GoobY13 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Le noir et orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albirew Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Zut! J'arrive au Japon quand vous vous y barrez. Moi qui comptait aller assommer Titia et lui piquer tout ses smileys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 noir et orange aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Zut! J'arrive au Japon quand vous vous y barrez. Moi qui comptait aller assommer Titia et lui piquer tout ses smileys... Y sont planqués dans le coffre d'une banque en Suisse paraît-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Zut! J'arrive au Japon quand vous vous y barrez. Moi qui comptait aller assommer Titia et lui piquer tout ses smileys... Dommage .. Zut! J'arrive au Japon quand vous vous y barrez. Moi qui comptait aller assommer Titia et lui piquer tout ses smileys... Y sont planqués dans le coffre d'une banque en Suisse paraît-il Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Zut! J'arrive au Japon quand vous vous y barrez. Moi qui comptait aller assommer Titia et lui piquer tout ses smileys... De toute façon les smileys ils sont pas sortis de l'hôtel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Si Schumacher en plus de gagner des courses, gagne des Teeshirt maintenant.. où va le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Salut, je tiens a remercier pcINpact pour le T-Shirt que je devrais recevoir bientôt, merci a vous, n'y a t'il pas moyen de le faire signer par l'équipe d'administration? (blague que vous pouvez prendre au sérieux), merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Salut, je tiens a remercier pcINpact pour le T-Shirt que je devrais recevoir bientôt, merci a vous, n'y a t'il pas moyen de le faire signer par l'équipe d'administration? (blague que vous pouvez prendre au sérieux), merci a vous! J'ai vu trop tard ton message ... Sinon, tu aurais eu Teuf et moi même, mais le reste de la team est partout en France donc c'est tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Pas grave. Merci surtout, je m'y attendais pas. (j'ai mis a jour 5 fois le forum avant de comprendre que c'était bien moi qui avais gagner le T-shirt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Merci pour le T-shirt, il est tout doux! Super smiley! Merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je suis toute émotionnée... J'ai gagné un tee-shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Un T-Shirt pour récompenser le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Un T-Shirt pour récompenser le freepost faut bien mettre de l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 moi, j'en ai toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je suis toute émotionnée... J'ai gagné un tee-shirt ! moi, j'en ai toujours pas ! Le t-shirt ne se quémande pas, il se mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 je ne quémande pas. Je sais qu'il se mérite. Je me posais juste la question sur les critères qui font le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Concernant les critères, c'est uniquement sur le physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Concernant les critères, c'est uniquement sur le physique. Et moi qui pensais que c'était pour mes qualités intellectuelles et mon sens de la répartie Mais non, encore une fois j'ai été jugée uniquement sur ma plastie parfaite ( oui, je fais aussi dans l'autodérision !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je ne sais pas si je dois... Bon, mais vraiment parce que c'est toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.