pamputt Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour, j'ai récupéré la dernière version de firefox ici. Un binaire est directement présent dans l'archive donc je n'ai aucun problème pour utiliser firefox. Mon seul soucis c'est que je ne trouve pas le moyen d'utiliser flash avec ce firefox issu d'un tar.bz2. Y-a-t'il un endroit où il faut mettre libflashplayer.so pour que firefox utilise flash correctement. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Le "ici" de votre post ne devrait pas avoir un lien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamputt Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 En effet, merci de l'avoir signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxepius Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Y-a-t'il un endroit où il faut mettre libflashplayer.so pour que firefox utilise flash correctement. /usr/lib/mozilla/plugins/ ou ~/.mozilla/plugins dossier a créer dans le second cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamputt Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bah justement non. Ça ne fonctionne pas chez moi. J'ai mis libflashplayer.so dans ~./mozilla/plugins, dans /usr/lib/mozilla/plugins, dans /usr/lib64/mozilla/plugins mais toujours pas de flash dans firefox provenant de l'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxepius Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Il y a une version 64bits de flash ici, j'ai pas tester puisque chez moi, flash n'est installer que dans une VM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Eh oui, la version de firefox téléchargée est en 64bit, il faut donc le plugin 64bit de flash. Vu l'état du bousin, bon courage pour pas avoir trop de plantages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamputt Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Oui oui j'ai un firefox 64-bits et la version de flash que j'ai téléchargé est également en 64-bits. Bref, je sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 http://www.myscienceisbetter.info/install-native-64bit-flash-player-10-on-linux.html :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Deux écoles : soit tu utilises la version 32 bits avec ndiswrapper soit la version 64 bits. La première chose à faire est déja de faire le ménage et de retirer toutes les version installées, pour mettre la bonne. Si tu utilsies la version 64 bits n'oublie pas de virer ndiswrapper. Après tu as installé ta version en local ou tu l'as recompilé. Dans le premier cas, je crois qu'il n'utilisera que le répertoire ~/.mozilla mais celui dans /urs/lib/mozilla. Pour terminer je ne répèterais pas assez utiliser en premier les versions fournis dans vos dépots en premier ; la 4.01 étant dispos pour la plupart des distrib. courantes actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.