jQzz Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques temps, mon baladeur Walkman Sony NWZ-E354 est extravagant. En effet, il est extrêmement difficile, voir même impossible, de transférer quelques morceaux de musique. Lorsque je le connecte à mon PC en connectant le câble fourni avec le baladeur sur un port USB, le message suivant : USB (MTP) connecté. Impossible d'utiliser le lecteur apparaît ; ce qui est normal, étant donné que le lecteur est connecté. Ensuite, lorsque je veux transférer un ou plusieurs fichier(s) par glissé déposer, voilà ce que le lecteur m'affiche : Si je tente de faire une synchronisation avec le lecteur windows media player (version : 12.0.7601.17514), j'ai le droit à ce message d'erreur : Lien de l'erreur renvoyée par le lecteur windows media : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/C00D1236 Afin d'essayer de pallier ce problème, j'ai tenté plusieurs manipulations telles que : Réinitialiser le lecteur ; formater la mémoire. Tout cela en vain puisque le problème persiste toujours. Auriez-vous une quelques suggestions concernant ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Est-ce pareil avec un autre ordinateur ? Si oui, le baladeur est HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jQzz Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour, je viens de le tester sur un ordinateur portable, Acer Aspire 5336, et ça marche à la perfection ! Du coup, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur mon ordinateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour, Je pense que c'est un problème de port usb défaillant ou peut-être mal alimenté. Tu peux retenter les transferts en branchant l'appareil sur le courant (si c'est possible). Tu peux aussi essayer chaque port pour voir si le résultat est le même sur tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 ou alors c'est un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Un petit HS (tes captures sont crades) Et pour les captures il y a "Snipping Tool" ou "Outil Capture" (<- Attention lien Microsoft avec des modules 32-bits et Silverlight/ Flip4Mac WMV ) Et pour l'installer, voici la procédure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.