Lilo27 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 A vendre clavier Logitech Illuminated Keyboard, très peu servi. Date d'achat : 16 avril 2011 chez Materiel.net, il est donc sous garantie. Etat : comme neuf, impeccable. Fonctionnement : parfait Fonctionnalités : filaire, azerty, rétro-éclairé, profil ultra-plat, touches Perfect Stroke (frappe souple et confortable) Package : vendu avec tout son package : boîte, manuel, CD, pub Logitech () Cause de la vente : adepte des qwerty, je suis repassée à un clavier de ce type Prix : 40¤ FDPout, prix ferme (acheté 70¤, pour information) Livraison : envoi par la Poste (Colissimo je pense) environ 10¤, ou remise en main propre sur Deauville/Trouville. Paiement : Paypal si envoi par la Poste, espèces si remise en main propre. Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Il a appartenu a Lilo, c'est pas n'importe qui hein !!!! allez on se bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Tu passes jamais sur Lisieux ? (ou Rouen mais ça semble moins évident ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Ce n'est qu'à 30km de chez moi, mais je n'ai pas vraiment de déplacement là-bas de prévu pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 mais je n'ai pas vraiment de déplacement là-bas de prévu pour l'instant Tu m'étonnes Sachant qu'on habite à 30km l'un de l'autre, ça fait un peu chier de payer des fdp. Surtout que même l'aller-retour en train revient moins cher :/ Je vais réfléchir, je n'en ai de toute façon pas besoin dans l'immédiat Si j'ai une idée, ou si je vais du côté de Deauville je te le fais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 D'accord, pas de souci Je suis bien d'accord pour les fdp si tu veux, je te les fait à 5¤. Ce n'est pas pour ne pas te voir que je te propose ça cela dit Si par hasard je passais, je te le ferai savoir, mais cela risque d'être un peu la veille pour le lendemain (et donc pas forcément pratique pour toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Wow, la transaction se conclue Xaelias achète un objet de collection puisqu'il aura appartenu à Lilo (et dans 10 ans il va nous le revendre des milliers d'euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Oh grand Lilo Maitre des Maitres , Géant parmi les géants , Soleil parmi les désastres ... heu, Tomate parmi les concombre ... bon là stop, l'usure du boulot commence à se voir Si tu me le garde pour Juillet, je te le prend direct sans négoce, allez stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Sans vouloir faire mon chieur () je te dis ce WE ce que je fais de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Raaaaaaah c'est vrai qu'il était là avant ;-) bon priorité au premier. Alea jacta est et non pas "ah Léa jacte à l'est" Que les dieux bénissent nos armes et regarde favorablement notre apre combat pour cette relique bénie de notre "admin bien aimé". Que le sort soit doux pour le vainqueur et la déception de la défaite amère vite oubliée par le vaincu qui se consolera avec une bonnpartie de CS ou de UT Heu ça se voit que je fais des journées de 15h au taf depuis un mois? je crois que les hommes en blanc qui sonne à la porte vienne pour moi lol. on vous êtes sauvés de mes délires par la fin de la batterie de mon Galaxy Tab a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je suis pas tout à fait frais non plus mais j'avoue que je suis un peu inquiet pour toi Et je viens de voir ta signature, ça se sent le petit côté rôliste xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 wow zldsar, quel discours Si tu es d'accord, Xaelias s'étant manifesté en premier, je dois attendre sa réponse et si elle est négative, il sera pour toi (je peux tout à fait attendre juillet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bon, le temps des longs discours est passé : Soutenance au Grand Patron du Patron de mon Patron à 14h et juste avant on a donc pour faire simple : C'est tout bon Lilo, C'est bien normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 C'est très gentil de ta part en tous cas. Très classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 En effet c'est très gentil Je n'en attendais pas tant !!! Mais après réflexion, malgré l'aspect objet de collection qui m'attirait (), vu que je n'en aurait pas l'utilité avant septembre/octobre, peut-être même plus tard, je vais laisser la main. Je l'achèterait neuf dans quelques mois, la différence sera pour la garantie ! En tous cas merci à vous deux Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Oki, pas de souci () zldsar, tu me diras si c'est bon pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ah que coucou ! C'est bon pour moi Lilo Merci d'avoir changé d'avis Xaelias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Impec alors, on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 RAAAAAAAH à moi la relique ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Merci Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.