre je trouve. Mais si c'est celui que tu cherchais Je sais pas si tu as essayé de la voir en plus grand, la miniature ne rend pas aussi bien que si tu cliques sur l'icone "+" de Flickr. C'est un effet que j'aime beaucoup pour ma part. C'est ma première tentative uniquement faîte avec les filtres gradué de Lightroom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Sinon je suis d'accord pour la deuxième, l'effet fait bizarre je trouve. Mais si c'est celui que tu cherchais Je sais pas si tu as essayé de la voir en plus grand, la miniature ne rend pas aussi bien que si tu cliques sur l'icone "+" de Flickr. C'est un effet que j'aime beaucoup pour ma part. C'est ma première tentative uniquement faîte avec les filtres gradué de Lightroom. +1, l'effet rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Nan mais c'est purement subjectif, perso ce n'est pas comme ça que je la prendrais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Nan mais c'est purement subjectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Et hop, une petite fournée du jour Le "Gaillard" par Oribiahn, sur Flickr En me baladant sur le port de Cassis, j'ai trouvé la proue de ce navire tout à fait singulière Une rue dans le ciel par Oribiahn, sur Flickr Pour ceux qui connaissent le village de Corde sur Ciel, en voici un cliché dont j'ai essayé de donné le cachet du vieille carte postale. Sea Lion par Oribiahn, sur Flickr Et pour clore la trilogie d'aujourd'hui, surement ma plus belle photo animalière. J'ai shooté comme un fou devant la vitre du bassin aux otaries en quête de ce genre de cliché. Je ne suis pas peu fier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bravo pour ces jolies photos, merci de nous les montrer ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ouaaahhh... Bon je vais arrêter ma galerie vu les photos qu'il y a ici. Vraiment jolie la photo de l'otarie (Lion de mer) surtout avec un objo 24-70mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci pour les compliments Bon je vais arrêter ma galerie vu les photos qu'il y a ici. Oh bé non, continue, c'est ton post qui m'a donné envie de venir participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Une rue dans le ciel par Oribiahn, sur Flickr Woa :) Magnifique celle là ! Ca m'a tout de suite fait penser à un décor dans Medal of Honnor Airborn ! Pour revenir à l'effet "maquette" si c'était le but et bien c'est vraiment réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 +1 superbe la photo, l'effet rend plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Pour donner un avant goût de vacances à ceux qui y vont bientôt: En haut des crêtes par Oribiahn, sur Flickr Un musé que je vous conseille, celui des Augustins à Toulouse: Galerie par Oribiahn, sur Flickr Après la peinture, la sculpture: St John Doe par Oribiahn, sur Flickr Et là, je pars en début de semaine prochaine à Chamonix, j'espère vous rapporter de beaux clichés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Le musée des Augustins, j'ai pas trop accroché perso ... Architecturalement c'est magnifique mais bon ce qui est présenté, faut aimer ! Très jolis clichés en tout cas ! Le 1er me donne carrément envie d'aller faire un tour à la plage là C'est où la 3ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Le 1er me donne carrément envie d'aller faire un tour à la plage là +1 tiens, idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est où la 3ème ? C'est dans la cathédrale de la cité médiévale de Carcassonne. Je vous présenterai quelques photos de là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 De retour de vacances :) Je n'ai pas fini de traiter...commencé de traiter les photos de Chamonix, en voici quelques une de plus anciennes (les deux premières furent prises avec mon premier boitier réflex, un E-510 de chez Olympus): Provient d'un musée Romain, j'aime beaucoup le mélange de l'ancien et du moderne Rome_capitolins_museum par Oribiahn, sur Flickr Un chalet de mon Ariège natale lors d'une sortie raquette Chalet dans la neige par Oribiahn, sur Flickr Cette sculpture fait également partie de la collection du musée des Augustins de Toulouse Le Prophète Elie par Oribiahn, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.