Aller au contenu

[VENDU] Clavier Logitech Illuminated Keyboard


Lilo27

Messages recommandés

A vendre clavier Logitech Illuminated Keyboard, très peu servi.

  • Date d'achat : 16 avril 2011 chez Materiel.net, il est donc sous garantie.
  • Etat : comme neuf, impeccable.
  • Fonctionnement : parfait
  • Fonctionnalités : filaire, azerty, rétro-éclairé, profil ultra-plat, touches Perfect Stroke (frappe souple et confortable)
  • Package : vendu avec tout son package : boîte, manuel, CD, pub Logitech (:mdr:)
  • Cause de la vente : adepte des qwerty, je suis repassée à un clavier de ce type
  • Prix : 40¤ FDPout, prix ferme (acheté 70¤, pour information)
  • Livraison : envoi par la Poste (Colissimo je pense) environ 10¤, ou remise en main propre sur Deauville/Trouville.
  • Paiement : Paypal si envoi par la Poste, espèces si remise en main propre.
  • Photos :
    110602054557970548256718.jpg110602054546970548256716.jpg110602054534970548256714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'ai pas vraiment de déplacement là-bas de prévu pour l'instant :transpi:

Tu m'étonnes :transpi:

Sachant qu'on habite à 30km l'un de l'autre, ça fait un peu chier de payer des fdp. Surtout que même l'aller-retour en train revient moins cher :/

Je vais réfléchir, je n'en ai de toute façon pas besoin dans l'immédiat ;) Si j'ai une idée, ou si je vais du côté de Deauville je te le fais savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, pas de souci :D

Je suis bien d'accord pour les fdp :transpi: si tu veux, je te les fait à 5¤. Ce n'est pas pour ne pas te voir que je te propose ça cela dit :mdr::D

Si par hasard je passais, je te le ferai savoir, mais cela risque d'être un peu la veille pour le lendemain (et donc pas forcément pratique pour toi :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, la transaction se conclue ;) Xaelias achète un objet de collection puisqu'il aura appartenu à Lilo :p (et dans 10 ans il va nous le revendre des milliers d'euros :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh grand Lilo Maitre des Maitres :chinois:,

Géant parmi les géants :chinois: ,

Soleil parmi les désastres ...:mdr: heu,

Tomate parmi les concombre :non: ... bon là stop, l'usure du boulot commence à se voir :eeek2:

Si tu me le garde pour Juillet, je te le prend direct sans négoce, allez stp :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaah c'est vrai qu'il était là avant ;-) bon priorité au premier.

Alea jacta est et non pas "ah Léa jacte à l'est"

Que les dieux bénissent nos armes et regarde favorablement notre apre combat pour cette relique bénie de notre "admin bien aimé".

Que le sort soit doux pour le vainqueur et la déception de la défaite amère vite oubliée par le vaincu qui se consolera avec une bonnpartie de CS ou de UT

Heu ça se voit que je fais des journées de 15h au taf depuis un mois? je crois que les hommes en blanc qui sonne à la porte vienne pour moi lol.

on vous êtes sauvés de mes délires par la fin de la batterie de mon Galaxy Tab a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est très gentil ;) Je n'en attendais pas tant !!!

Mais après réflexion, malgré l'aspect objet de collection qui m'attirait (:transpi:), vu que je n'en aurait pas l'utilité avant septembre/octobre, peut-être même plus tard, je vais laisser la main. Je l'achèterait neuf dans quelques mois, la différence sera pour la garantie !

En tous cas merci à vous deux ;)

Bonne vente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...