Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 wé mais j'aime manger des cochoneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je vois ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Et sinon ! La pizza ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 j'aime bien la diavola chez pizza-pai avec de la sauce barbecue dessus sinon une calzone dans une vrai pizzeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Pizza Hut ou maison. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Pizza Pai / Pizza Hut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 J'ai commandé qu'une seule fois du pizza hut.... c'était tellement gras que ça m'a dégouté je n'ai pas pu finir la pizza ( j'en ai mangé 2 parts) alors que d'habitude même une maxi elle y passe ^^ En commande souvent c'est dominos tjrs plus ou moins tjrs la meme. Sinon j'aime bien tous les styles sauf celle au poisson et au boeuf haché le reste. Sinon maison avec ce que j'ai de dispo dans le frigo quand elle est plus moins improvisée. Et bien sur base crème fraiche powa :) Si c'est au resto ça dépend en fonction du resto ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Dominos, faut en profiter le mardi (une bonne forestière !!). ^^ Après, niveau gras c'est surtout selon les ingrédients. Tu prend une Pepperoni Lovers chez Pizza Hut, tu vas pleurer c'est sur. XD Bon après, en commande j'ai 3 pizzas chez Hut pour 20 euros, alors... Le haché je suis pas fan non plus, ainsi que le poulet, souvent trop sec à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Vu que ça parle de fondue.. hier soir et ce soir, j'ai fait fondue japonaise gout pot au feu :) Ca doit ressembler à l'une des fondues bourguignonnes d'un des posteurs précédents ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 L'orientale chez Pizza Hut, elle dégouline de graisse c'est limite immonde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ouais froid c'était meilleur vu que ca dégouliné pas de gras xD @Luinil : Ça à l'air super bon *faim* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ce soir hum je sens que je vais grignoter : cookies maison =D Par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Dominos Pizza Cookies : miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Vu que ça parle de fondue.. hier soir et ce soir, j'ai fait fondue japonaise gout pot au feu :) Ca doit ressembler à l'une des fondues bourguignonnes d'un des posteurs précédents ^^' Ouais, celle dont je parle [et que personne connait ] fait quand même moins "magasin bio" Et dans la japonaise vous mettez des trucs en plus: champignon, crevettes, riz, saucisse (??? sur la photo), pain dur (??? sur la photo) Édit: @Sp3ud édit sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ouais, celle dont je parle [et que personne connait ] fait comme même moi "magasin bio" comme même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ouais, celle dont je parle [et que personne connait ] fait comme même moi "magasin bio" Et dans la japonaise vous mettez des trucs en plus: champignon, crevettes, riz, saucisse (??? sur la photo), pain dur (??? sur la photo) Dans celle là on a mis des patates, carottes, poireaux, bacon, saucisses en effet, du tôfu frit. Vu qu'il restait de la soupe, j'ai continué ce soir en remettant saucisses, carottes, poireaux, tôfu et un peu de mochi (spécial en tranches fines) Si j'avait eu faim, une foi qu'il ne restait que la soupe j'aurait pu rajouter du riz a la fin pour finir (ça se fait pas mal). Après en fonction de la soupe ça change, mais sinon y'a souvent du choux, et des fois des nouilles genre udon, kishimen, harusame... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Mais chut ca me donne faim tout ca :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Dans celle là on a mis des patates, carottes, poireaux, bacon, saucisses en effet, du tôfu frit. Vu qu'il restait de la soupe, j'ai continué ce soir en remettant saucisses, carottes, poireaux, tôfu et un peu de mochi (spécial en tranches fines) On se rapproche d'une potée là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ca ressemble à une "simple" soupe plus qu'à une fondue. ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Comme j'ai l'odeur dans les narines, et que cela devient insupportable de patienter. Je vous mets l'eau à la bouche. Donc ce soir poulet au curry ananas et lait de coco. Une vraie tuerie ! Bon appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Une quiche à la ratatouille pour finir les restes et une tartine de salidou. Ca fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Du pain et du vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Auto-anthropomorphisme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.