Aller au contenu

[MP3] Problème transfert de fichiers musicaux

jQzz

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

depuis quelques temps, mon baladeur Walkman Sony NWZ-E354 est extravagant. En effet, il est extrêmement difficile, voir même impossible, de transférer quelques morceaux de musique.

Lorsque je le connecte à mon PC en connectant le câble fourni avec le baladeur sur un port USB, le message suivant : USB (MTP) connecté. Impossible d'utiliser le lecteur apparaît ; ce qui est normal, étant donné que le lecteur est connecté.

Ensuite, lorsque je veux transférer un ou plusieurs fichier(s) par glissé déposer, voilà ce que le lecteur m'affiche :

mini_110704120803898386.png

Si je tente de faire une synchronisation avec le lecteur windows media player (version : 12.0.7601.17514), j'ai le droit à ce message d'erreur :

mini_110704121321633370.png

Lien de l'erreur renvoyée par le lecteur windows media : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/C00D1236

Afin d'essayer de pallier ce problème, j'ai tenté plusieurs manipulations telles que :

• Réinitialiser le lecteur ;
  • formater la mémoire.

Tout cela en vain puisque le problème persiste toujours.

Auriez-vous une quelques suggestions concernant ce problème ?

Posté(e)

Bonjour,

je viens de le tester sur un ordinateur portable, Acer Aspire 5336, et ça marche à la perfection !

Du coup, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur mon ordinateur...

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que c'est un problème de port usb défaillant ou peut-être mal alimenté.

Tu peux retenter les transferts en branchant l'appareil sur le courant (si c'est possible).

Tu peux aussi essayer chaque port pour voir si le résultat est le même sur tous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...