jackinow Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ouais mais c'est pas le genre de chose qu'on apprend au permis Nan mais je suis un peu marseillais sur les bords, ça devait plutôt être de l'autre de 50° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Et c'est bien ça le problème : le permis ne vaut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Nan mais je suis un peu marseillais sur les bords, ça devait plutôt être de l'autre de 50° Oui, je me doute bien. Vers 90°, c'est ce qu'on voit dans les courses de Porches sur neige. Et c'est bien ça le problème : le permis ne vaut rien C'est sûr, on ne t'apprend pas à te sortir de situations d'urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Tu l’amène à la prochaine lan? :) Ché po ^^ Passerai peut-être ce weekend Samedi je bosse sur le train avant et ce sera pas chez moi, pas le matos adéquate et dimanche je vais à Maubeuge, mais en moderne car j'ai pas encore changer mes pneus. Ce WE çà risque du coup d''être compromis :/ Le WE d'après, faut que je vois ce qu'il y a de prévu comme sortie (car là elle devrait être ok) ou en soirée la semaine Les petits feux arrière n'étaient que sur les modèles 6V pour les modèles vendus en France, mais vu que tu as un modèle US... Ha nan nan je persiste et signe, pour le reste pas mieux tout d'accord lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Oué ou en soirée, donne moi tes dispo la semaine prochain et je passerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Tu refais aussi le pare choc du toboggan C'est fou qu'un truc si simple les occupe aussi bien ! En tout cas, bon courage pour le bricolage, on attends les photos de la version définitive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Tu l’amène à la prochaine lan? :) Ché po ^^ Allleeeeez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 bien belle ta titinne!!! la mère d'un de mes potes avait une coccinelle blanche décapotable!!! j'adorais monter dans cette voiture (le bruit ) elle l'a vendue en moins d'une semaine!!! éclate toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui, et je trouve que le rouge lui va très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Volkswagen Coccinelle - 1938 Cà a de l'endurance, ces petites bêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.