Titia Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Felicitations PG-Rennes :) Félicitation PG Merci bien! J'l'ai reçu d'ailleurs avec le p'tit smiley mais maintenant j'suis aussi jaloux d'en avoir eu qu'un En tout cas génial, j'ai l'admiration de tout les geeks du coin maintenant, pci rules :smack: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Idem reçu le mien ce matin, merci tout plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Felicitations RING3R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Yipiiii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai gagné le T-shirt de la semaine: :youhou: :youhou: Cela faisait 5 ans que j'attendais: Mais, j'ai peur pour le transport, surtout pour un petit "lettre-colis". Depuis 6 mois, c'est que des problèmes (des fois c'est des trucs hallucinants), à tel point que je ne passe plus aucune commande en ligne sans remise en magasin/ main propre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est ça qu'est bon Ça devrait aller quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui ca devrait aller ... sinon on passera un jour te le donner en main propre :francais: tu vis où ? :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui ca devrait aller ... sinon on passera un jour te le donner en main propre :francais: tu vis où ? :francais: Paris 1ier Châtelet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Paris 1er Châtelet ?!? Mais tu sais qu'il y a un noyau dur d'INpactien très souvent accrochés à leur Guinness le vendredi soir dans le coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Et sinon prenez mon adresse en backup de celle de foetus on sait jamais (/me essaye de racler du tee-shirt ) Paris 1er Châtelet ?!? Mais tu sais qu'il y a un noyau dur d'INpactien très souvent accrochés à leur Guinness le vendredi soir dans le coin ? Vive le trapiste à chatelet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Paris 1er Châtelet ?!? Mais tu sais qu'il y a un noyau dur d'INpactien très souvent accrochés à leur Guinness le vendredi soir dans le coin ? RDV Vendredi soir à 20h au bogpub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Il n'y a pas la même chose sur Nancy ? Ce serait sympa une petite beuverie entre INpactien Nancéen !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui ca devrait aller ... sinon on passera un jour te le donner en main propre :francais: tu vis où ? :francais: Paris 1ier Châtelet: :transpi: alors la poste ou en main propre ? :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Felicitations Foetus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 John Shaft a gagné un tee-shirt PC INpact Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Je vais être super classe dans les rues de Harlem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Je vais être super classe dans les rues de Harlem ! Photos !!!! Et bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 J'ai remis la main sur une relique. Le tout premier tshirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 J'ai remis la main sur une relique. Le tout premier tshirt hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Non mais c'était propre t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Non mais c'était propre t'inquiète pas m'en fou de ça ! tu avais perdu le tshirt PCI :cartonjaune: :cartonjaune: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Pas perdu, mis de coté (celui du bbq en Bretagne, ça remonte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.