Kivlov Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 c'est un pwal au dessus de ce que j'avais estimé, mais s'il fonctionne bien pourquoi pas. j'ai oublié de demander, la batterie tient-elle encore la charge ? tu aurais une idée de l'autonomie ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bah je ne sais pas combien feront les FDP... Je pense que ça ferait 15 et pareil pour la machine... En notant que la pile de BIOS est neuve. Mais en fait, c'est un peu histoire de mettre un prix. Je vais tester la batterie, mais vu l'âge qu'elle a, je doute de plus de quelques secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 en Colissimo simple (il ne faut pas plus vu la valeur), ça donne : Poids jusqu’à / Tarifs nets 0,5 kg / 5,60 ¤ 1 kg / 6,95 ¤ 2 kg / 7,95 ¤ 3 kg / 8,95 ¤ 5 kg / 10,95 ¤ 7 kg / 12,95 ¤ 10 kg / 15,95 ¤ à mon avis, emballage compris, on ne doit pas dépasser les 5Kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui, avec la sacoche il tiens sous les 4,7 (ou ptet moins) Je vais voir ce que j'ai comme carton... Et de merdasse pour bien le caler. Oui, avec la sacoche il tiens sous les 4,7 (ou ptet moins) Je vais voir ce que j'ai comme carton... Et de merdasse pour bien le caler. Au fait, le HDD, emballé à part ou je le laisse dedans ? EDIT : bon, la batterie, c'est du décors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour, Pourquoi l'adaptation USB-Serial ne fonctionne(rait) pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui, avec la sacoche il tiens sous les 4,7 (ou ptet moins) Je vais voir ce que j'ai comme carton... Et de merdasse pour bien le caler. Au fait, le HDD, emballé à part ou je le laisse dedans ? EDIT : bon, la batterie, c'est du décors pour le HDD, peut-importe, ce qui est le plus simple (dedans je pense ?). dommage pour la batterie, je verrai à en trouver une pour que la solution soit réellement mobile. si 25¤ fdpin te convient, je prends Bonjour, Pourquoi l'adaptation USB-Serial ne fonctionne(rait) pas ? parce que les interfaces sont sensibles et qu'il y a énormément de problèmes de compatibilité avec les adaptateurs USB > Serial disponibles sur le marché. J'en connais un seul qui fonctionne, parce qu'il est vendu avec la solution complète soft et hardware et a été étudié pour. et ce n'est pas la solution que j'ai chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Wouais, envoies EDIT : il se pourrait que la batterie tienne tout de même quelques 10ènes de secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Au fait... Est-ce qu'il te convient ? Parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 rooo c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 rooo c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Hé ben... Il a fallut le temps, mais finalement, on y est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Moi ce qui m'étonne le plus là dedans c'est qu'est ce que tu branches de l'autre coté du port série ? Car depuis l'OBD-II (début 90) on arrive à en trouver sur des voitures plus ou moins récentes et le câble USB<->OBD-II peut se trouver vers 40¤ (Après le soft ça...), ya même des version BlueTooth donc je ne vois pas trop pourquoi s'embêter avec du Serial qui est assez contraignant... (bien que RS-232 mon amour ). À moins que ce soit plus ancien mais du coup l'électronique du véhicule doit être assez minime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ce n'est pas qu'on ne trouve pas des câbles USB<->ODB2, c'est que ces interfaces ne sont pas stables d'une manière générale (sauf dernière version de Carsoft avec câble spécifique fourni par le fournisseur) et sont très peu compatibles avec les différents logiciels (même via émulation). tous les softs sont prévus pour fonctionner avec du RS-232, ce qui limite grandement les risques... je ne m'amuserai pas à brancher n'importe quoi sur ma caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 De quels logiciels parles-tu particulièrement ? Étant sur Mac seul Yashi avec Movi propose un soft et leur page d'interface marche un peu avec tout (USB, BlueTooth, WiFi, RS-232 via adaptateur). Il existe même des softs sur Linux en ligne de commande se moquant du type de connexion tant que le noyau gère le câble ou des applis iOS (Dock, BlueTooth, WiFi) d'où mon étonnement face à ta remarque de non stabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 je ne connais pas Yashi et Movi, je n'en ai jamais entendu parlé pour ce dont j'ai besoin. de mon côté, il est nécessaire d'avoir une interface RS-232 en rapport avec le logiciel utilisé, à savoir une interface VAG-COM avec Carsoft, ou une interface spécifique Ediabas avec INPA / NCS Expert / NCS Dummies / GT1/DIS... Carsoft a récemment sorti sa propre interface USB<->ODB2 (et autres). certaines interfaces aftermarket USB<->ODB2 fonctionnent a priori sans problème, d'autres non, certaines à moitié (micro-coupures), alors qu'il n'y a généralement aucun souci avec le RS-232. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ah voilà c'est à cause du VAG qui est plus ancien que ODBII c'est surement pour cela que ça pose problème avec le récent qui n'en tient pas compte. Dans ce cas en effet RS-232. Je comprends mieux. Bon amusement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Pourtant, y'en a plein de ces adaptateurs USB... http://www.google.fr/search?q=USB%3C-%3EODB2&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=hocaT63hO4nw8QOG8qmsCw&biw=1027&bih=1029&sei=iocaT-eKDMLx8QPc5-2-Cw#um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=USB+ODB2&pbx=1&oq=USB+ODB2&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=1369l1369l0l1798l1l1l0l0l0l0l0l0ll0l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&fp=b5ba059b014d7e&biw=1027&bih=1029 Y'a même de quoi se le faire sois-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 oui, plein... qui ne marchent pas de mon côté, j'ai surtout besoin de l'ODB puisque c'est ce que j'ai chez moi. la connectique ODB2 me servira pour les potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.