Titia Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Salut tout le monde, :francais: C'est avec plaisir que nous allons offrir dès maintenant un tee-shirt INpactien Certified chaque dimanche à l'INpactien le plus méritant (sur le forum) . Les modos et admins me soumettront des noms que je validerai (ou pas) le dimanche matin. :-D Un module sera visible dès l'arrivée sur l'accueil du forum en haut à droite. Merci Lilo pour ta réactivité. :fete: Voilà, on vous aime, et plus encore ! :invasion: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 bijour, c'est bon ca, merci a vous tous et toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 ça pour une bonne idée c'est une bonne idée :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je sens que t'as pas fini de plier des tshirts pour les envoyer (avec en plus ceux du site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Quand on aime on ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 +1 :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Faut écouler les stocks c'est ça? Titia: "-50% sur mes T-Shirts... 1 acheté le deuxième offert!!!!" (En mode poissonnerie :roule: ) Sinon sans dec c'est cool, j'en veux un nouveau à ma collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Moi je dis, les Stormtroopers devraient en recevoir vu qu'ils ont déjà été "certifiés" par les modos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Tu t'avances jeune homme. Chaque chose en son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 :-D :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Et un concours de Tshirt mouillés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Pour cet été. On fera un topic pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 :invasion: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 n'empeche que mon tshirt du BBQ inpact commence a etre usé heureusement que j'en ai eu d'autre quand j'étais modo/admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 n'empeche que mon tshirt du BBQ inpact commence a etre usé heureusement que j'en ai eu d'autre quand j'étais modo/admin :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Sympathique initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 L'encart qui comportera le nom du futur gagnant chaque semaine a été ajouté N'hésitez pas à me signaler d'éventuels soucis d'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 faudrai déjà trouver ou il est planqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 En haut à droite, sous Nouveau contenu Faut rafraîchir la page je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 c'est good Mais Titia qui se fait autogagné un T-Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Moi qui allait poster ça dans "les trucs marrants à partager" parce que je croyais que c'était pour relayer le "1 t-shirt/jour" Sympathique initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 En haut à droite, sous Nouveau contenu Faut rafraîchir la page je pense snifff mon opera doit encore me jouer des tours car y'a rien dessous à part " Sujets récemment créés" et "Contenu surveillé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Rafraichi en virant le cache. Pomme-Maj-R (ou Control si sous win ) Moi je le vois sous FF et chrome et je viens de tester sous Opera c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 fofo :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.