Aller au contenu

Installer flash dans un firefox tar.bz2


Messages recommandés

Bonjour, j'ai récupéré la dernière version de firefox ici. Un binaire est directement présent dans l'archive donc je n'ai aucun problème pour utiliser firefox. Mon seul soucis c'est que je ne trouve pas le moyen d'utiliser flash avec ce firefox issu d'un tar.bz2. Y-a-t'il un endroit où il faut mettre libflashplayer.so pour que firefox utilise flash correctement.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement non. Ça ne fonctionne pas chez moi. J'ai mis libflashplayer.so dans ~./mozilla/plugins, dans /usr/lib/mozilla/plugins, dans /usr/lib64/mozilla/plugins mais toujours pas de flash dans firefox provenant de l'archive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux écoles : soit tu utilises la version 32 bits avec ndiswrapper soit la version 64 bits.

La première chose à faire est déja de faire le ménage et de retirer toutes les version installées, pour mettre la bonne. Si tu utilsies la version 64 bits n'oublie pas de virer ndiswrapper.

Après tu as installé ta version en local ou tu l'as recompilé.

Dans le premier cas, je crois qu'il n'utilisera que le répertoire ~/.mozilla mais celui dans /urs/lib/mozilla.

Pour terminer je ne répèterais pas assez utiliser en premier les versions fournis dans vos dépots en premier ; la 4.01 étant dispos pour la plupart des distrib. courantes actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...