Posté(e) le 16 juillet 201114 a Auteur Felicitations PG-Rennes :) Félicitation PG Merci bien! J'l'ai reçu d'ailleurs avec le p'tit smiley mais maintenant j'suis aussi jaloux d'en avoir eu qu'un En tout cas génial, j'ai l'admiration de tout les geeks du coin maintenant, pci rules :smack: :smack:
Posté(e) le 26 juillet 201114 a J'ai gagné le T-shirt de la semaine: :youhou: :youhou: Cela faisait 5 ans que j'attendais: Mais, j'ai peur pour le transport, surtout pour un petit "lettre-colis". Depuis 6 mois, c'est que des problèmes (des fois c'est des trucs hallucinants), à tel point que je ne passe plus aucune commande en ligne sans remise en magasin/ main propre:
Posté(e) le 27 juillet 201114 a Auteur Oui ca devrait aller ... sinon on passera un jour te le donner en main propre :francais: tu vis où ? :francais:
Posté(e) le 27 juillet 201114 a Oui ca devrait aller ... sinon on passera un jour te le donner en main propre :francais: tu vis où ? :francais: Paris 1ier Châtelet:
Posté(e) le 27 juillet 201114 a Paris 1er Châtelet ?!? Mais tu sais qu'il y a un noyau dur d'INpactien très souvent accrochés à leur Guinness le vendredi soir dans le coin ?
Posté(e) le 27 juillet 201114 a Et sinon prenez mon adresse en backup de celle de foetus on sait jamais (/me essaye de racler du tee-shirt ) Paris 1er Châtelet ?!? Mais tu sais qu'il y a un noyau dur d'INpactien très souvent accrochés à leur Guinness le vendredi soir dans le coin ? Vive le trapiste à chatelet
Posté(e) le 27 juillet 201114 a Paris 1er Châtelet ?!? Mais tu sais qu'il y a un noyau dur d'INpactien très souvent accrochés à leur Guinness le vendredi soir dans le coin ? RDV Vendredi soir à 20h au bogpub
Posté(e) le 27 juillet 201114 a Il n'y a pas la même chose sur Nancy ? Ce serait sympa une petite beuverie entre INpactien Nancéen !!
Posté(e) le 27 juillet 201114 a Auteur Oui ca devrait aller ... sinon on passera un jour te le donner en main propre :francais: tu vis où ? :francais: Paris 1ier Châtelet: :transpi: alors la poste ou en main propre ? :francais:
Posté(e) le 1 août 201114 a Je vais être super classe dans les rues de Harlem ! Photos !!!! Et bravo !
Posté(e) le 1 août 201114 a Auteur J'ai remis la main sur une relique. Le tout premier tshirt hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :eeek2:
Posté(e) le 1 août 201114 a Auteur Non mais c'était propre t'inquiète pas m'en fou de ça ! tu avais perdu le tshirt PCI :cartonjaune: :cartonjaune:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.