oOZakOo Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bon tuto ! Je suis d'accord avec tout ;D Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathman147 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 bin je te remercie Heelflip car j ai justement un Phenom II x4 940BE et je cherche justement a oc mon proc donc je t en redirais des news. j ai juste fait comme tu a dis au début augmenter le FSB de 200 a 214 et lancer un test occt dernière version pour 1h alors je vais voir ce que sa donne et encore augmenter le fsb et autre après pour avoir un oc plus poussé ps je suppose qu'il faut faire attention au température ? si oui pendent le test le proc n a pas dépasser les 58.5 degrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchangeBlandin Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai le droit de déterrer ça? Bon, bah c'est fait! Je vais tenter de remplir le vide du manque d'exemples de configs AMD, et si quelqu'un est capable de m'expliquer la myriade de paramétrages dans lesquels je me noie, ce serait vraiment exceptionnel. Je me suis remis à overclocker maintenant que j'ai un windows propre sur mon PC. Commençons par ma config : Asus Crosshair V Phenom II X2 555 BE débloqué en X4 (c'est une perle pour son prix d'origine celui-ci) Mémoire 4*2Go dominator 1600MHz cas 8 Geforce gtx 560ti overclockée d'usine (et design de ref) Alim corsair HX 620 (qui survit très bien, elle est de fin 2007) L'intégralité est watercoolé (non, pas l'alim quand même, mais la mémoire oui). Actuellement le processeur tourne à 3950 MHz sans dépasser les 47°C sous occt. C'est lé fréquence que j'avais atteint avec ma carte mère précédente. Comme j'ai atteint ça sans me fatiguer (avec cette carte mère), je vais tenter d'aller plus loin. Je posterai des screen du bios, il y a plein d'options que je ne comprends pas du tout. Et autre détail, je sais qu'à 54°C au dessus de 3,8GHz, le processeur plante en général, donc j'ai cette limite à tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 C'est une page réservé en tant que tuto. Je t'invite à créer un topic pour ton OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés