Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[MP3] Problème transfert de fichiers musicaux

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

depuis quelques temps, mon baladeur Walkman Sony NWZ-E354 est extravagant. En effet, il est extrêmement difficile, voir même impossible, de transférer quelques morceaux de musique.

Lorsque je le connecte à mon PC en connectant le câble fourni avec le baladeur sur un port USB, le message suivant : USB (MTP) connecté. Impossible d'utiliser le lecteur apparaît ; ce qui est normal, étant donné que le lecteur est connecté.

Ensuite, lorsque je veux transférer un ou plusieurs fichier(s) par glissé déposer, voilà ce que le lecteur m'affiche :

mini_110704120803898386.png

Si je tente de faire une synchronisation avec le lecteur windows media player (version : 12.0.7601.17514), j'ai le droit à ce message d'erreur :

mini_110704121321633370.png

Lien de l'erreur renvoyée par le lecteur windows media : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/C00D1236

Afin d'essayer de pallier ce problème, j'ai tenté plusieurs manipulations telles que :

  • Réinitialiser le lecteur ;
  • formater la mémoire.

Tout cela en vain puisque le problème persiste toujours.

Auriez-vous une quelques suggestions concernant ce problème ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

je viens de le tester sur un ordinateur portable, Acer Aspire 5336, et ça marche à la perfection !

Du coup, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur mon ordinateur...

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que c'est un problème de port usb défaillant ou peut-être mal alimenté.

Tu peux retenter les transferts en branchant l'appareil sur le courant (si c'est possible).

Tu peux aussi essayer chaque port pour voir si le résultat est le même sur tous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.