the_Grim_Reaper Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Titia aurait pu remplacer le smiley par une chouquette ! Mouai, enfin, avec la psote t'es certain de l'envoi, pas de la réception :( Titia aurait pu remplacer le smiley par une chouquette ! une chouquette pourrie !! non mais c'est vrai je suis en plein déménagement et je n'ai plus de smiley et comme je les découpe à la main, il va falloir attendre début d'année que je reprenne une activité normale!! Et le caniveau ne te plains pas j'aurais pu arrêter l’expédition des tee shirts ! Comment t'es mauvaises ! Une activité normale ? Ca existe pas pour toi je crois, t'es toujours occupée par l'INpactitude. Perso j'aurai compris si tu l'avais pas envoyé :) Mais ça je te l'ai déjà dit. Ca il nous a trop fait attendre les photos, donc hop hop hop, pas de smileys (moi j'en ai eu un, mais je devais etre dans les derniers ) Il me semble que toi aussi t'avais ta place dans le caniveau, à ta place, je la ramènerais aps trop du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ca il nous a trop fait attendre les photos, donc hop hop hop, pas de smileys (moi j'en ai eu un, mais je devais etre dans les derniers ) Il me semble que toi aussi t'avais ta place dans le caniveau, à ta place, je la ramènerais aps trop du coup Eheh non, moi j'ai ma place dans la gouttiere ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Elle triche la Gourette ! Genre c'est elle qui a gagné là ! Je demande l'envoie chez moi pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 tout ca pour ne pas payer l'envoi du colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Mais non c'est pas ça du tout ça lol... C'est la fin de l'hiver et Harou a besoin de vitamines :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bravo à Nitro-TecK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci Mon 2nd T-Shirt PCI ! J'ai gagner mon tout premier T-Shirt c'était la 1st génération, je me remet au gout du jour avec celui de cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci Mon 2nd T-Shirt PCI ! J'ai gagner mon tout premier T-Shirt c'était la 1st génération, je me remet au gout du jour avec celui de cette saison il est à la poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjklex Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bon, ce n'est pas tout à fait le bon endroit, vu que j'ai gagné un t-shirt du jour, mais je tiens à : - signaler que je suis un boulet, je ne sais pas quand je l'ai gagné, voilà plusieurs jours que je voyais "votre t-shirt pc" dans ma barre de menu, je pensais bêtement à une possibilité de les acheter (ça m'a fait tilt ce matin "tiens, qui a gagné aujourd'hui? Tiens, si je cliquais sur ce bouton...") - remercier toute l'équipe, et par avance Titia Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 A quand le linceul du dimanche ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Suaire_de_Turin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 je suis un boulet Dommage que cela ne se fasse pas, mais un titre "Boulet du dimanche" eu été de bonne augure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albirew Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Et voilà, je détourne le regard du forum 5 minutes (plus de 4ans et 7mois? ça va, on va pas chipoter...) et les traditions se perdent... Du coup, ça vous tenterai pas de relancer tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Bonne chance pour avoir une réponse de quelqu'un de l'équipe, on en voit plus depuis des mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Kévin tu nous manques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 On 28/09/2017 at 17:53, Bamaury a écrit : Kévin tu nous manques ! Choppez moi sur Twitter si y'a besoin, mes DM sont ouverts (et mes mails aussi :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 7 minutes, Ellierys a écrit : Choppez moi sur Twitter si y'a besoin, mes DM sont ouverts (et mes mails aussi :D) "Envoyez vos dédidicks en DM ( ͡° ͜ʖ ͡°)" - Traduisons les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 54 minutes, Soltek a écrit : "Envoyez vos dédidicks en DM ( ͡° ͜ʖ ͡°)" - Traduisons les. Si vous écrivez petit c'est pas la peine par contre hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Sinon j'ai pas Twitter donc ça va être compliqué de te suivre en dehors de NXI je dois pas être le seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a une heure, Bamaury a écrit : Sinon j'ai pas Twitter donc ça va être compliqué de te suivre en dehors de NXI je dois pas être le seul ! Kevin 'at' nextinpact point com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.